Prius 4 -Style extérieur

jantes 18", double sortie d'échappement, appendices aérodynamiques ....

Jantes 18", double sortie d'échappement, appendices aérodynamiques ....

On trouve ce genre d'accessoires sur quel catalogue ? Tuning ?, Audi S line ?
AMG ? Renault Sport ? MPower ?
Non non, ce seraient juste des options d'une future Toyota Prius TRD .
Whaou , ça devient sérieux , d'autant que cette Super Sport pourrait être une 4X4 , et qu'elle ne consommerait que 2,5l/100 .
Pour beaucoup , c'est Noël en septembre ;
Quant à moi je suis un peu mal à l'aise devant cette hypothétique (et pathétique) offre de Toyota .

les sources :
http://indianautosblog.com/2015/09/2016-toyota-prius-trd-bodykit-leaked-195517
http://indianautosblog.com/2015/09/2016-toyota-prius-trd-bodykit-leaked-195517
http://www.leblogauto.com/2015/09/toyota-prius-une-version-trd-en-fuite.html
 
Je rêves d'un véhicule Hybride qui pourrait tracter une caravane et faire générateur électrique de cette même caravane.
:grin:.

Il existe , c'est le mitsubishi outlander hybride ... :grin:

Et puis pour la prius IV seulement 10 cm d'espace pour le bas de caisse et le sol , les gendarmes couchés vont soulever la voiture à chaque passage ... :hum:
 
Il existe , c'est le mitsubishi outlander hybride ... :grin:

Et puis pour la prius IV seulement 10 cm d'espace pour le bas de caisse et le sol , les gendarmes couchés vont soulever la voiture à chaque passage ... :hum:

Le bas de caisse est 10mm plus proche du sol par rapport à la P3 (soit 1 cm), il n'est indiqué nulle part que le bas de caisse est à 10cm du sol...
 
Oui:

Regarde la pièce jointe 1296

Un instant j'ai cru qu'ils avaient enfin caréné tout le dessous. Mais non, la plaque centrale a été rajoutée, sans doute pour cacher des parties (suspension etc). Car les roues AV ne peuvent pas braquer assez.
Le trajet de la ligne d'échappement est juste suggéré.

Pour bosser dans les événements, je peux te dire que c'est une maquette celle-ci, au niveau des normes de sécurité, lever et déplacer une charge de 1500Kg devant un public a cette hauteur là, beaucoup trop risqué…
 
Une info

Cà y est la Prius IV est dans la "boutique" Toyota sur les Champs Elysées !!
Mais je n'es pas pu monter dedans car il y avait un problème avec le
klaxon et elle est restée fermée (sans doute un modèle de pré-série ) .De
plus on m'a confirmé la sortie pour mars 2016 . De plus le Rav 4 Hybride sera bientot
en présentation avant la fin du mois !!
 
Nouvelle photo, depuis le salon de Tokyo !

12143350_771101373035131_6321813097916701004_n.jpg
 
Couleur du modèle exposé au Rendez-vous des Champs

Savez-vous si maintenant la voiture est ouverte afin que l'on puisse s'installer au volant. Je n'aimerais pas passer commande sans cette vérification car compte tenu de ma taille, 1,93 m et d'un abaissement du niveau de l'assise et du toit...
Attention : le volume du coffre annoncé à 502 litres, en hausse 56 litres, est celui de la version sans roue de secours, avec la roue de secours le gain par rapport à la III est donc nul : 4 sacs de golf pour la version sans et plus que trois pour la version avec roue de secours. On passe de 502 à 457 litres. Quelle sera la configuration retenue par Toyota France ?
La couleur verte est réservée au marché japonais
Merci
 
Pour sûr. En France on aura droit au gris... gris.... gris... blanc et noir. J'ai bon ?
Tu es dur, là. Et la rouge? Et le beau bleu mica? Et p'têt bien le bronze itou? Ça fait exotique parmi la grisaille, non?
Allez, un peu de peps dans votre garage, les gars ... 8)
 
J'espère qu'il y aura tout ça et d'autres, mais ce n'est pas la tendance...
 
Modèle exposé à Paris

De passage tout à l'heure sur les Champs Elysées , je confirme que la
voiture est toujours fermée . Les clés seraient à Bruxelles !!! Il va falloir
attendre la fin du mois , peut ètre l'arrivée du Rav 4 Hybride prévue le
27/11/15 ?? J'ai vu sur la borne intéractive que la puissance du moteur
thermique est la mème (98 cv ) donc ,si il y a une augmentation de
puissance combinée , elle viendra de la batterie !!
 
Pas encore.
D’après l’hôtesse ils auront bientôt les clés.

la voiture est montée sur le camion portes verrouillées et sans les clés; elle en est descendue fermée et sans les clés. Et ils l'ont poussée dans la salle d'expo fermée et sans les clés.

Frein à main déverrouillé ou verrouillé? Ils ont mis des roulettes ? une cale ?

Ils ne raconteraient pas un peu n'importe quoi là ?
 
Ils racontent ce qu'ils veulent de toutes façons :jap:
Cependant j’imagine qu ce n'est pas le personnel du showroom qui s'occupe de la réception et la manutention des véhicules. Etant donné qu'il y a une Auris Touring sport découpée dans le sens de la longueur exposée, donc à priori difficilement maniable une Prius entière même fermée ne doit pas être si compliquée a manutentionner avec les équipements adéquats.
 
Ils racontent ce qu'ils veulent de toutes façons :jap:
Cependant j’imagine qu ce n'est pas le personnel du showroom qui s'occupe de la réception et la manutention des véhicules. Etant donné qu'il y a une Auris Touring sport découpée dans le sens de la longueur exposée, donc à priori difficilement maniable une Prius entière même fermée ne doit pas être si compliquée a manutentionner avec les équipements adéquats.

Vu dans un Top Gear récemment diffusé comment ils manipulent les voitures dans un musée : la voiture est saisie par une sorte de grue compacte, retournée de 90 degrés (donc tenue "sur la tranche") et manipulée dans cette position. De cette façon une porte double (1m50 de large) suffit. Elle peut effectivement rester verrouillée.
 
On pourra l'essayer dans les concessions à partir de quelle date svp ?
 
Bon je passe en milieu d'après-midi chez Toyota sur les Champs. J'espère qu'ils ont reçu les clefs !!! A défaut, je vais enfin pour me faire une idée du design extérieur... J'en profiterai pour prendre qq photos.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,778,491
Retour
Haut Bas