Prius 4 -Style extérieur

27ff501e304564df3126e4a110c76171.jpg
 
Je reviendrai dessus ce soir ou demain mais globalement : j'adhère et j'adore !! Et non toujours pas de clefs.
Mais déjà une chose : le coffre semble vraiment plus grand.

4e07437775d5d8ad748087793f7c7cf2.jpg

Bon on voit pas grand chose.

En tout cas, le ressenti est encore plus fort pour cette voiture exposée au fond à côté de sa petite sœur la PIV

6c752223204b444d727d0b1aa2f887dd.jpg
 
Euh ... sacrées images!

...
Bon on voit pas grand chose...
Salut Pizza ;-)

Ah, c'est malin! Tes images viennent de flinguer les bords de mon écran! :grin:
Nous verrions peut-être mieux avec des photos un peu moins grande ...
0082.gif


Jacques
 
Il n'y a pas de problème de clefs, simplement une décision de Toyota de la laisser fermée en attendant par exemple une présentation à la presse... Pour l'instant il s'agit d'un prototype comme la Mirai.
 
Pour les photos je les envoie depuis Tapatalk donc impossible de les retoucher. D'un autre côté ça donne plus de détail.

Perso, sur la PIV, j'adhère moins au tableau de bord avec les aérateurs en ovale. Je n'aime pas vraiment. La qualité perçue semble pas mal. Le modèle présenté est en intérieur cuir, avec les systèmes de parking automatique ... Je pense qu'elle doit correspondre à une version Lounge. Mais il y a un détail que j'adore :

1ada5cf5c73b0ea3dcce9952df3a2f71.jpg


Et l'avant, et bien en fait je le trouve plutôt conventionnel et capable de faire passe-partout dès lors que les gens seront habitués à la voir de temps à autre sur la route. L'arrière ne fait pas trop Citroën C5 en définitive. Mais quel profil aérodynamique des feux

ba0b6cc8f07d1998a635d5a88d14ad4a.jpg


Donc l'avant j'aime. Je me retrouve dans la même situation que lorsque j'ai choisi la P+ : design hors du temps de l'avant, arrière particulier. Et au final j'adore. Et bien là, je le redis : j'adhère et j'adore.

93409473d8912450ad854e266eef6eb0.jpg


db60b4cea701d87e4e01d984cb3c67dc.jpg


e728e956808f134c63c24ca95732050c.jpg


Seuls infos glanées qui confirment ce que l'on sait :
Sortie en concession : au mieux mars 2016 et vente en juin ?
Batterie plus petite
Coffre plus grand de 50 litres

Vivement mais je crois que je vais attendre sagement pour remplacer la P+ le temps que la PIV arrive enfin. Il n'y a plus qu'à prendre de la camomille !

note modo Mister MMT: j'ai enlevé ici les photos de l'intérieur, mais celle-ci se trouvent dans la discussion sur le style intérieur
 
Dernière modification par un modérateur:
Je la trouvais franchement bizarre sur les premiers clichés qui étaient apparus en officiels. Mais depuis que j'ai vu les photos dans le cargot ou avion (je sais pas) et d'autres clichés en conditions réelles, je l'aime beaucoup plus. Après c'est vrai qu'elle a un style qui ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pas pareil qu'une aygo (anciennes générations)
 
Mais non de zeus, pourquoi ne pas avoir exposé l'intérieur bi-colore,avec le gris clair, qui est magnifique. ..
S'il est si chouette que ça, j'espère que la majorité des véhicules d'occasion seront comme ça. :D

Parce que le tout noir, non merci. :-D
 
Ce qui est bien avec la prius IV , c'est que on est moins engoncé à l'avant , on est de nouveau plus à l'aise comme la P II , c'est surtout cela qui est un gros progrès ...:ouioui:

Sinon les vides poches dans les portières sont vraiment rikiki , dommage , quand à l'arrière , c'est un peu comme la honda civic II mais en mieux , au fond , elle fait un mélange P II et P I je trouve ... :ordi:
 
:pardon:Et moi qui croyais que la PII de Guy était mauve.....!
 
A priori les jantes en 15 pouces sont les mêmes que les actuelles, ça pourrait être sympa un set d'enjoliveurs pour mettre sur une P3 :-D
 
Mini compte rendu de ma première rencontre avec la P4 (qui n'engage que moi).

Extérieur :

L’avant est réussi :


Le profil aussi :


Dommage que l’arrière gâche tout :


Les jantes sont jolies, et il y a un bourrelet sur les pneus pour les protéger :


Les Pneus sont des TOYO Nanoenergy ! Ils sont vraiment « taille basse » sur ce modèle. J’espère qu’il y en aura d’autres plus confortables.

note modo Mister MMT: J'ai enlevé ici les images de l'intérieur, mais on les trouve maintenant dans la discussion sur le style intérieur
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

C'est une haut de gamme je suppose ?

Merci
 
Ah cette couleur verte, elle sera facile à repérer sur un parking d'hypermarché
 
Exact. A l'identique que dans la plug-in.

Merci de confirmer le placement douteux du joystick. Sa forme est bizarre aussi. Ca tombe pas bien das la main.

De même que je n'ai pas choisi une Auris2 à cause du positionnement inadapté de l'écran central, du joystick et de certaines commandes, à qualités dynamiques et de confort à peine supérieures je me suis orienté vers une CT200 bien plus ergonomique, mais plus chère, même si d'occasion.

L'aspect extérieur d'une auto peut ou peut ne pas plaire, mais considérant que quand on l'utilise on se trouve (en principe) à l'intérieur, cela ne me semble donc pas être décisif pour son choix, par contre l'agencement intérieur revêt une grande importance de mon point de vue.

Cependant je me garderai bien d'avoir un avis sans avoir essayé le véhicule.

:jap:
 
Dernière édition:
La con-descendance

La lecture de certains magazines est de plus en plus affligeante .
Voici un extrait du dernier "Automobile Magazine".
On peut se poser une question sur l'objectivité de leur protocole ISOmachin .
D'ailleurs il connaît déjà le résultat de ses tests . C'est parfait !

En attendant d'après la conclusion du sieur Meunier , il vaut mieux se prendre pour Alonso que pour Hulot . C'est racoleur et démago :evil:

bonne lecture :
215664218495028.png
[/IMG]
 
Ignorance et désinformation sont le mal que l'on rencontre dans nombreux journaux...

Et cela ne va pas en s'arrangeant.

D'où l'intérêt des structures comme la notre.... :jap:
 
Moi aussi j'adhère et j'adore. Autant la 3 ne m'a jamais convaincu, car trop conventionnelle à mon goût, autant celle-ci je sais que ce sera ma prochaine !

D'ailleurs, si je la compare à ses ancêtres, elle me fait plus penser à la p2 qu'à la p3...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,778,571
Retour
Haut Bas