2006 Aout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Celle d'Albert? vu qu'il a la collection presque complète d'hybride...:cool:
 
Hier Mercredi sur le parking du magasin Délit d'Initié Zone de Chantepie une Prius Rouge avec Madame et son enfant vers 17H30 Pas de signe particulier mais encore une sur RENNES !
 
Un touriste ce midi avec une Prius bleue décorée de bandes jaunes sur le capot ? Pas eu le temps de prendre le numéro....le :luge:tapis volant est passé trop vite! Voiture originale ! Peut etre a découvrir par quelqu'un d'autre du forum dans les jours qui viennent.
 
zeffix à dit:
Hier Mercredi sur le parking du magasin Délit d'Initié Zone de Chantepie une Prius Rouge avec Madame et son enfant vers 17H30 Pas de signe particulier mais encore une sur RENNES !
J'en ai repéré une sur Chantepie lors de mes footings.
C'est peut être la même. Dès que j'aurai mes flyers, je lui en mettrai un !
 
Ce matin vers 10h45 une Vert Boreal entre Hagenthal et Bettlach (68 )
 
Bonjour à tous,

Hier soir (17h30) une bleue immat CH - TI xxxxx :yeah:avec un pelliculage (pas le temps de voir:pastop: :pastop: ) et une bleue CH - VD xxxxx :yeah:à quelques 100 de m d'intervalle dans la même direction, remontant depuis le Bouveret (VS-CH) en direction de Monthey (VS-CH), peut-être d'ici ??? ou alors futur ???:smile: :smile:
 
Premier visu

C'a y est,j'ai fait mon premier visu :coucou: ,en rentrant tranquillement du boulot hier soir,vendredi (en vélo), me suis fait dépassé par un véhicule super silencieux....hé,hé,ç'était une prius gris giverny .....XS94.
Effet garanti quand vous êtes en vélo,je vous assure:victoire:

Jai discuté vite fait avec le chauffeur (feu rouge oblige),et comme il ne connaissait pas le club, je lui ai donné l'adresse:-D
 
Dernière édition:
Ce jour, vers 16h30 une grise 2005 immat BJV 06 garée dans le centre de Cagnes .
Un de ces quat' je ferai un p'tit tour de la cité avec des flyers en poche ...
 
Ce matin, à Nice, une Prius noire garée sur un parking de la contre-allée près de Métro:coucou:
 
Dernière édition:
une grise

Vue à Marcinelle (près de Charleroi en Belgique) près de l'usine schamp vers 19h45
 
Vu aujourd'hui une prius grise sol pack 74 modéle 2006, devant la poste d'Annemasse, je lui ais mit un petit flyers.
 
A Grenade ce soir vers 19h30, une infirmière (ou infirmier) à domicile :

226305731_df152b74c8.jpg



Et plus tôt dans l'après midi j'ai croisé une bleue à Saint-Jory avec un couple à l'avant.
 
samedi, à Saint vaast la hougue en normandie. Une belle prius sol pack 2006 rouge garée devant le port. Immat 75
 
Ce matin 11h45 une rouge YT 74 direction Leymen (68 )

Et à 14h50 devant la BNP de St-Louis, une grise avec des plaques de garage
 
Dernière édition:
Aujourd'hui vers 16h30 deux d'un coup 8)
Une grise, un peu trop loin devant moi, sur la route de Dieppe au niveau du Jardiland d'Osny dans le 95.
Cinq minutes après sur le parking de la clinique Sainte Marie, je me gare à coté d'une pack bleue comme la mienne (xxxxCDT95).:D
Salut à tous
 
C'est un coup de Lamontoie ou de Macyan qui possédent tous deux une Prius Blanche en 06
 
Tu as du faire une fausse manip' la photo est insérée en signature.

Si tu n'arrive pas à la retirer je te suggère de t'adresser par MP à Priusfan qui te règlera ça en moins de 2 :cool:

En attendant quand tu postes un message public, tu peux décocher la case "afficher la signature", cela t'évitera provisoirement ce souci.

:coucou:
 
MA VOITUUUUURE ! :evanoui::evanoui:
:nonnon::nonnon: Rendez moi ma voiture !!!:pleure3:

M' sieur j'en ai besoin pour aller à Namur :bg45: s'iou plait :grin:

:twisted:Mais qu'est-ce qu'elle fait là ??????:?: :dead: :p :horreur: :vitre: :tapedur:
:zen:
 
Après un retour de vacances d'Autriche, me revoilà.
Vu le 4 août à Villeneuve-Loubet une Prius noire pleine de fraîcheur et de jeunesse car elle était immatriculé WW..
Ensuite le 5 août en partant pour l'Autriche, en passant par l'Italie je n'ai vu que 3 Prius :( 2 qui allaient direction en sens inverse et une grise qui nous a doublé.
Par contre, en Autriche j'ai vu une Prius grise immatriculé en Allemagne
J'essaierai de mettre la photo prochainement car la plaque d'immatriculation vaut le coup d'oeil !
Ensuite, quelques jours plus tard, lors d'une promenade à Salzbourg, vu une Prius Taxi !!
Enfin, ce soir, en revenant du boulot à vélo... vu sur la Promenade des Anglais à quelques voitures d'intervalle, une Prius grise .... AVP 13 et une Prius couleur bronze ... BMP 06.
Bonne soirée à tous ;)
 
Hier soir en rentrant du boulot, dans ma rue, une Prius grise foncée xxxx ZG 49. Du coup, je lui ai déposé un petit flyer sur le parebrise.
Ce matin, en repartant au boulot, elle était toujours là, mais le flyer avait disparu.
Et à midi, toujours là !
Je pense que ce sont des angevins qui sont venus rendre visite à des voisins...
 
Maintenant je comprends pourquoi je n'ai pas trouvé ma Prius pendant 24 h. C'était une fugue:grin:
 
Et encore une Prius grise 2006 sur le parking P1 de l'aéroport Toulouse-Blagnac. Une toute neuve en WWC 31.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,069,801
Retour
Haut Bas