92, ce n'est pas le record ça ??
Dans le club, il n'a jamais été question de comparer les rassemblements entre eux sur quelque critère que ce soit et notamment pas sur la participation. Les dates proposées et les lieux des rasemblements font varier ce chiffre.
Pour la petite histoire, c'est le rassemblement de Lyon qui a accueilli le plus grand nombre de participants avec environ 65 voitures et de 120 à 130 participants. Comme on ne compte pas, qu'il y a des participants de dernières minute, les chiffres ne peuvent être plus précis.
La qualité de l'organisation, les découvertes qui sont proposées, la bonne humeur des participants, le goût esquis des mets, etc. ont cependant toujours été au rendez-vous et ce sera certainement encore le cas cette fois.
Merci d'ores et déjà aux organisateurs dont un avait tort de s'inquiéter sur l'attirance qu'allait provoquer le programme proposé et pourtant il a de l'expérience !
