2006 Décembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelques unes hier et aujourd'hui. Sur Paris. Ca devient d'un commun ... :-D
Une blanche Qxx 75 avec laquelle on a fait un bout de chemin ensemble hier après 19h depuis la porte de St Cloud jusqu'aux Invalides.

Je pense que j'ai peut-être été démasqué (voie sur berge + pont de Bir hakeim+ rive gauche) ; mais auparavant j'en ai vu 3 rien que sur Boulogne dont une grise immatriculée 91 qui allait vers le pont de Sèvres .
 
Tu es sur ? C'était en août 2005 ... (et la plaque était en 41 il me semble).
:coucou:

en Aout 05, je n'imaginais pas encore que je puisse acquérir une PRIUS - Donc, ce n'était pas moi -

par contre, je suis passé à Blois et me suis stationné près du Chateau les 27 et 28 novembre 06.
 
Une noire à Lyon 5e, à proximité de Fourvière... en plus il s'est garé à ma place ce boulet... ah non ! suis-je bête, c'est la mienne ! Je suis pas encore habitué :cool: :-D
 
Je pense que j'ai peut-être été démasqué (voie sur berge + pont de Bir hakeim+ rive gauche) ; mais auparavant j'en ai vu 3 rien que sur Boulogne dont une grise immatriculée 91 qui allait vers le pont de Sèvres .

Ca colle ! :razz:
Enfin, c'est moi qui t'ai collé. Je suis resté pratiquement tout le temps dans ton sillage. J'ai réussi à venir à ton hauteur un bref instant juste avant la Tour Eiffel puis moyennant quelque esquives bien rusées t'es repassé devant.

La prochaine fois je te ferai coucou. :-D

Sinon, accessoirement, car ça devient d'un banal, aujourd'hui encore quelque unes, dont une bien engluée dans le bouchon monstre vers 19h15 dans la contre allée longant la A1 juste avant la Pte de la Chapelle. Là pareil, j'étais derrière et un bref instant à la même hauteur.
:cool:
 
Une noire à Lyon 5e, à proximité de Fourvière... en plus il s'est garé à ma place ce boulet... ah non ! suis-je bête, c'est la mienne ! Je suis pas encore habitué :cool: :-D

J'espère que tu lui as laissé le flyer du Prius-touring-club ... :cool:
 
Bonjour tout le monde,

Vu jeudi matin à Cagnes sur Mer, une Prius bronze immatriculée BJX 06, si c'est celle que j'ai déjà vu en vélo, elle appartient à un docteur.

Et jeudi soir, vers 21h15, près de Eze village, garée devant une villa, une Prius grise BMQ 06 ?? Il me semble car c'était dans un virage assez serrée sur la droite et la Prius était sur la gauche donc mes feux ont à peine illuminées sa plaque d'immatriculation.
 
Vu jeudi matin a Versailles rue du foyer

2 Prius une grise et une bleue :-D

Pas mal non ??
 
Bonjour tout le monde,

Vu jeudi matin à Cagnes sur Mer, une Prius bronze immatriculée BJX 06, si c'est celle que j'ai déjà vu en vélo, elle appartient à un docteur.

Et jeudi soir, vers 21h15, près de Eze village, garée devant une villa, une Prius grise BMQ 06 ?? Il me semble car c'était dans un virage assez serrée sur la droite et la Prius était sur la gauche donc mes feux ont à peine illuminées sa plaque d'immatriculation.

J'ai vu la même (BiJouX) hier vers 8h30 sur la RN98 un peu avant l'aéroport, en direction de Nice .8)
 
Aujourd'hui, à Rennes, vers 17h45, une Prius rouge xx APH 35 garée rue Duhamel, près du parking France 3.
(C'est mon fils (12 ans) qui me l'a fait remarquer, moi je regardais la mienne qui était à coté !)
J'ai déposé un flyer !
 
cette semaine une prius bleu dans pontoise
le chauffeur m'a fait un signe...

quelqu'un du forum ?

:jap:
 
Vu jeudi matin a Versailles rue du foyer

2 Prius une grise et une bleue :-D

Pas mal non ??

Faudrait peut-être rajouter les fleurs de lys par ci et par là. :-D
Sur le tableau de bord, façon NewBeattle, si on préfère rester discret.
 
Aujourd'hui vu une prius grise atlas dans le parking souterain du cinéma gaumont à archamps (74) vers les 15h15, 15h30 , pas vu le chauffeur mais nous avons laisser un petit flyers.
Vu aussi hier une prius blanche taxi rue de chantepoulet à Genéve vers 8h30.
 
:coucou: Bonjour,

Rencontré vendredi dernier, sur un parking de Ploeren (proche de Vannes) les propriétaires d'une Prius grise récente basée à Sarzeau.

Engagé la conversation (rapide sous la pluie!) et pub pour notre Club qu'ils ne connaissaient pas.

Peut-être un Nouveau Membre?8)
 
Encore une noire le samedi matin 09/12 vers 11h00 Lieu : Pariwest (78 )

:jap:
 
A rennes, une grise Atlas xxx ARE 35 garée rue St Hélier devant le magasin Noury cet après midi vers 15h40. J'ai déposé un flyer.
 
jeudi 14 decembre 3h30, je croise une jolie prius bleu pres de la mairie de jouy en josas (dans le 78)
 
Vu vers 12h30à Rennes, rue au Duc, juste devant le magasin de tatouages, une Prius noire xxxx XK 22.
Peut être que son (sa) propriètaire s'est fait faire un petit tatouage...
Une petite voiture verte écolo sur la fesse gauche ?
 
Vu vers 12h30à Rennes, rue au Duc, juste devant le magasin de tatouages, une Prius noire xxxx XK 22.
Peut être que son (sa) propriètaire s'est fait faire un petit tatouage...
Une petite voiture verte écolo sur la fesse gauche ?
......?
:ouioui: ......Tatouage Vert.....fesse Gauche.....:siffle: :siffle: ...........Si le tatoueur se nomme
Nicolas........je parie que c'est Ségolène ! :moqueur:
 
Vu ce jour à genéve pas moins de 6 prius en moins de 2 heures alors qui dit mieux ? dont 3 taxis (2 gris et 1 blanc).
 
Vu à Francheville, une belle Prius gris atlas, garée toute seule au bord de la route de Brignais. Pas possible de s'arrêter pour glisser un flyer... de toute façon avec la pluie, il vaut mieux s'abstenir !
 
Hello

Un p'tit post en passant pour moi qui aie un peu décroché ces derniers temps, je m'en excuse...
Je voulais immortaliser ici mon étonnement : vue hier AM au Centre commercial de Villebon (91) une Prius toute blanche immatriculée 91. Avait les radars de recul. C'était ma prmière Prius blanche que je voyait en vrai : avec les feux stop allumés, elle était magnifique...
 
Hello

C'était ma prmière Prius blanche que je voyait en vrai : avec les feux stop allumés, elle était magnifique...

:ouioui: :ouioui: Magnifique est le mot juste, et même sans les stops allumés :sourire:
 
hello,
ce matin (très tôt) au -4 de parking de la gare de Lyon, une toute noire DJN78.
la mienne a passé la journée au -5, pendant que j'étais au pays de la moutarde :evil: (en utilisant un autre véhicule électrique :D )

et de plus en plus souvent dans mon quartier une autre noire BEV 60 (de loc ?)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,255,920
Retour
Haut Bas