Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hybride diesel....l'exemple Peugeot semble n'avoir servi à rien!
Que ce soit un diesel n'est pas un inconvénient au contraire. On part avec une grosse avance niveau consommation.
Ce que je veux dire c'est que, par sa conception, un moteur diesel n'est pas fait pour fonctionner en "pointillé" contrairement à un moteur essence.
Ce que je veux dire c'est que, par sa conception, un moteur diesel n'est pas fait pour fonctionner en "pointillé" contrairement à un moteur essence.
c'etait vraiment pas agreable ces vibrations/grognement monstrueux provenant de l'arriere du bus !!!
C'est moi, ou ça sent le système Bosch Hybrid4All, en 48V, à mille lieues ?C'est surtout une micro-hybridation qui apportera peut-être quelque chose pour l'homologation et pour la baisse globale des émissions de Renault, mais dans la vraie vie ça servira probablement pas à grand chose.
c'etait vraiment pas agreable ces vibrations/grognement monstrueux provenant de l'arriere du bus !!!
Oh là l'ami respecte un peu les autres, que fais tu de la "LIBERTÉ d'expression":eek:....Ce qui est monstrueux est d'employer des qualificatifs exagérés. C'est la grosse mode des médias, autant ne pas faire comma eux......
Jamais, elle roule pas, il a dit...@ Robain :
Ton beau fils remplace ses pneus tous les combien sur sa DS5 H ?
C'est moi, ou ça sent le système Bosch Hybrid4All, en 48V, à mille lieues ?
Franchement, "Hybrid Assist". Rien qu'avec le nom c'est pas crédible.
Mais je comprends que Toyota veuille parler d'Hybrid Power maintenant...