Hop hop hop ... Je vous épargne les photos de la belle, je l'ai déjà fait. Je viens de passer quelques heures en sa compagnie dans l'est de paris et l'est parisien.
La meilleure voiture du monde sans aucun doute ! ... Avec quelques moments de silence absolu dans le bois de Vincennes à basse vitesse, toit ouvrant ouvert et vitre baissée.
Pour la synchro de l'iPhone, aucun souci, tant pour l'importation des contacts et la téléphonie que pour le streaming bluetooth sur l'autoradio. On peut juste faire play/pause, mais quelques playlists bien préparée, et pas de souci.
Un peu de mal sur le système de navigation (comment recentrer sur la voiture ....), mais pour le reste, c'est nickel :
- "Ralentissement à 700m"
- "Je vais pouvoir jouer avec les boutons alors !"
Je suis aussi plutôt impressionné par la reconnaissance vocale qui est très efficace une fois qu'on connait le vocabulaire.
J'ai essayé le klaxon, je suis assez déçu, mais me rappelle que les japonaise l'ont toujours eu médiocre.
Super merci à l'équipe du Prius Touring Club de m'avoir accompagné/supporté dans mon attente de tapis volant.