Taxi autre hybride

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
messages
7,041
Score de réaction
10,251
Localisation
Challans
Véhicule
RZ450e
lundi fin aprés midi, à toulouse devant la gare matabiau, j'ai eu l'occasion de discuter avec le chauffeur d'une civic imha.
il l' a depuis avril, consomme 5,6L/100 et en est enchanté.
il n'a meme pas essayé la prius car il voulait une boite manuelle et que de toute façon il la trouvait moche.
 
Amha c'était plutôt une Civic ima (Integrated Motor Assist). Ou une Civic Hybrid. :lol:

Intéressant, ça fait du bien de savoir que les taxis ne se prosternent plus uniquement devant Saint Mazout.
 
C'est une CVT sur la Civic IMA, pas une boite manuelle !!
 
La Honda Hybrid existe:
-en version I avec au choix boite manuelle ou Cvt
-en version II uniquement en Cvt.

Et peut-être le Taxi voulait parler de boite mécanique par opposition à la transmission électromécanique de la PRIUS ?

A+ :bye:
 
Honda/prius ??

sur la mienne c'est une boite CVT et c'est super la conso aussi je descend jusqu'a 4,7 en conduisant comme sur la Prius autrement c'est du 5,6 5,8 Voiture a conduire plus classiquement que nos Prius ! sensations differentes !!
 
Bonjour,
j'a apercu dans la Haute Valée de l'Aude un taxi Yaris Cross qui circulait. Je n'ai pas pu voir si c'était la traction intégrale e-Four .
A+
 
Oups... Je me suis assis dedans. Derrière y avait plus de place pour les jambes du passager. 😬
 
Bah, le dossier du siège conducteur était presque collé à l'assise de la banquette arrière.
 
Bah, le dossier du siège conducteur était presque collé à l'assise de la banquette arrière.
Ah ! C'était donc ' Derrière IL N'y avait plus de place pour les jambes du passager. 😬'
Effectivement la Yaris Cross a le même empattement (2.56m) et la même longueur habitable que la berline Yaris 4. Donc il n'y a pas un grande longueur habitable à l'arrière.
Problème à relativiser, car dans les régions civilisées, bien des taxis n'hésitent pas à faire monter le client devant.

Et j'en ai revu 2 de plus cet après midi !
A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,296,052
Retour
Haut Bas