Prius neuve - Achat, remise, offres spéciales, mandataires

Je viens de vérifier sur le site de ce mandataire :

lorsque la couleur Gris Atlas est choisie, il apparaît le texte suivant :

Vous avez choisi une peinture avec supplément.
Merci de cocher l'option correspondante.

il faut donc cocher l'option Peinture métallisée pour que le prix soit mis à jour.

Cela met la Prius 10ème anniversaire à 24000 euros compte tenu de la remise et de la prime écologique.
 
merci de ton aide, j'ai du zappé la phrase. ca me la fait donc à 22918 toutes prime deduite.
savez vous comment ca se passe justement au niveau de toutes ces primes ? on recois un cheque de l'etat je pense. pour la prime à la casse ca se passe comment ? on emmene sa voiture à la casse et c'est tout, il font un papier ? on voit direct avec le garage ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour la prime écologique, soit le fournisseur la déduit de la facture et se fait rembourser, soit il faut faire les démarches.

Pour la prime à la casse, il faut remettre la voiture au fournisseur qui doit délivrer une attestation de mise à la casse. Je ne sais pas qui fait les démarches pour le remboursement de la prime par le trésor public.
 
Mi-décembre, le concessionnaire nous indiquait que le constructeur nous accordait 1300 euros de remise sur une Linéa Sol.
Le concessionnaire nous offrait la peinture métalisée.

22650 euros avec la prime, c'est pas mal mais j'ai trouvé que le concessionnaire ne faisait pas beaucoup d'effort.
Qu'en pensez-vous ?
 
:eek:....:hum:.....:siffle:....Papy la Pie ne pige pas pourquoi cette référence..??
Elle est donnée pour quelle raison...?
JE SAIS, JE SUIS D'OCCASION, mais pas encore à vendre.....!!
 
Bjrs à tous ,
Heureux propriétaire d'une 10ème anniversaire achetée début décembre 2008, véhicule de direction ou de démonstration qui totalisait 80 km (non il ne manque pas de zéro !)
j'ai eu la chance de pouvoir faire jouer la concurrence (je suis en région parisienne) par téléphone et ensuite par e_mail avec des attestations d'offres successives. J'ai pu constaté alors que les concessionnaires s'alignaient d'une façon ou d'une autre sur les offres les plus concurrencielles. Si le vendeur décare ne pas pouvoir améliorer son offre demander à rencontrer son responsable qui lui a le pouvoir de faire "PLUS" tout en flattant son ego.

Pour un concessionnaire c'est toujours rageant de voir un client macqué avec la Prius aller l'acheter chez un collègue (c'est très différent lorsqu'on hésite sur plusieurs marques, car on n'est pas sûr de réaliser la vente).

Pour le prix :
Prix neuf : 29 000
peinture métal 460

remise -4 800
bonus ecologique -2 000

total net 22 660
 
:coucou: Bonjour,

Et bravo :victoire: Belle négociation assez exceptionnelle , à mon avis.
 
Les temps sont exceptionnels.
Vu des annonces de certains professionnels qui proposent à 23KE des véhicules figurant au catalogue à env 35KE ...
35% de remise. Avant négo...
Eh, y a pas mieux que la crise ... si on en souffre pas soi même.
 
Cette voiture, même avec 80kms, et déjà immatriculée je suppose, est considérée comme une voiture d'occasion avec la décote correspondante. On ne peut donc comparer avec une remise faite sur une voiture neuve n'ayant jamais roulé. Ceci étant tu as fait une très bonne affaire.
 
Bonjour,
je suis en négo avec quelques concession toyota et j'obtiens cela :

véhicule neuf prius II 10e anniv : 24000€
véhicule de direction (5000km/3mois) prius II 10e anniv : 22900€

Prix ci dessus en incluant : -2000€ de bonus eco et -1000€ de reprise.

Je suis néophite en voiture et donc aussi en prius, vous en pensez quoi ? d'après ce que j'ai lu c'est plutot dans les bon prix (surtout pour le neuf).
 
Cette voiture, même avec 80kms, et déjà immatriculée je suppose, est considérée comme une voiture d'occasion .
:papy: Je n'en suis pas si sûr que çà ! Il me semble avoir lu ici un avis contraire, pour moins de 5000 kmx et 6 mois..........
 
C'est dans le cas des véhiculs imoprtés de l'UE. Neuf si moin de 6 mois ou moin de 6 000 km. Occase si plus de 6 mois et plus de 6 000 km. C'était une histoire de TVA à ce qu'il me semble.
Dans le cas de revente franco française je ne sais pas trop. A mon avis non.
 
...

véhicule neuf prius II 10e anniv : 24000€
véhicule de direction (5000km/3mois) prius II 10e anniv : 22900€

...




véhicule neuf prius II 10e anniv : 24000€
véhicule de direction (5000km/3mois) prius II 10e anniv : 22500€

Ca avance péniblement , mais ça descend encore un peu , je pense que je vais me laisser tenter par le véhicule de direction.
 
