Covid-19, confinement, déconfinement, reconfinement en humour

Vous vous ennuyez ? On vous propose bientôt la recette des lentilles farcies à la banane. Prévoyez une banane par lentille...
 
Commander des masques deux mois après le début de l’épidémie, c’est comme commander des préservatifs le jour de l’accouchement…
Commandé des masques en janvier ( mon principe de précaution, plutôt recevoir quand c'est fini que ne pas l'avoir quand ça urge )
Reçu fin mars, juste quand ça devient impératif dans mon coin l'orne.
 
Mon fils m’a dit hier que sa maîtresse lui manque… J’ai failli lui répondre que la mienne aussi… Prenez garde, restons concentré !
 
École à la maison jour 12 : Je souhaite faire transférer les deux élèves de ma classe vers un autre établissement.
 
Savez-vous à partir de quand on peut de nouveau recevoir des gens à la maison ?
Ça fait neuf jours que ma femme frappe à la porte…
 
:coeur:...Parait que pour la douceur, il faut prendre de l'Hydroxychloro-coquine....:ouioui:
 
Pour Ageasson, cet amateur de pâtes... :)

J’ai été victime d’une arnaque au Super U, cette semaine… Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne : deux jeunes filles t’abordent et t’aident à ranger tes courses dans le coffre de ta voiture. Alors pour les remercier, tu offres un pourboire, elles le refusent et te demandent de les conduire à un endroit.

Si tu acceptes, elles montent à l’arrière de ta voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller. L’une d’elle passe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation pendant que l’autre vole tes paquets de pâtes !

Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !

On m’a ainsi volé 2 paquets de pâtes lundi dernier, un autre mardi, deux fois mercredi, encore une fois jeudi et à nouveau ce matin.

J’y retourne demain… bien obligé : je n’ai plus de pâtes !
 
La fidélité...

Vivement la fin du confinement que je puisse enfin sortir de cette armoire, me rhabiller et rentrer chez moi !
 
attachment.php
 

Pièces jointes

  • 24-mars-2020-ne-perdre-pas-pied.jpg
    24-mars-2020-ne-perdre-pas-pied.jpg
    79.1 KB · Affichages: 90
attachment.php
 

Pièces jointes

  • 22-mars-2020-jurakids-park.jpg
    22-mars-2020-jurakids-park.jpg
    149.8 KB · Affichages: 91
........J’y retourne demain… bien obligé : je n’ai plus de pâtes !

:dispute:...Et ne viens pas encore raconter que l'on te les vole.....!

:pardon:....Ce n'est qu'un échange honnête....!

:papy:...Pâtes à cuire......contre pattes de velours.....!
 
Vivement la fin du confinement que je puisse enfin sortir de cette armoire, me rhabiller et rentrer chez moi !

Ben oui , si ça dure trop longtemps , la déshydratation aidant , la prochaine fois , il va éjaculer en poudre . :-D :grin:
 

:papy:....Et moi, dans ma naïveté, qui me demandais d'où venaient les classiques......

...."faire parler la poudre"......"jeter la poudre aux yeux".....!
 
190000 cas déclarés aux USA.
Le Mexique demande à TRUMP de se dépêcher avec la construction de son mur. :-D
 
:hehe:....et comme le Président est déjà mûr.......!
 
Et j'ai pas triché ! mais pas terrible 14/30 :-?
 
:youpi:...Accrochez vous....Vivent les vieux....et sans tricher.......29/30......!!!!

.....On peut toujours rêver.......c'est pas jouer.....!.....:confettis:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,751,754
Retour
Haut Bas