Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
:coucou: Bonjour, Jeffhouilles,

Inscrit sur notre Forum le même mois que toi, et je n'oublie pas que c'est grâce à la relation de tes essais enchantés (août 2005) que j'ai fait connaissance avec Prius puis l'ai acquise. :jap:

Très satisfait et la nouvelle en attente... :coolman:

Je me réjouis de te lire à nouveau. :cool:
 
Bonjour Jeffhouilles.
Il est possible que ,pour des raisons géographiques, nous fréquentions le même concessionnaire situé dans une ville dont le nom commence par A et finit par L.
De mon coté , j'ai pris également une dynamic sans options , et comme accessoires :
bac de coffre, tapis et protection de seuil coffre et portes.
 
:lecteur:......Bonjour JEFFHOUILLES...!
..et, comme Prius 56......!!!
 
Bonjour Jeffhouilles.
Il est possible que ,pour des raisons géographiques, nous fréquentions le même concessionnaire situé dans une ville dont le nom commence par A et finit par L.
De mon coté , j'ai pris également une dynamic sans options , et comme accessoires :
bac de coffre, tapis et protection de seuil coffre et portes.

Bonjour Priusfan,
pour des raisons de commodité (plus près de mon boulot) j'ai commandé ma voiture au Chesnay. J'ai pris en accessoire les contours d'antibrouillards chromés et les seuils de portes en alu.
Je mettrai si le besoin s'en fait vraiment sentir le Tsn510 par la suite(c'est quand même pas donné)
 
:coucou: Bonjour, Jeffhouilles,

Inscrit sur notre Forum le même mois que toi, et je n'oublie pas que c'est grâce à la relation de tes essais enchantés (août 2005) que j'ai fait connaissance avec Prius puis l'ai acquise. :jap:

Très satisfait et la nouvelle en attente... :coolman:

Je me réjouis de te lire à nouveau. :cool:

Merci !!
La Prius a un effet redoutable, je crois que la Prius 3 va faire un malheur!!!
Il lui manque juste une meilleure finition du mobilier intérieur pour être parfaite. Mais bon on sait tous que l'intérêt est ailleurs.
Mon seul doute aujourd'hui est sur le confort avec les jantes 17" ( d'après cd que j'ai pu lire sur le Forum)
 
Je me suis déjà fait interpellé pas une personne sur un parking de grande surface ;-)
"C'est la nouvelle Prius?
Oui
Elle est superbe !!
Merci :jap:"

Les 17' sont raides et bruyants :cry:
 
Ils ont monté quoi comme marque de pneus ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,

P3 livrée hier après-midi... Que du bonheur 8)

Prise en main très rapide (des fonctions de base s'entend !)

Confort de conduite, souplesse, douceur, pile-poil ce que je recherchais :-D

Maintenant, approfondir les fonctions...

J'ai entamé la lecture du Manuel Utilsateur pour m'endormir hier soir : existe-t'il en version PDF français pour le mettre sur mon Ebook ?

A suivre
 
Bonjour à tous,

P3 livrée hier après-midi... Que du bonheur 8)

Prise en main très rapide (des fonctions de base s'entend !)

Confort de conduite, souplesse, douceur, pile-poil ce que je recherchais :-D

Maintenant, approfondir les fonctions...

J'ai entamé la lecture du Manuel Utilsateur pour m'endormir hier soir : existe-t'il en version PDF français pour le mettre sur mon Ebook ?

A suivre

Bonjour,

Veinard :-D .
Bonne prise en main.

Si tu as l'occasion de prendre quelques photos.

PS : Tu as l'air de trouver la P3 confortable, as-tu les jantes 17" ?
 
Salut Jeffhouilles,

Oui, j'ai les jantes 17"...

Il est vrai que c'est un peu plus "sec" sur revètement endommagé mais je trouve que ca reste très raisonnable... même si pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de routes vraiment défoncées !

Je compare avec mon Avensis break d'avant (16") et même si il y a une différence, je ne trouve pas l'écart trop critique, mais peut-être que c'est "l'euphorie" des premiers jours qui joue et qu'à la longue je serais peut-être moins "coulant"

@+
 
Salut Jeffhouilles,

Oui, j'ai les jantes 17"...

Il est vrai que c'est un peu plus "sec" sur revètement endommagé mais je trouve que ca reste très raisonnable... même si pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de routes vraiment défoncées !

Je compare avec mon Avensis break d'avant (16") et même si il y a une différence, je ne trouve pas l'écart trop critique, mais peut-être que c'est "l'euphorie" des premiers jours qui joue et qu'à la longue je serais peut-être moins "coulant"

@+

Merci pour ta réponse. Je suis un peu rassuré. Si tu as d'autres infos cela m'aidera à patienter jusqu'à mercredi :-D
 
Tiens, jeffhouilles, celui par qui tout est arrivé.:jap:

Très heureux de te revoir.:cool:
 
Effectivement les pneus sont surgonflés avant livraison et parfois ils oublient de les remettre à la bonne pression.

Il y a sans doute plusieurs raisons mais l'une d'entre elles est d'éviter que les pneus ne forment un plat lorsqu'ils restent immobilisés longtemps comme sur un bateau.
 
