• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
A la sortie d'un village , dans un pré, un fermier est couché à l'ombre de son Taureau.
Un homme en vélo s'arrête et demande l'heure au fermier.
Le fermier se permet de prendre les testicules du taureau en main et de dire au cycliste ," il est midi moins le quart " .
Le cycliste le remercie mais reste dubitatif. Il roule jusqu'au village ,se renseigne et effectivement, l'heure était la bonne.
Il décide de repartir vers le fermier pour refaire l'expérience. Arrive près du fermier ,lui demande l'heure et ce dernier de lui dire après avoir pris les testicules du taureau en main, il est midi cinq monsieur.
Le cycliste de lui demander comment il fait pour connaître l'heure en sous pesant les testicules de son taureau.
Le fermier de lui répondre " ben en fait ,tu vois, dans ma position couchée dans le pré , à l'ombre de mon taureau , son sac de couilles me gêne pour voir l'horloge du clocher du village" .

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien ?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux...
Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant :
- Hiver très, très rigoureux.
Le bûcheron intrigué, lui demande :
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond :
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !

#Mode Facebook, X, Tik-Tok (QI 50) ON

Ils sont Nyctalopes
Eh!
Nyctalopes toi-même!

#Mode Facebook, X, Tik-Tok (QI 50) OFF

#Mode PTF (QI 150) ON
Nyctalopes étant un adjectif, celui-ci doit s'écrire sans majuscule....
# Mode PTF (QI 150) OFF

Ferrari a également son modèle tout électrique : pour gagner de la place, les batteries sont placées dans les roues...🤣
Lien

ferrari-F430-1.jpg

#Mode Facebook, X, Tik-Tok (QI 50) ON

Eh!
Nyctalopes toi-même!

#Mode Facebook, X, Tik-Tok (QI 50) OFF

#Mode PTF (QI 150) ON
Nyctalopes étant un adjectif, celui-ci doit s'écrire sans majuscule....
# Mode PTF (QI 150) OFF

Mode rigolade ON ,
Et pourquoi as tu refais la même fôte alors 🧐😂🤣😂🤣

Mode rigolade Off

Deux poules en pleine discussion.
Mes œufs sont plus gros que les tiens,voilà .
Ha bon? Et comment tu sais ça?
Les miens se vendent 50 cents et les tiens que 40 cents.
D'accord ,et toi tu penses que pour 10 cents de plus je vais me taper le coq 🐓 ?

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 315,982,575
Retour
Haut Bas