- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 20,499
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Discussion créée pour la Prius 1 de Lothaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai déjà compris que tu plaisantais avec le ROFLMAO 😀Il ne manque que ton adresse et ton numéro de sécurité sociale, et tout est là...🤣
Je plaisante bien sûr, c'est une lecture intéressante...👍
A la bourre voire carrément pas du tout intéressé de le faire dans certains cas 😀C’est obligatoire depuis le 1 juin mais des communes sont un peu à la bourre
Oui, mais comme tu es basque, j'ai préféré être prudent et préciser que je plaisantais...🤣J'aurai déjà compris que tu plaisantais avec le ROFLMAO 😀
Par curiosité je viens de chercher aucune prius 1 en vente en France plus rare qu’une bugati veyron
Effectivement, nous avons une très mauvaise réputation à ce niveau, pourtant dans le classement des villes où il fait le plus bon vivre en France, nous occupons la 2ème, 3ème et 4ème place 😀Oui, mais comme tu es basque, j'ai préféré être prudent et préciser que je plaisantais...🤣
Je me permets de plaisanter parce qu'en tant qu'Italien, je sais ce que signifie être stéréotypé.😉
Plus sérieusement, si toutes les rues n'ont pas de nom, comment sont-elles identifiées ?
NON , NON ET RE NON , LES MONÉGASQUES, LE LICHTENSTEIN , LE VATICAN ET ANDORRE 🇦🇩. 👌👍... des suisses qui accusent les francais de fraude fiscale.
manque plus que les luxembourgeois s'y mettent ! 😱🤣
Salut Snow 🙃Salut Lothaire, pour la couleur, c'est 1C5 "Silver Strata Metallics". En gros elle est couleur "sable" je dirais 🤣 c'était quand même la couleur la plus moche du catalogue et tout le monde ... à acheté celle-ci 🤔 ça devait être à la mode à l'époque je pense.
Il est où le fameux tableau des dépenses ? Je ne le trouve pas![]()
Il faut chercher sur Mobii.de le site allemand où il y en a quelques unes.Par curiosité je viens de chercher aucune prius 1 en vente en France plus rare qu’une bugati veyron
La dénomination commerciale en France de cette couleur était "gris lunaire". Les Prius 1 étaient importées dans cette couleur et "vert anglais" et "bleu marine". Sur commande spéciale on pouvait obtenir aussi "bleu glacier", la couleur que j'ai choisie pour la mienne qui est toujours en pleine forme. Mon forum dédié gentiment par le webmestre témoigne de sa vie...Toyota Prius "Gen1" date de première immatriculation 09/2000, 1.5 "VVTI" boîte à variateur, puissance combinée 117 ch.
Couleur grise (je pense qu'il doit y avoir une dénomination commerciale sur la couleur)
En effet nous avions fait changer la batterie dans un second modèle Prius 1 détenu dans la famille (12/2001) et le prix était de 2600 euros pièces et main d'oeuvre de mémoire (je lai relaté dans mon sous-forum).La batterie hybride?
Toyota n'en a pas en ce moment en stock
J'ai découvert le site Nexpower qui m'a mis l'eau à la bouche.
On a pré commandé en octobre. Fin de la blague...
Même pas un mail de courtoisie (la blague coûte dans les 2400 euros)
Bref crowdfunding ou pas, on te fait attendre pour ne serait ce qu'ouvrir l'accès au paiement, mais on ne va pas me faire croire qu'aucun proprio de P1 n'a de problème de batterie actuellement.
J'avais acheté 6 modules d'occasion en Lithuanie sur Ovoko/ebay
La moitié des modules étaient HS...
j'en ai un de plus à remplacer, peut être plus
( pas touché à la P1 depuis aout)
Nous avions eu sur celle des deux ayant dû être remisée dans la rue, une perforation (peut-être malveillante) du radiateur de condensation de clim. C'est aisé à remarquer avec une lampe de poche UV. Le gaz avait été remplacé précédemment avec l'inclusion d'une traceur à la fluoresceine. La fuite de gaz était donc là. Le compresseur (mécanique sur la type 1, électrique sur les autres) est très durable et je doute qu'il pose problème).- climatisation inopérante, peut être lié au radiateur/condenseur ou à un joint usé sur le compresseur
La batterie en fonctionnement normal sur le plat n'atteint jamais le "remplissage" complet du logo (sauf en descente de col). Le problème de notre batterie dû à des éléments affaiblis en voltage aboutissait à un bruit de ventilation sur l'extracteur d'aile arrière et des arrêts intempestifs en marche dans la circulation nécessitant un redémarrage jusqu'au prochain arrêt surprise.Quelques photos (et peut être vidéos un jour ?) de la Prius
https://storage.ploud.fr/index.php/s/D8j52aqjNmtXGgs