Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, en effet j'ai eu chaud, mais voici la raison.Si, du dimanche, il me semble qu'Etienne a faillit sortir l'extincteur, non ?
Il va venir nous répondre à ce sujet à son prochain passage sur le forum.
olivier28 à dit:
Lors de la révision des 300000 km, j'ai signalé le blocage du compteur kilométrique (odomètre) à 299999.
Mon garagiste n'a rien trouvé d'anormal. Il a fait des recherches dans la base de données techniques de Toyota et n'a rien trouvé sur le sujet. C'est la première fois qu'il rencontre ce problème ; ils font pourtant l'entretien de plusieurs taxis de Prius 2 de différentes années qui ont dépassé les 300000 km sans que le compteur ne se bloque.
L'étape suivante est la remontée de la question à Toyota France.
Je vous tiendrai au courant.
ADDRESS 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F |
OOOO 80 FF 80 FF 80 FF 80 FF 6A 66 D6 FF 6A 66 D6 FF |
OO10 6A 66 D6 FF |
ADDRESS 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F |
OOOO FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF CF FF FF FF CF FF |
OO10 FF FF CF FF |
A moins que tu sois journaliste (en ce moment beaucoup adorent servir de l'obsolescence programmée à toutes les sauces) je ne vois pas ce que ça vient faire ici.Pour le coup l'obsolescence ici a été vraiment programmée.
S'il vous plaît, pouvez-vous vérifier les caractéristiques de votre afficheur bloqué ? A-il, en Europe, comme aux U.S. , l'odomètre à gauche et la vitesse à droite ? C'est pour la science.