Lexus CT 200h

Je roule en CT F Sport quasi-neuve actuellement, un véhicule de courtoisie.
Le comportement est celle d'un kart, mais au niveau des suspensions, c'est toujours aussi ferme en F Sport et 17 pouces. On sent chaque aspérité de la route. C'est un peu pénible sur les routes de campagne en mauvais état...

Par ailleurs, la finition F Sport a une couleur intérieure noire... noire. Tout est noir. C'est un truc que je ne supporte plus. Une fois qu'on a goûté aux intérieurs clairs... :razz:
 
Dernière édition:
2011 aux alentours de 11 000 - 12 000 €
Je ne me rappelle pas de soucis sur les batteries de CT.

Tu devrais prendre une Passion. Et pour 12k€, tu peux probablement trouver une 2012 ce qui pourrait peut-être te rassurer (~2 ans de garantie sur la batterie).
Si tu peux aller jusqu'à 14k€ (grosso modo), tu peux avoir ce genre de configs qui est sympa (2012,110kkm, <14k€ hors négo) :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101167764.html

Je pense par ailleurs que vu le contexte actuel, il ne faut pas hésiter à négocier les prix chez les pros (et les particuliers ?) et faire la fine bouche.
 
Bonjour keso47,
Ma CT est de septembre 2012 avec 147.000 km et pas de pb de batterie de roulage (uniquement remplacé 1 fois la petite batterie de service).
Je prévoyais de remplacer le véhicule fin 2020-debut 2021, mais en fonction de l'évolution de la situation actuelle il se peut bien que je reporte un peu...
Si jamais, je le ferai savoir le moment venu.
:jap:
 
véhicule d'ocasion

C'est vrai que le contexte actuel est particulier. Je vais me laisser du temps pour voir comment le marché va évoluer. Avec la crise économique qui s'annonce, il y aura peut-être de bonnes occasions. D'ailleurs, une nouvelle CT200 ne devrait pas sortir cette année ? cela pourrait mettre sur le marché de nouvelles occasions...
 
Par ailleurs, la finition F Sport a une couleur intérieure noire... noire. Tout est noir. C'est un truc que je ne supporte plus. Une fois qu'on a goûté aux intérieurs clairs... :razz:

J'aurais dû tenter de te vendre la mienne à l'époque, noire intérieur noir, que de gaieté ! :D
 
Bonjour,

Je m'intéresse à cette Lexus car elle commence à être abordable. On en trouve de 2011 aux alentours de 11 000 - 12 000 €.

J'ai une prius et mes batteries principales étaient tombées en panne la neuvième année. Toyota me les avait remplacées gratuitement (garantie de 10 ans).

J'hésite donc à mettre plus de 10 000 € en prenant le risque que les batteries tombent en panne juste après le délai de garantie.

Avez-vous eu des cas de batteries à changer ? Vaut-il mieux attendre quelques années afin de tomber sur des modèles dont les batteries auraient été changées pendant le délai de garantie ?

J'évoque mes interrogations afin de recevoir vos lumières.


Étonnamment les batteries résistent bien sur les CT et pas de problème d’inverter aussi. Ça vieilli très bien à part le cuir
 
Je connais un Taxi en Auris break de 2015 avec 400 000 Km (avec donc la même mécanique) dont la seule dépense à été un remplacement de batterie du système hybride. Je penses que nous pouvons dire que dans un usage normale la batterie devrait vivre fort longtemps
 
Du très bon au moins bon...

Ah... si effectivement le cuir état au niveau de la sono de ma "Passion"...:-?

Je voulais la passion pour sa sono et son meilleur éclairage de route.
La sono est top, je n'ai pas eu l'occasion d'écouter quelque chose de mieux (je la trouve très neutre et non "trafiquée").
L'éclairage était très bien à l'époque, il est encore bien mais il y a mieux
Le cuir semblait bien mais il est de mauvaise qualité dans le temps : volant qui s'écaille et assise conducteur qui s'use à la jonction de la couture des éléments du coussin... il y a mieux c'est sûr !
:jap:
 
Les cuirs d'origine , c'est du " léger " par rapport à un cuir " fait main" APRÈS. :jap:
 
Et vitre teintés noires ? :grin:
Tu as bonne mémoire, vitres teintées noires avant et arrière, en plus, c'était l'une des rares CT en Europe avec le pack d'inserts en carbone au-dessus la boîte à gants, et sur les entourages des vôtres électriques. Intérieur cuir noir Connolly, c'est de la bonne qualité, on voyait bien la différence par rapport à du cuir Lexus.


L'avantage du noir quand il est propre après un detailing, c'est qu'on se voit dedans
 
Il y a eu un coup de wetsanding pour avoir un tel reflet ?
 
Slt,

Elle est magnifique, belle préparation de surface, le miroir permettrait presque de se raser.

Après cette pause imprévue, il y a du changement, madame fait du télétravail, notre CT n'a presque pas roulée, juste en alternance avec le picasso pour aller faire les courses, cela remet d'autant plus en question son remplacement contre une IS.

Cela donnerais presque envie de la transformer en plug-in pour les déplacements autours de chez nous.

Depuis 4 semaines, je vais travailler en moto, j'ai vu au fur et à mesure la circulation augmentée jusqu'à la fin du confinement.

Bonne route...
 
Il y a eu un coup de wetsanding pour avoir un tel reflet ?

Oui, je l'avais laissée quelques jours à l'époque, ça prend du temps une complète. Mon détailler avait utilisé des produits de chez polish Angel, j'ai l'impression que c'est beaucoup moins prisé maintenant.

En tout cas, j'imagine bien un RX qui aurait eu droit à un detailing, de l'autre côté du miroir, on verrait un certain artur :p
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,526,186
Retour
Haut Bas