Visiteur 008
Participant très actif
- Inscrit
- 7 Fév. 2017
- Score de réaction
- 147
- Véhicule
- autre
300 K pardon 299.999 et batterie d'origine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon compteur sera bloqué aujourd'hui !
299 935 km actuellement.
...risque que le nouveau propriétaire ne mette pas le véhicule à son nom.
C’est arrivé à une connaissance qui a vendu un véhicule à une personne qui semblait de bonne foi et a reçu énormément d’amendes pour stationnements et excès de vitesse.
J’en suis convaincu.
Le problème est que le véhicule est très propre, que tous les entretiens ont été effectués dans la même concession.
J’ai toujours été respectueux des préconisations, la plupart des entretiens ont été effectués avant l’échéance de 1 an ou 15.000 kms.
Réponse des vendeurs Toyota : que vous ou non les factures d’entretien, que vous fassiez la révision en concession ou en centre auto, la valeur de reprise sera toujours la même : argus moins 15/100.
La seule utilité d’effectuer les révisions en concession est une éventuelle prise en charge partielle en cas de problème hors garantie.
Toyota profite de la fiabilité et de la conjecture favorable aux motorisations hybrides et ne fait aucun effort pour garder les clients.
700€ ? 😱 , une aumône quoi et c'est juste pour rire hein.
On a pas besoin d'être riche pour faire un don.si tu es trop riche fais un don
si tu est trop riche fais un dons !
Ma prius 2 de 2005 approche les 400 000 km, 376 051 km aujourd'hui, compteur bloqué à 299 999 km, tout est d'origine à l'exception des plaquettes, des disques arrière, des pneus et de la batterie 12V changée une fois
J'espère que la batterie hybride va tenir encore longtemps...