kilometrotron...? ou Plus grand kilométrage parcouru

La majorité ont un kilométrage très élevé : entre 200 000 et 300 000km,
Ce n'est pas ce que j'ai vu...

Recherche rapide sur LBC avec comme critères Prius entre 2004 et 2009 sur ma région :
Ici
La plupart des voitures de la première page ont autour de 100 000 km, la plus kilométrée (175 000)
 
Ce n'est pas ce que j'ai vu...

Recherche rapide sur LBC avec comme critères Prius entre 2004 et 2009 sur ma région :
Ici
La plupart des voitures de la première page ont autour de 100 000 km, la plus kilométrée (175 000)

Je fais la recherche sur la Françe entière et prix croissants, faites le et vous verrez le résultat, d'ailleurs les faibles kilométrages même à bas prix ne se vendent pas, par exemple prius linea sol pack de 2005 avec 85000 km pour 5000€ et bon état ne trouve pas preneur.
Je ne parle pas évidemment des véhicules proposés à des prix trop élevés qui restent à la vente.
Autre constatation : très peu de prius 2 vendus par des concessionnaires Toyota, la plupart sont vendues par des sociétés qui ne vendent que des véhicules d'occasion, cela me surprend.
 
Ce n'est pas ce que j'ai vu...

Recherche rapide sur LBC avec comme critères Prius entre 2004 et 2009 sur ma région :
Ici
La plupart des voitures de la première page ont autour de 100 000 km, la plus kilométrée (175 000)
Je fais toujours le tri par prix et non par date mais effectivement dans cette région ces prius n'ont pas un kilométrage trop élevé mais je trouve que les prix le sont, demander 8500€ par exemple pour une prius 2 de 2008, je trouve cela trop cher, mon concessionnaire vend une prius 2 de 2009 avec 125000km pour 6500€ et je la trouve trop chère car c'est une sol, je ne compte pas mettre plus de 6000€.
 
Mon ex P2 de 2009 (130 000) proposée par le CC (qui me l'avait reprise) à 9500 € a été baissée à 9 000 deux mois plus tard ; elle est partie durant l'été. Bon comme disait une de mes connaissances : "Il y a un pigeon qui se lève chaque matin."

C'est vrai qu'il n'y a pas un grand choix dans ta région...:eek:
 
Mon ex P2 de 2009 (130 000) proposée par le CC (qui me l'avait reprise) à 9500 € a été baissée à 9 000 deux mois plus tard ; elle est partie durant l'été. Bon comme disait une de mes connaissances : "Il y a un pigeon qui se lève chaque matin."

C'est vrai qu'il n'y a pas un grand choix dans ta région...:eek:

9 000 euros pour une p2 de 130 000 km ?:eek:

La vache, y a des commerçants doués quand même...
 
Je fais toujours le tri par prix et non par date mais effectivement dans cette région ces prius n'ont pas un kilométrage trop élevé mais je trouve que les prix le sont, demander 8500€ par exemple pour une prius 2 de 2008, je trouve cela trop cher, mon concessionnaire vend une prius 2 de 2009 avec 125000km pour 6500€ et je la trouve trop chère car c'est une sol, je ne compte pas mettre plus de 6000€.

Tu es un peu loin mais la mienne rentre dans tes cordes. Ce n'était pas prévu mais comme j'ai de plus en plus besoin d'un plus grand coffre, je lorgne du côté de la Prius+.

Jusque là je me disais que je garderai la p2 encore quelques années et que je la ferai reprendre. Mais si elle colle avec ce que tu recherches...
 
La vache, y a des commerçants doués quand même...
Elle avait des atouts : intérieur cuir clair, feux de jour, attelage, peinture neuve... Et je l'avais bichonnée pendant un an et demi...8)
J'avoue que je ne l'aurais pas rachetée à ce prix...
 
Tu es un peu loin mais la mienne rentre dans tes cordes. Ce n'était pas prévu mais comme j'ai de plus en plus besoin d'un plus grand coffre, je lorgne du côté de la Prius+.

Jusque là je me disais que je garderai la p2 encore quelques années et que je la ferai reprendre. Mais si elle colle avec ce que tu recherches...
Effectivement cela m'intéresse, si tu pouvais m'envoyer en MP les caractéristiques de ta voiture et le prix que tu en veux, ce serait bien.
 
résultat : batterie HS

Donc la suite de mon aventure : selon la concession, erreur P3000, un élément de la batterie est mort, il faut la changer !

Devis lundi matin.

maintenant, la grande question : faut-il investir dans une batterie neuf sur une prius de 2005 avec 335 000 kms ?
 
J ai cru voire quelques part sur le forum qu' une entreprise pouvait intervenir pour dépanner une batterie.
 
:grin: T'as bien vu......Il y a même des renseignements pour la réparer soi même....
...si on a les connaissances indispensables.
 
Donc la suite de mon aventure : selon la concession, erreur P3000, un élément de la batterie est mort, il faut la changer !

Devis lundi matin.

maintenant, la grande question : faut-il investir dans une batterie neuf sur une prius de 2005 avec 335 000 kms ?

Et bien si c'est comme les autres ça devrait faire dans le 2 500 euros. Il y a combien de temps que tu as la voiture ? Dans quel état est-elle ? Pour ce prix tu peux rouler tranquille quelques années si la voiture est saine.
 
Donc la suite de mon aventure : selon la concession, erreur P3000, un élément de la batterie est mort, il faut la changer !

Devis lundi matin.

maintenant, la grande question : faut-il investir dans une batterie neuf sur une prius de 2005 avec 335 000 kms ?

Moi je pense que oui si le reste de ton véhicule est en bon état.
 
J ai cru voire quelques part sur le forum qu' une entreprise pouvait intervenir pour dépanner une batterie.
Je l'ai lu également mais je n'arrive pas à retrouver le lien. Il s'agit d'une boite anglaise qui se déplace en france avec une camionette équipée et change les éléments défectueux sur place avec une garantie.
 
Tu es un peu loin mais la mienne rentre dans tes cordes. Ce n'était pas prévu mais comme j'ai de plus en plus besoin d'un plus grand coffre, je lorgne du côté de la Prius+.

Jusque là je me disais que je garderai la p2 encore quelques années et que je la ferai reprendre. Mais si elle colle avec ce que tu recherches...

Si tu cherches un Prius Plus, je vends le mien ;)

@Olivier28, si tu comptes garder le véhicule encore au moins 2 ans, je conseille de faire changer la batterie.
Tu pourrais faire largement plus de 400 ou 500 000 km avec le véhicule si elle est bien entretenue.
Qui veut aller loin, ménage sa monture ;)
 
Fin de la prius à un peu moins de 340000

un peu de 340 000 kms ! mais j'ai pris la décision de ne pas la réparer (entre le prix des batteries et tous les petits bobo on dépasse largement le prix de la voiture).

Donc mon record perso : 340 000 kms sans jamais le moindre gros soucis

Je viens d'acheter une P3 d'occasion, j'espère qu'elle fera aussi bien !!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,687,046
Retour
Haut Bas