:p.......L'AFFAIRE DU SIECLE......!....
Le Concéssionnaire à qui j'ai acheté la Prius.......
Remarquez la nuance, je n'ai pas dit: MON Concessionnaire qui m'a VENDU.
Ce commerçant donc, me fais téléphoniquement contacter par un commercial
ou si vous préférez un "vendeur"..(mais je juge que ce terme ne convient pas)
Cet homme, sûrement pas de l'art, m'attaque bille en tête, comme il le ferait
avec Mr Lambda, sans jeter un coup d'oeuil sans doute sur la fiche client pour
voir mes "cractéristiques"......et me propose une affaire exeptionnelle !....:
Monsieur, votre Prius a trois ans et vous n'êtes plus sous garantie...nous allons
vous faire profiter d'un offre exeptionnelle de.........
800 € de rabais.......:horreur: j'en suis resté sans voix :silence:........!!!! ....et
profitant de ma surprise il continue sur sa lancée....compte tenu des 2000 €
de prime d'état...etc...etc...je vous épargne la suite, et surtout ce que je lui
ai raconté pour ne pas bloquer ce fil..
Il doit se demander encore sur quel bec être tombé !
Si vous voulez profiter de l'offre paradisiaque de ce....financier averti....
 
Dernière édition:
Ben quoi ? Elle est bien exceptionnelle son offre !!!
Exceptionnellement RIDICULE !!!!!
 
:pascontent:Comme quoi il y a encore des responsables commerciaux qui prennent les clients pour des pigeons attardés...ou alors qui sont complètement déconnectés de la réalité....devraient s'aliter...même se ré-aliter:malade:
 
véhicule neuf prius II 10e anniv : 24000€
véhicule de direction (5000km/3mois) prius II 10e anniv : 22500€

Ca avance péniblement , mais ça descend encore un peu , je pense que je vais me laisser tenter par le véhicule de direction.

Le véhicule de direction m'est passé sous le nez (acheté à 23300€ apparement)... tanpis.

véhicule neuf prius II 10e anniv : 29000 €
peinture métal : +460 €

le kit de mise en service (tapis, essence,triangle,carte grise,ww...) : +540€
remise constructeur : -800€
remise concessionnaire : -2200€
bonus eco : -2000 €
bonus reprise : -1000€

soit : véhicule neuf prius II 10e anniv+peinture métal : 24000€

Après 4 jours de négociation avec 2 concessionnaires locaux de ma région qui se sont alignés en prix assez rapidement, tout en leur parlant de leur concurrents parisiens et internet, mais aussi d'une éventuel moins valu lier à l'arrivé de la Prius III. A savoir , que initialement ils me proposaient 25300€.
Je pense que j'aurai pu baisser de quelques centaines d'euro, entre autre sur le kit de mise en service, mais bon, j'ai acheté à 24000€.
 
Bonsoir à tous,
Je suis potentiellement interessé par la Prius mais je me pose la question suivante : est-il interessant de l'acheter maintenant ou vaut-il mieux attendre 5-6 mois la nouvelle Prius ???
Merci :)
 
Dans quelques mois, personne ne sait quand exactement seront en vente la nouvelle Prius, la nouvelle Honda Insight, etc...

Les constructeurs et les fans mentionneront immédiatement les futurs modèles qui sortiront quelques mois plus tard. De nouvelles raisons d'attendre par exemple l'hybride diesel de Peugeot ou Citrôën qui sortira l'année prochaine (c'est la même annonce tous les ans).

On peut toujours attendre. C'est ce que certains se disent depuis plusieurs années et ils se privent de rouler dans une voiture silencieuse et confortable qui au passage est plus respectueuse de l'environnement et produit moins de CO2.

Dans votre décision vous pouvez prendre en compte les éléments suivants :
- lors de la sortie de la Prius 2 en 2004, très rapidement les délais de livraison après commande sont montés à plus de 6 mois
- la nouveauté se paie ; au moins au début le prix devrait être supérieur à équipement équivalent
- il existe des occasions en Prius 2 qui débutent à un peu plus de 10000 € (vu sur le site de Toyota Occasion ce jour) ; c'est une manière d'attendre un an avant de passer au nouveau modèle
 
Bonjour à tous,

avec bientôt 60000 km au compteur, j'arrive déjà au terme de mon contrat LOA sur ma SOL de septembre 2006.
Rien à redire (à part la radio), et je suis prêt à signer de nouveau...
Seulement voilà : je dois changer avant fin juin. Faut-il profiter de la fin de vie de la PRIUS II pour tirer les prix ? Quoique, si j'ai bien compris AGEASSON, notre concessionnaire commun serait plutôt mal disposé...:cry:

Est-ce que l'info citée plus haut, selon laquelle il ne serait plus pris de commandes de PII est fiable ? Quand en saurons-nous plus sur les versions françaises de la PIII et les prix ?
 
Bonjour,
vous pouvez toujours vous fixer un objectif de prix pour la PriusII lors de la négociation, et si vous ne l'atteigniez pas, vous vous rabattez sur la PIII ou autres ...
Le vendeur m'a dit ( je sais , ce n'est pas une source super fiable :cool: ) que toy écoulaient les stocks de PII. De toute manière pour faire le test il faut demander pour le confirmer plusieurs modèles de PII et voir les délais de livraison, si il dit 6 mois ... la on peut se demander si la production va quand même repartir (dans ce forum je crois, j'ai lu que au japon , qu'ils allaient peut-etre continuer la PII en même temps que la PIII ).

Pour les contrats de locations, il le font aussi sur leur occasion peut-être ?

Et comme il a été dit avant, le mieux est de regarder les prix mis sur ce forum , les mandataires sur internet, et aller faire un tour des concessionnaire toy de ca région pour les mettre en concurrence ne pas hésiter à aller les voir directement plutôt que de tel. pour parler de prix lors des aller/retour de négociations.


Pour la PIII, quand toy le dira ... on aura les prix, c'est dans leur stratégie et sans doute dans ceux des autres constructeurs de dire le moins possible pour ce faire désirer.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,556,375
Retour
Haut Bas