2006 Aout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek: BENPRIUS et LUCIGNOLO clients toyota gaillard(74):eek:

:shock: si oui passez me voir j'y suis mécano et priussien.:grin:
 
PRIUSPOCHE à dit:
comment tu à fait pour avoir une prius au Quebec ,
moi l'année dernière ils m'on refilé un Pontiac V6 (avec une conso à faire peur à un SUV) .

Discount Car (http://www.discountcar.com/French/default.cfm) propose des Prius à leur catalogue. L'inconvénient, en plus du surcoût, est la non disponibilité à l'aéroport. Il faut aller au centre ville en taxi.

Sinon, vers 18:15 ce jour à la station Total de Melun j'ai croisé une verte giverny. Hier au parking de Darty à Dammarie, une 2006 noire Sol Pack.
 
Merci Priuspoche

:smile: :smile: Donc à la première révision, on aura un superbe accueil ????


:confettis: :confettis: :twisted: :ordi: :pleure3:
Mais quid de l'ouverture annoncée à Thonon ? C'est pour quand ?
:coucou::coucou::coucou::rigolade::cool1::rire1: :dactylo: :photo: :dollars: :dollars:
 
Dernière édition:
benprius à dit:
:smile: :smile: Donc à la première révision, on aura un superbe accueil ????


:confettis: :confettis: :twisted: :ordi: :pleure3:
Mais quid de l'ouverture annoncée à Thonon ? C'est pour quand ?
:coucou::coucou::coucou::rigolade::cool1::rire1::dactylo: :photo: :dollars: :dollars:

Pour notre part, on a toujours eut un trèèèès bon acceuil:ouioui:
 
Donc priuspoche t'a oubliée dans ses clients de Gaillard ?:sad: :sad: :-? :-? :-?
 
benprius à dit:
Donc priuspoche t'a oubliée dans ses clients de Gaillard ?:sad: :sad: :-? :-? :-?

:hum:Mais qui donc peut se souvenir des Valkariasgirls !!!! :ronfleur:

Insignifiantes .... :siffle::langue:

:pardon:

;-)
 
jeepee à dit:
:D Une Prius grise ce matin vers 9H sur l'A14 en direction de Paris.
Conducteur morose et pressé, roulant à au moins 135 au lieu de 110 et sortant à Herblay en coupant 2 files... :?: Il ne devait pas faire de test de conso aujourd'hui (du moins sur sa Prius:champ: :grin: 8) ? ) ou alors, il s'était trompé de voiture.:roll:
Euh l'A14 ne passe pas à Herblay ! N'était-ce pas plutot l'A15 ? En tout cas ce n'était pas moi, je ne me reconnais pas du tout dans la description :-D
 
hello,
pas vu beaucoup de Prius pendant mes vacances dans l'ouest, par contre cette aprem un grise END 92 garée devant Surcouf Daumesnil (la mienne était en dessous, au parking -payant- :cry:.
 
hello,
De retour après 3 semaines de vacances en Italie et d'une semaine sur la côte d'azur j'ai croisé la route de 6 prius en quelques 3000 km parcourus, la première est une grise immatriculée dans le 92 qui m'a saluée d'un coup de warning sur l'autoroute de Florence le dimanche 17/07 :cool:
les trois suivantes sont aussi des grises mais Italiennes, une à côté de Ravenne et deux vers Bologne, Pas de crédit d'impots pour nos amis Italiens mais le droit de circuler lors des restrictions causées par les pics de pollutions.
La cinquième était garée dans une résidence à côté de Sainte Maxime,
pas très loin de la mienne, plaques du 92 et grise encore une fois.

Enfin la dernière c'était hier sur l'autoroute du retour un peu avant Lyon, deux femmes dans une belle prius blanche, la première que je voyais de cette couleur.
 
Tu veux dire une Prius blonde platine :mrgreen: ?
 
bonjour
hier vers 18h30 une bleue avenue de la Marteliére à St Sébastien sur Loire (44)
on en voit partout
vais acheter une Ferrari
 
8)
Macyan à dit:
:hum:Mais qui donc peut se souvenir des Valkariasgirls !!!! :ronfleur:

Insignifiantes .... :siffle::langue:

:pardon:

;-)

Est-ce méchant ou un cassage ???:shock: :shock: :sad: :cry: :cry:
On ne touche pas la dame de Haute-Savoie !!!:razz: :razz:
 
Ancien mecano, je ne manquerai pas de vous saluer lors de ma prochaine visite chez Toyota pour la révision des 15000...

