PRIUSPOCHE
Participant
😱 BENPRIUS et LUCIGNOLO clients toyota gaillard(74)😱
si oui passez me voir j'y suis mécano et priussien.
si oui passez me voir j'y suis mécano et priussien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PRIUSPOCHE à dit:comment tu à fait pour avoir une prius au Quebec ,
moi l'année dernière ils m'on refilé un Pontiac V6 (avec une conso à faire peur à un SUV) .
benprius à dit:Donc à la première révision, on aura un superbe accueil ????
Mais quid de l'ouverture annoncée à Thonon ? C'est pour quand ?
benprius à dit:Donc priuspoche t'a oubliée dans ses clients de Gaillard ?
Euh l'A14 ne passe pas à Herblay ! N'était-ce pas plutot l'A15 ? En tout cas ce n'était pas moi, je ne me reconnais pas du tout dans la descriptionjeepee à dit:😀 Une Prius grise ce matin vers 9H sur l'A14 en direction de Paris.
Conducteur morose et pressé, roulant à au moins 135 au lieu de 110 et sortant à Herblay en coupant 2 files... Il ne devait pas faire de test de conso aujourd'hui (du moins sur sa Prius ? ) ou alors, il s'était trompé de voiture.
Macyan à dit:Mais qui donc peut se souvenir des Valkariasgirls !!!!
Insignifiantes ....
zeffix à dit:...je ne parle pas de la bronze pres des pompiers en Zup Sud elle est tres souvent garée là et surement quelqu'un du Club ?
kriscus à dit:Vers 17:30 ce jour, j'ai croisé une Prius bleue immatriculée dans le 91 garée en face du cinéma de Melun (77), près de la citée administrative.
Remarque de ma femme : "ah elle est pas mal en bleue aussi" 🙂
je crois que c'est la même que j'ai vu ce lundi (END 92)fbau12 à dit:Vu ce midi une prius grise garée en face du magasin surcouf à Paris.
J'en ai profité pour y déposer un petit flyer 😀
Quelqu'un d'ici ?
Je confirme, c'était bien la même alors. La prochaine fois, je demanderais à la demoiselle de l'accueil de faire une annonce micro: "Recherche propriétaire de la prius pour discussion amicale"lmd à dit:je crois que c'est la même que j'ai vu ce lundi (END 92)
surement un vendeur du rayon "hybrides"