• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Il y a longtemps dans une famille riche.
Le père au gamin ,15 ans . Si tu réussis à l'école je t'offre ce que tu veux.
Examens réussis, le père demande au gamin " tu veux quoi comme cadeau ? "
Le gamin , " un poster de Brigitte Bardot,grandeur nature ( jeune ) " .
Le père tout étonné s'exécute.
Quelques jours plus tard , le père intrigué par du bruit dans la chambre du gamin va voir ce qui se passe et de voir son fils couché sur le poster de BB. De dire au gamin. " Et bien mon gars , moi, à ton âge ,c'était la bonne en dessous de moi "
Le gamin de répondre " mais papa ,qui crois tu qu'il y a sous le poster ? HEIN ?".

Mon chéri , notre fils , 18 ans bientôt. Je trouve qu'il ne nous ressemble pas du tout. A aucun de nous deux en fait . Je me demande si il n'a pas été changé à la maternité ????
Le mari " ben oui il a été changé ,c'est même toi qui me l'a demandé "
La femme " ha bon ? Mais comment c'est possible ? "
Le mari " c'est ta faute en fait."
La femme " ha bon et comment ? "
Le mari " il avait fait caca , et tu m'as alors dit " va le changer " " , j'y suis allé moi le changer ".

L'herbe n'est pas forcément plus verte en Hollande, mais par contre, elle déchire bien la gueule "

Chez le médecin :
- Docteur, vous vous souvenez des suppositoires que vous m'avez donnés pour dormir ?
- Bien sûr, vous dormez mieux maintenant ?
- Oui, mais vous devriez me donner des suppositoires moins puissants.
- Pourquoi ?
- Parce que je m'endors toujours avec le doigt dans le cul.

Le RX se comporte bien dans les champs, dans la neige ?
🤣 🤣

Habituellement, oui. Mais je n'ai pas essayé aujourd'hui, j'attends un colis qui tarde à arriver...

Un magnat des crypto-monnaies est sur le point de manger la banane collée sur le mur de Maurizio Cattelan.
En déboursant 6,2 millions de dollars chez Sotheby's, le collectionneur Justin Sun, fondateur de la plateforme Tron, a devancé six autres prétendants pour l'une des trois éditions de l'œuvre conceptuelle Comedian créée en 2019 par l'artiste originaire de Padoue et célèbre dans le monde entier pour ses provocations.
ab2e9f1e4fe502afd55ea8f574ad55af.jpg
Une gifle aux affamés.
Si ce n'était pas tragique et absurde, ce serait ironique.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,218,542
Retour
Haut Bas