Prius 4 -Style extérieur

Bien sûr. je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit de ne pas aimer. :cool:

En tout cas moi je retrouve totalement "l'esprit Prius" dans cet opus. Donc, quand j'aurais "fini" la p2 (donc pas tout de suite i guess :grin:), ce sera celle-là !
 
Moi aussi, je pense sauter le pas dans 2 ou 3 ans, quand il aura des Lounge 15 pouces à 18 000 €.

Si elle peut rouler à 100% E85...
 
Voici qq photos prises à coté de chez moi ...

Désolé mais je n'accroche pas du tout sur son look ... Les gouts et les couleurs ...

429956ca02650603e.jpg


429956ca0264819d0.jpg


429956ca024c3cc53.jpg

Mais c'est pas vrai! Tu as déjà un voisin qui roule en P4 ou si tu est commercial chez TOY?:-D
 
y a pas a dire, la P3 PHR garde sa longueur d'avance :-D
 
Mais c'est pas vrai! Tu as déjà un voisin qui roule en P4 ou si tu est commercial chez TOY?:-D

Cela doit être un voisin ou un visiteur .. En même temps le siège de Toyota France est sur ma commune alors ceci explique peut être cela :)
 
Bien sûr. je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit de ne pas aimer. :cool:

En tout cas moi je retrouve totalement "l'esprit Prius" dans cet opus. Donc, quand j'aurais "fini" la p2 (donc pas tout de suite i guess :grin:), ce sera celle-là !
Une chose est sûre, esthétiquement, cette voiture n'est pas "normale". Elle sort des chemins fréquentés habituellement pour prendre le chemin des écoliers.
Au début, j'ai franchement tiqué, mais à force de la voir, elle me plait de plus en plus, j'ai hâte de la voir en vrai.
 
Moi je l'ai vue en vrai dans la circulation. Franchement elle renvoie au Moyen-âge tout ce qui se fait actuellement.

Un peu comme une DS 19 en 1959 :grin:
 
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais dans cette couleur, gris atlas peut être, elle ne me plaît pas vraiment. J'ai l'impression que cette couleur ne lui va pas.

Pourtant en rouge, en bleu, je pense que je l'adopterai sur le champ.

C'est peut être la luminosité, sûrement que dans une concession, et propre, parce que là elle était plutôt sale, la voir sous un autre angle, ça passerait beaucoup mieux je pense.
 
En vrai !

Salut à tous,

Je rentre du salon de l'auto à Genève, et enfin, j'ai pu voir la bête en vrai !

Comme tout le monde, effectivement c'est bien mieux en vrai, y compris pour l'arrière...

A l'intérieur c'est du tout bon aussi, bien fini, et avec une petite touche de la P2.

La peinture a l'air de très bonne facture, mais y'a quand même des domaines ou Toyota ne progresse pas : le cache-bagage est toujours aussi cheap et chiant a remettre en place ! :sad:

Cela dit, je ne m'arrête pas à ca, et je pense commander sous-peu !
 


Je partage également cet avis. En vrai, elle est assez jolie et les lignes biscornues aux ailes arrières se fondent plus dans la masse
Côté intérieur, les amoureux de la PII aimeront le tableau de bord cat il y a pas mal de similitudes entre les deux
Par contre, un peu surpris par la pression des pneus (2,2 / 2,1)
Avec un essai le 31 mars, l'avis sera un peu plus complet
 
Prius Noire

Je suis passé en concession pour finaliser le bon de commande.
Une Prius noire métallisée était fraichement débarquée dans le show-room.

Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé cette version noire complètement insipide.
Les lignes sont totalement effacées et il ne reste rien visuellement de ce design si particulier de la P4.

Alors que le rouge lui va à ravir, le noir ne lui rend pas l'élégance qu'elle mérite

168762030371_02_hd.jpg
 
:sad:Mauvais souvenir que ce bout de moustache sous le nez.....!
 
J'ai eu le même sentiment quand je l'avais vue en noir.
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
En rouge, la P4 est superbe. Sur les photos.
En vrai, le rouge est beaucoup plus terne.

Sur ta photo, la P4 en noir est très terne. Par contre, ce n'est pas le cas dans la réalité.
J'ai pu approcher les 2 teintes assez longuement, je trouve que les photos ne représentent pas la réalité.

D'ailleurs, quand la P4 est sortie, je l'ai trouvée superbe en rouge, et j'avais décidé de commander cette couleur .... jusqu'à ce que je la voie en vrai.

Et j'ai commandé la noire !
 
Le rouge varie tout le temps suivant le temps, quand il fait soleil elle est rouge et elle est presque orange (plutôt marron virant sur le rouge) foncée par temps gris.:jap:
 
:bravo: Ah, ces Japs....!.....La première voiture Caméléon de série....!
 
Hier soir,je regardais sur gg images ma P4 préférée (en Vert Citron) et j'ai remarqué quelque chose, je ne sais pas ce à quoi cela correspond.

Regardez, sur le pare choc arrière, sur la gauche, il y a un retour en plastique noir qu'il n'y a pas sur les P4 que l'on voit habituellement.

2017-toyota-prius-first-drive-1-960x720.jpg
 
C'est le bouclier arrière qui est différent de celui qu'on voit habituellement. Celui ci semble plus travaillé, fait plus diffuseur, plus sport quoi. Apparemment c'est celui des Prius aux Us, en tout cas dans les photos sur le site toyota.com elles ont toutes ce bouclier.
 
D'accord, et il a un intérêt particulier comparé à l'autre ?
 
Je n'en ai aucune idée... Pourquoi 2 différents? Le reste de la voiture semble pareil (sauf la batterie de traction:cry:). Mais esthétiquement je crois que je le préfère.
C'est vrai qu'elle a de la gueule en vert citron, une fois habitué au design de la p4, parcequ'au premier coup d'oeil ça pique un peu quand même lol
 
Moi j'adore ce vert citron. À chaque fois que je la revois, ça me fend le cœur ! :)

C'est sûr que la P4 quand je la montre à des gens pour la première fois, très peu l'aiment au premier regard. Moi le premier, quand j'ai vu les premières photos "salon/shooting", je n'aimais pas du tout, puis quand j'ai vu les photos "dans la rue" j'ai commencé à aimer, et quand je l'ai vue en vrai puis essayé c'était bon !

Sinon je la prendrais bleue... mais j'aimerais tellement l'avoir de cette couleur !
 
Moi je l'aime bien en noir.
Par contre, je l'ai vue en gris clair, là je la trouve insipide.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,959,215
Retour
Haut Bas