- Inscrit
- 18 Août 2007
- Score de réaction
- 7,746
- Véhicule
- prius 4, prius 1, GS450h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la recharge des voitures il y à deux postes provisoires de 4600 kW
chacun . Je travaille à ERDF à Paris et il y a pas mal de com . Par contre il
n'y a eu que 4 places offertes pour le assister au grand prix , pas trés
généreux les organisateurs !!
On peut supposer que ces deux postes sont chargés d'alimenter tout l'événement, voitures, stands, publicités, sonorisation et affichages divers.4600kW en double
Quasi 10 mégawatts pour recharger des voitures????? Soit j'ai loupé un truc dans l'évolution des batteries, soit il y a d'autres (gros) consommateurs sous ces transfos, soit il y a vraiment beaucoup de voitures, soit il y a une erreur quelque part...
En Belgique, la chaîne Club-RTL diffuse le championnat Formule E, cela depuis le début.En plus de canal+, sur quelle chaîne passe t-elle ?
Belgique ?
Je souhaite l' enregistrer... Je serai aussi sur paris pour une autre finale ☺
Ce n'est plus trop le cas depuis cette deuxième saison. Si le chàssis est identique pour tous, le côté mécanique ne suit plus cette uniformité. Il existe désormais deux modes de transmission: l'une à vitesse unique et l'autre à deux vitesses.Moi cette formule me plait non pas pour la composante électrique des voitures, mais pour le format : TOUT le monde à la même voiture, on met des coureurs sur un circuit et c'est le meilleur qui gagne.
La F1 est devenu une mascarade, la on retrouve le côté un peu DTM, à savoir une vraie course entre pilotes et pas entre constructeurs et sponsors...
Ce n'est plus trop le cas depuis cette deuxième saison. Si le chàssis est identique pour tous, le côté mécanique ne suit plus cette uniformité. Il existe désormais deux modes de transmission: l'une à vitesse unique et l'autre à deux vitesses.
Cela commence à se diversifier.
Jacques![]()