thierryb
Participant hyperactif
- Inscrit
- 20 Janv. 2011
- Score de réaction
- 1,032
- Véhicule
- Prius 2 sol pack ipa 2008 verte
Il est inutile de le présenter, il participe à toutes les discussions, même les plus techniques (et même s'il n'y comprend rien, ou fait semblant de ne rien comprendre, qui sait), il contribue à toutes les occasions de rencontres (merci à toi pour m'avoir aidé dans la pose de mes autocollants lors d'un rallye de Monte Carlo), il nous remet parfois sur le droit chemin (orthographe, grammaire, conduite en voiture ou dans ses attitudes), et il apporte son humour et sa joie d'écrire.
Il avait déjà eu droit à un titre, Poète du Club.
Je pense qu'il mérite les honneurs de notre reconnaissance.
Voici quelques unes de ses contributions. La meilleur façon de l'encourager à poursuivre son chemin avec nous est de lui écrire un petit mot.
Cette discussion vous est maintenant ouverte.
Vive longtemps notre (autre) champion.
J'ai oublié, c'est aussi le roi du smiley, j'ai du en supprimer dans ses posts pour que le serveur accepte ce message. Il m'en excusera, j'en suis sûr.
Il avait déjà eu droit à un titre, Poète du Club.
Je pense qu'il mérite les honneurs de notre reconnaissance.
Voici quelques unes de ses contributions. La meilleur façon de l'encourager à poursuivre son chemin avec nous est de lui écrire un petit mot.
Cette discussion vous est maintenant ouverte.
Vive longtemps notre (autre) champion.
Dans notre coin, on dit: "tout ce qui double ne perd pas, et pour finir triplera"
....Maintenant que t'as le grill, où vas tu mettre le frigo pour stocker les Merguez......?
Dis donc toi, t'as pas fini de copier sur le voisin......
Tu n'es nouveau que pour les zodeurs.....alors ponds à ce sujet......
Hotte aspirante, Fébreze si ça fait braise......etc.......!
Je vois d'ici la tête du motard reprochant à notre Raie Priussienne:
-- Monsieur, vous avez grillé un feu rouge.......!
--Ah non Gendarme, je regrette, c'est du poulet.......
Non ! les lobbys ne sont que l'outil abrutissant et corruptif que l'on finit
par trouver normaux, ainsi que ceux qui les mettent en œuvre !
.....NON, le plus agréable serait de comprendre ce que notre brave ami Ian veut nous dire......
Cà me déprime.............
😱Mon pauvre Ami, les zanciens ont des raisons que les zautres n'ont pas !!!
Ce n'est pas parce que nous sommes Zamoureux de nos tapis volants que nous voyons
d'un bon œil le Zastronome, qui, planant très haut dans l'immensité intersidérale se
trouve automatiquement à des années lumière de notre orthographe et manière de parler.
Cela fait des siècles qu'on le met en boîte.....mais l'horrible individu s'en moque comme
de sa première chemise.....
Horreur lui soit rendue.........😉😉😉😉😉
Garde à vous....!
Je constate avec regrets et force amertume que le dénommé Litaire, bien que
parfaitement au courant, aussi bien mentalement que dans sa voiture, ne respecte
pas la discipline que tout bon Priussien doit avoir. En effet, il cite dans ces posts
le message juste précédent auquel il répond...! Cette conduite qui conduit à dépenser
des pages pour rien est très difficilement acceptable.
En conséquence et en vertu des droits que m'accorde ma position de "Parasite
Officiel du Club", je le condamne à prendre la place du livreur de Fuel le 31/12/2013
pour aller remplir les cuves de ce pauvre Menfin de Fuel !
Jugé le.....Patati patata.......EN DERNIER RESSORT........!
C'est vrai que certains Guides donnent des adresses de Restaurants
moins chers que ceux signalés sur le Michelin, et où l'on fait pourtant bonne chère...!
MODO AU COURANT .....(pas de précisions Volts ni Ampérage)
Il s'occupait d'Esméralda, notre quasi Modo.........
Dis donc, mon petit Canard, ton truc, çà se discute......
Le mien aussi est de 53, du mois de Juin, en conversion d'un permis Militaire de 1951...
..passé sur Bedford conduite à gauche.....J'avais 2O ans, toutes mes illusions......
....un parachute.......j'étais le roi, quoi !
🙂 Le dé en bulle a tort, et ne vaut guère, s'il faut terminer à la main..
D'acc, tout moulin, en tant que moulin, forcément et obligatoirement mouline dés
sa mise en route et à quelque régime que ce soit, qu'il écrase du café, de la canne à sucre,
ou du piéton rêveur. Mais de là à parler de moulinage pour désigner une impression toute morale
et subjective de patinage pénible et répréhensible, il y a toute la savante épaisseur d'un
Larousse qui dit simplement que le moulinage est l'action de mouliner, et que mouliner est l'action
de faire des cordages ou d'écraser des légumes, surtout des pommes de terre, excellent légume
au demeurant que l'on trouve en quantités en Bretagne pour peu que l'on sache les chercher à
l'ombre des moulins.........Mais revenons à la nage, ou plutôt à l'origine du moulinage qui ne date
pas d'aujourd'hui. Une certaine Line, habitant Issy les Moulinaux, était épouse d'un bourreau et
lui fabriquait des cordes pour pendus dans un moulin à vents qui produisait aussi de la farine......
Quand le soir, l'homme fatigué de pendre rentrait à la maison il s'écriait: "Alors, tu mouds, Line !"....
les voisins pensaient tristement à la corde et au moulinage que faisait Line, la plaignant de ne pas
avoir la chance de sa sœur qui gérait, de l'autre côté de l'eau, à Labas les Moulinettes, une fabrique
Artisanale de presse purée, et qui vantait tout au long des foires du Pays les mérites de son appareil
et de son moulinage. Ces deus sœurs nous aident a ne laisser aucun doute sur l'origine et la définition
exacte du terme moulinage, et ce n'est pas parceque mouture finit comme voiture, et qu'un moulin a des
ailes, qu'il faut se permettre d'affirmer, quoique en dise un affreux avare, qu'il y a moulinage quand une
HSD prend son vol.
Sur ce, je vais me reposer (il y en a besoin certain) sur mes coussins en duvet, car je suis bien...........
quand mon égo, dans son mou lit nage !
..Il y a hélas aussi beaucoup d'autres créneaux qui causent plus de
10.000 morts par an, et pour lesquels on ne fait rien, alors que l'"ON" dépense des
sommes pharamineuses pour soit disant en diminuer le nombre sur les routes, avec à
l'appui tout un tas de vertueuses raisons.......
Ceux qui marchent sur la tête ne sont pas ceux qui gèrent tout çà, ils sont persuadés
de bien faire, mais c'est NOUS TOUS qui ne manquons pas de les élire, souvent en
fonction de nos intérêts et non de nos idées.....
Asson........connais pas, et le "et" me dérange dans ma solitude....
Si tu retenais que je ne voulais pas poëter plus haut que....tu aurais du
me dire que c'était difficile vu mon âge à sons......!
J'ai oublié, c'est aussi le roi du smiley, j'ai du en supprimer dans ses posts pour que le serveur accepte ce message. Il m'en excusera, j'en suis sûr.
Merci Ageasson
Dernière modification par un modérateur: