Rav4 Hybride - Le Hayon motorisé

Sur le RAV De MCFLY , l'attelage a été monté et le capteur de pied a été juste déplacé plus sur la gauche je pense. Çe qui fait que , quand il passe trop près , le hayon s'ouvre . Je pense même qu'il a été repositionné. 🤔🤔🤔
Si MCFLY passait par là pour me donner sa ref de faisceau ça m'arrangerait bien
 
Je vais lui faire un SMS pour qu'il passe expliquer quoi au juste , je pense que ce sera plus simple que de passer par personne interposée. 🤓
 
Il a été repositioné 3 fois :eek:, à chaque fois que quelqu’un m’a explosé le pare choc arrière en gros.
Je vais y regarder, en espérant que les carrossiers respectifs on prit la peine de garder les étiquettes de référence.
Attention qu’il n’es pas visible de l’extérieur, je dois déclipser le pare choque, le boitier est à l’intérieur .
 
Il a été repositioné 3 fois :eek:, à chaque fois que quelqu’un m’a explosé le pare choc arrière en gros.
Je vais y regarder, en espérant que les carrossiers respectifs on prit la peine de garder les étiquettes de référence.
Attention qu’il n’es pas visible de l’extérieur, je dois déclipser le pare choque, le boitier est à l’intérieur .
Je te remercie. Pour le faisceau il faut déclipser un panneau plastique près de la roue pour voir la prise noire
 
Je te remercie. Pour le faisceau il faut déclipser un panneau plastique près de la roue pour voir la prise noire
Si tu te glisse en dessous du pare-choc il est visible sur le bandeau gris inférieur.
 
MC Fly , j'me demande si tu n'as pas plus de chance de ressortir ta tondeuse , juste pour voir 😜😜😜

Ne cherchez pas à comprendre , c'est Entre lui et moi 👍🤣😂🤣😂🤣😂
 
MC Fly , j'me demande si tu n'as pas plus de chance de ressortir ta tondeuse , juste pour voir 😜😜😜

Ne cherchez pas à comprendre , c'est Entre lui et moi 👍🤣😂🤣😂🤣😂
Fait attention à ne pas faire tomber ton téléphone toi :p:LOL:
 
Vous vous servez vraiment du truc au pied ? Je vois tellement jamais de personne s'en servir quand on fait les courses alors que plein de véhicules sont équipés !
 
J'avais déjà ça sur mon chrysler grand voyager V et laisse moi te dire que je m'en suis servi jusqu'à péter tout le système . Après âpre discution à la CC , le système m'a été remplacé gratis . MERCI Chrysler . 👍
 
Vous vous servez vraiment du truc au pied ? Je vois tellement jamais de personne s'en servir quand on fait les courses alors que plein de véhicules sont équipés !
Oui je m’en sers tout le temps. A croire que c’est magique quand je vois la réaction des gens autour de moi…
 
Vous vous servez vraiment du truc au pied ? Je vois tellement jamais de personne s'en servir quand on fait les courses alors que plein de véhicules sont équipés !
Tu ne le vois pas souvent, parce qu'en fait très peu de véhicules ont ce système.
 
Ah oui c'est serré. Tu peux suivre le faisceau vers le connecteur noir au niveau roue arrière ? Celui qui remonte vers la carrosserie. C'est déjà top ce que tu as fait Merci
Oui je sais le suivre jusqu’ou il passe par la carrosserie vers l’intérieur, mais nul part il y a une étiquette.
En soi ça me dérange pas de démonter, ce sont des clips facile à retirer et remettre, mais est-ce que je trouverai l’info?
Je peux t’envoyer le vin par mp.
 
Faut que je regarde la version de mon RAV, vous m'intéressez les coupaings
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,519,277
Retour
Haut Bas