• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Coucou, pour la première fois je dépasse largement les 93 km théorique pour une charge pleine.... la bonne électricité du 82?
J'ai entendu dire que des électrons de la Garonne sont additionnés avec le vin des Côtes du Marmandais, je ferais un bon test de dopage...🤣

le plus petit filet de pêche au monde, HEIN ?

LE STRING.

Il peut contenir une moule, une raie, un barbu et en plus, il y a souvent un maquereau qui tourne autours.

Une blague pour automobilistes:

3 conducteurs récemment décédés, un allemand, un italien et un roumain*, arrivent devant St Pierre pour expliquer ce qui s'est réellement passé:

St-Pierre:
"Bonjour Klaus, alors que s'est-il passé?"
"Ach, ja, j'étais sur le Autobahn avec ma Mercedes à 240, et tout à coup une autre Wature déboite, et mon fonce dezus: Résultat: la Wature kaputt et moi aussi."
"Aha, un accident donc"
"Et toi Luigi"
"Ma j'étais en train de rouler avec la Ferrari sur les routes de Napoli avec la figlia du il direttore, et la j'ai recu une pallottola dans la tête"
"Aha, un malheureux accident donc.
"Et toi Gheorghe, que s'est-il passé"
"Eh bien je suis allé dans un garage, et j'ai acheté une BMW, une superbe 430i"
"Ah, et alors, et après?"
"Après, eh bien je suis mort de faim!"

*je connais la blague comme cela, ma femme étant roumaine, les nationalités peuvent être changées au gré des humeurs et auditeurs...

washington-d-c-usa-ottobre-2016-un-giovane-ufficiale-indossando-occhiali-da-sole-e-l-uniforme-...jpg
Mais les services secrets ne sont-ils pas censés être « secrets » ?🤔🤣

Malgré son nom, le Secret Service n'est pas du tout un service secret ...
C'est une agence US qui a deux missions principales :
  • lutte contre la fausse monnaie
  • protection du président US, du vice président etc ...
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/United_States_Secret_Service

Les "vrais" services secrets : CIA, NSA, ... et d'autres tellement secrets qu'on n'a même pas les noms !

skafe.jpg

Si vous buvez pour oublier, payez avant de boire...
:cheers:

Discussion entre deux sexes mâles ce matin.
L'un dit à l'autre " tu m'as l'air bien tendu ce matin ? " .
L'autre de répondre " c'est tout à fait normal, je passe à l'oral d'ici quelques minutes".

Ce matin, à l'entrée d'un grand magasin, énormément de monde, une dame me dit : " grosse queue ce matin monsieur" .
Et de lui demander si elle me connaissait. :youpi:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,230,346
Retour
Haut Bas