Prius 4 -Style extérieur

Voici quelques photos de ma P4 avec les quelques ornements et les vitres teintées

01a654667ec51510af9ec424d0f86212.jpg
b5eee0cbf09ebe056f78856f7f96570d.jpg
8966dd4b65544eaa5ed7923681e408c7.jpg
6bdb17a72648158a80385229576268a8.jpg
 
Très belle caisse , le noir lui va si bien . :D. A la CC ou je vais , ils en ont aussi une noire en expo. On dirait voir qu'il y a du bleu et des paillettes dans ce noir, tu peux confirmer à la lumière du jour . Merci.
 
Bonsoir Fabamat ;-)

C'est vrai qu'un brin de soleil aurait été bien ... Mais il y a par contre les brins d'herbe ! :grin:

Pas mal du tout, cette teinte avec les accessoires chromés
0057.gif


Jacques.
 
Le noir lui va bien...
Mais c'est le gris atlas !

C'est le manque de soleil qui vous a trompé ;)
 
Je veux pas faire le faux cul, mais ça se voyait que c'était le gris atlas ;)
 
Tu vois comme ca Parceque tu as encore un écran en noir et blanc hein :grin:
 
Ouais, boarf, noir ou gris, elle est quand-même belle ... et grande!

Le noir lui va bien...
Mais c'est le gris atlas !

C'est le manque de soleil qui vous a trompé ;)
Mais bien sûr qu'on le savait
0082.gif

Tout comme l'on remarque que tes photos sont très (trop) grandes ... Problème récurrent ... :wink:

Jacques
 
La consultation de ce sujet comme de nombreuses choses sur le web est facultative. Ce n'est pas la première fois que tu te plains de ces problèmes d'image trop grande Jacques. Vu que manifestement les autres n'arrivent pas à faire quelque chose pour toi, je te suggère de faire quelque chose pour toi, au choix : changer de pc, changer d'écran, changer de navigateur, changer de résolution d'écran, passer sur Tapatalk, ne pas lire ces billets aux grosses images, désactiver les images, éteindre le pc, arrêter de penser que le web doit s'adapter à toi et pas l'inverse.
 
Quelqu'un aurait pris les "enjoliveurs" noirs ? J'ai vu une photo d'une p4 rouges et gentes noires et franchement j'ai bien aimé
 
C'est bizarre ces enjoliveurs latéraux chromés de bas de caisse qui ne font pas toute la longueur et s'arrête à l'aplomb de la porte AR :eek::eek:.
 
C'est pour épouser le design du côté. On le voit mieux sur une photo de profil ou une voiture plus clair, comme la rouge de Ian51. A partir de la porte arrière cela remonte vers l'aile.
 
On se rend mieux compte sur la photo officielle :

955026a2405fd457bce9fe3e403861b1.png
 
j'aime beaucoup ces chromes, j'imagine que ça coute un bras :(
je ne parle pas des entourages d'antibrouillard que j'aime moins.
 
Mieux vaut en rire, hein ... ;-)

La consultation de ce sujet comme de nombreuses choses sur le web est facultative. Ce n'est pas la première fois que tu te plains de ces problèmes d'image trop grande Jacques. Vu que manifestement les autres n'arrivent pas à faire quelque chose pour toi, je te suggère de faire quelque chose pour toi, au choix : changer de pc, changer d'écran, changer de navigateur, changer de résolution d'écran, passer sur Tapatalk, ne pas lire ces billets aux grosses images, désactiver les images, éteindre le pc, arrêter de penser que le web doit s'adapter à toi et pas l'inverse.
00102.gif

Toi, tu n'as pas lu les messages que j'ai écrits ... :wink:
Mais tu as raison de le rappeler: pour visualiser entièrement une photo de plus de 3.000.000 de pixels et pouvoir lire confortablement les commentaires du forum, il me faut un écran de 60 pouces ... :-?
Discutes-en avec un webdesigner et tu comprendras mieux certaines choses.

Et non, je ne suis pas le seul "esseulé" à m'en plaindre ;-)

vulbas à dit:
j'aime beaucoup ces chromes, j'imagine que ça coute un bras :cry:
je ne parle pas des entourages d'antibrouillard que j'aime moins.
Ouaip, 800 à 900 € ... pour des chromes en plastique, ce n'est pas donné. Mais cela donne un cachet à la voiture qui, personnellement, ne me laisse pas indifférent
0059.gif
.

Jacques :jap:
 
La somme de 800€ que j'ai citée englobe le kit complet: les anti-brouillards, les bas-de-caisses, le seuil des portières avant, le liseret à l'arrière et la protection de coffre ... :oops:

Jacques :jap:
 
Ils sont superbes mais j'ai juste mis les seuils simples.
Faut se garder des rêves inaccessibles ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,958,752
Retour
Haut Bas