à tous ceux qui ont la version Dynamic :

Avez vous pris l'option GPS ?

c'est le seul point sur lequel j'hésite encore :
IPA pas de besoin
Caméra ça peut être pratique
GPS je pense qu'un bon tomtom rend les mêmes services pour moins cher
mais suis interessé par HUD et intégration dans tab

alors est ce que ça vaut les 2300 € ?
 
Je n'ai pas pris l'option GPS/IPA sur ma Dynamic car lors de mon essai j'ai trouvé que le GPS n'était pas super intuitif et que la différence de prix avec mon Tomtom à 150 € était trop grande (surtout que je me sers du GPS 4 ou 5 fois par an maximum).

Pour "compenser" l'absence d'IPA, j'ai pris le radar de recul à 350 € (c'est certainement moins efficace qu'une caméra de recul, mais beaucoup moins cher).

L'option GPS/IPA aurait été à 1000 € je l'aurais prise, mais je trouve que 2300 € c'est un peu du vol (du moins pour mon usage).

EDIT : je regrette par contre l'absence de l'écran tactile qui donne un petit côté hi-tech à l'ensemble. Et puis, c'est une petite régression par rapport à ma P2 (même Sol) avec son zoli écran :)
 
à tous ceux qui ont la version Dynamic :

Avez vous pris l'option GPS ?

c'est le seul point sur lequel j'hésite encore :
IPA pas de besoin
Caméra ça peut être pratique
GPS je pense qu'un bon tomtom rend les mêmes services pour moins cher
mais suis interessé par HUD et intégration dans tab

alors est ce que ça vaut les 2300 € ?
Salut,

Comme Kriscus, je trouve cette option hors de prix...

L'IPA, pour moi aucun intéret !
Le GPS, j'ai un Garmin à moins de 100€ qui fait très bien le travail...surtout que je ne lemploie que durant les vacances !

Ensuite la technologie des GPS évoluant très vite (Text to Speach, TMC, traffic en live, visu des voies, etc...) dans même pas un an le GPS intégré est obsolète !!! Sans parler que je ne connais pas le cout des MAJ qui ne sont certainement pas gratos (c'est pareil pour TomTom ou Garmin mais on connait le prix)

Seul inconvénient, le positionnement de l'appareil et le cable d'alim, ca fait moins classe, mais c'est aussi beaucoup moins cher.

@+
 
Le mix est tourné vers le haut de gamme. Ca prouve une fois de plus que les priussiens aiment bien les options high tec ! :cool:

Ce sondage démontre la grossière erreur marketing de Toyota France, qui n'a pas voulu proposer l'option régulateur adaptatif + système pré-cash, et pénalise ainsi ses clients.:pastop:

Ca doit être le seul importateur dans son cas parmi nos voisins occidentaux. Quand on voit les tarifs de Toyota Espagne donnés ici par planétaire, il y a de quoi hésiter...:-?
 
C'est sur, j'aurais préféré l'option régulateur adaptatif + système pré-cash au cuir chauffant d'office sur la Lounge (et des jantes 16' pour toutes les versions :-D)
 
Ca y est, je viens de commander de Toulon, une Prius 3 Lounge blanche Solar avec intérieur gris clair, suite aux info de Priusman 77, (que je remercie de ses précisions) aux mêmes conditions avec reprise de ma P2. Livraison 2 éme quinzaine d'octobre. Un grand merci à M. Vincent responsable chez Toyota Melun de m'avoir appliqué, tant en reprise qu'en vente, ces conditions. Prix d'achat TTC avec plein, tapis, mise à la route et immatriculation : 29400 €, reprise de ma Prius 2 sol pack IPA de juillet 2007 avec 41000 km grise métallisée : 17000 € :D8):D. Cela nous fera une jolie escapade jusqu'à Melun pour l'échange.
 
adaptateur gps

:hehe: pour les possesseurs du modèle ACTIVE (pas d'écran) BRODIT a mis au point un adaptateur de gps
référence 854354 commande possible à La Maison du Gps (voir documentation sur www.brodit.com :papy:
 
Ca y est, je viens de commander de Toulon, une Prius 3 Lounge blanche Solar avec intérieur gris clair, suite aux info de Priusman 77, (que je remercie de ses précisions) aux mêmes conditions avec reprise de ma P2. Livraison 2 éme quinzaine d'octobre. Un grand merci à M. Vincent responsable chez Toyota Melun de m'avoir appliqué, tant en reprise qu'en vente, ces conditions. Prix d'achat TTC avec plein, tapis, mise à la route et immatriculation : 29400 €, reprise de ma Prius 2 sol pack IPA de juillet 2007 avec 41000 km grise métallisée : 17000 € :D8):D. Cela nous fera une jolie escapade jusqu'à Melun pour l'échange.

Excellent prix
Mon CC m'a repris la mienne 25000km que 15500 et il la revend 16500

Aux propriétaires de P3

Est-ce que le voyant de l'airbag passager reste allumé (en position ON) :eek:

Avez-vous déjà des bruits parasites :evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,160,068
Retour
Haut Bas