Les Voitures Electriques en Général

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@Robain :

Pas Renault, ça fait un bon moment que les VE Porsche utilisent des dénominations "turbo".
 
 
Porsche Macan , 5.2 secondes Accélération de 0 à 100 km/h avec Launch Control. 85000 €uros.
Mon RAV 4V PHEV , 6.2 secondes de 0 / 100 kms h mais c'est sans le LAUNCH CONTROL. 60000 €uros.

Ca fait cher la seconde ? NON ? :ouioui::horreur:
 
@Robain :

Il faut bien noter que la Macan est vendue à partir de 85.000 EUR.

Si tu prends une Tesla Model Y AWD à 54.000 EUR (avant bonus de 6.000 EUR) t'es déjà à 100 km/h en 4,8 secondes, et en ajoutant 1.800 EUR de Acceleration Boost ça passe sous les 4 secondes.

Et si tu ne veux pas le dernier modèle, tu prends une Model Y Performance pour 52-53.000 EUR (toujours moins 6.000 EUR de bonus) et t'as 2 ans de usage de superchargers gratuit - et troisvirguleseptaucent.

Aber das ist kein Porsche, mein Herr 😁!
 
evplusetech : fabricant chinois de modules de batteries d'EV.

Note modo : URL nue remplacée par le nom de l'entreprise avec son activité.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu crois que quelqu'un va vraiment acheter une batterie d'EV en Chine ?

Merci d'accompagner une URL comme ça d'un commentaire, parce que là, ça ressemble juste à une pub gratuite et sans intérêt.
 
Tu crois que quelqu'un va vraiment acheter une batterie d'EV en Chine ?

Merci d'accompagner une URL comme ça d'un commentaire, parce que là, ça ressemble juste à une pub gratuite et sans intérêt.
C'est la première fois que je vois un upgrade pour les batteries . Une I3 ou une e Golf avec théoriquement une autonomie de plus de 400 km semble , a priori , intéressant . Si Revolte e garages pouvait se lancer sur ce créneau ...
 
C'est la première fois que je vois un upgrade pour les batteries . Une I3 ou une e Golf avec théoriquement une autonomie de plus de 400 km semble , a priori , intéressant . Si Revolte e garages pouvait se lancer sur ce créneau ...
Avant d'adopter ce type de batteries il faudrait les qualifier.
Une société a il y a bien longtemps a eu l'idée de transformer les P2 en PHEV et cela s'est fait en douleur. La qualité des modules était très inégale et provoquait des incidents pour les clients.

Là, l'eau sous les ponts a coulé, mais cela ne veut pas dire qu'il suffit d'échanger un bloc batterie EV par un autre et l'oublier pendant 10 ans.
D'autant plus que le coût n'est quand-même pas négligeable.
 
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