Cordialement

Lucignolo
 
Croisé ce matin à Orly (dans la Senia) une prius Champagne immat 91.
Pas eu le temps de faire des appels de phare, j'étais pas encore réveillé :-?
 
Hello,
Vu en fin de matinée une prius bleue immat 91 , au centre commercial carré sénart, garée a cotée et mit un petit flyers, si la personne se reconnait :coucou: :coucou: .
 
Dernière édition:
Je volais hier en rentrant 8) 8) de Grenoble sur l'A41, :evil: :evil: :evil: à des vitesses que certains pourraient réprouver !!!:sad: :sad: :sad: - 7,1 l à l'ODB - quand j'ai croisé vers 17h30 à la hauteur de la Roche sur Foron une bellissima champagne... pas vu l'immat, because barrière de sécurité...:) :) :) :youpi: :youpi: :confettis: :pascontent: :pascontent:
 
Ce(ux) que tu n'as pas vu non plus... En version "smileys" ... NO COMMENT

:photo: :dactylo: :dollars: :pascool: :pleure3: :lecteur: :avocat: :nonnon: ...
 
Au long weekend du 15 aout j'ai apprecié encore plus la conduite et l 'economie de la Prius QUEL PLAISIR les gros bouchons Nantais et Vendéen :evil: .....j'ai pu voir 4 Prius ! :smile: Une à Rennes au départ grise immatriculée en 78 je ne parle pas de la bronze pres des pompiers en Zup Sud elle est tres souvent garée là et surement quelqu'un du Club ? Une autre entre le péage de Nantes et Marrant de couleur bronze également immatriculée en 85. Puis une à Chatelaillon Plage le 14 Aout dont je ne me souviens plus de l'immat ! Ca fait toujours plaisir de se retrouver surtout avec un clin d'oeil :D
 
zeffix à dit:
...je ne parle pas de la bronze pres des pompiers en Zup Sud elle est tres souvent garée là et surement quelqu'un du Club ?

Non, je ne crois pas.
Je la vois souvent quand j'emméne mon fils au foot à la T.A.
J'avais d'auilleurs déposé sur son parebrise le programme de Lyon-Beaujolais, mais il n'a pas répondu.
 
Vu ce midi une prius grise garée en face du magasin surcouf à Paris.
J'en ai profité pour y déposer un petit flyer :D
Quelqu'un d'ici ?
 
Vers 17:30 ce jour, j'ai croisé une Prius bleue immatriculée dans le 91 garée en face du cinéma de Melun (77), près de la citée administrative.

Remarque de ma femme : "ah elle est pas mal en bleue aussi" :)
 
kriscus à dit:
Vers 17:30 ce jour, j'ai croisé une Prius bleue immatriculée dans le 91 garée en face du cinéma de Melun (77), près de la citée administrative.

Remarque de ma femme : "ah elle est pas mal en bleue aussi" :)

:cool: Et bin, dis y voir à ta dame kelle aille voir les photos à Benprius dans la banque d'images.... elle n' y verra que du bleu....:cool1: :rire2: :cool1: :rire2: :tapedur:
 
fbau12 à dit:
Vu ce midi une prius grise garée en face du magasin surcouf à Paris.
J'en ai profité pour y déposer un petit flyer :D
Quelqu'un d'ici ?
je crois que c'est la même que j'ai vu ce lundi (END 92)
surement un vendeur du rayon "hybrides" :lol:
 
lmd à dit:
je crois que c'est la même que j'ai vu ce lundi (END 92)
surement un vendeur du rayon "hybrides" :lol:
Je confirme, c'était bien la même alors. La prochaine fois, je demanderais à la demoiselle de l'accueil de faire une annonce micro: "Recherche propriétaire de la prius pour discussion amicale" :razz:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,143,770
Retour
Haut Bas