non, moi on m'apperçevrait plutôt sur le mont riboudet !Salut ! J'ai dû t'apercevoir un matin en haut de la côte des Sapins ...
@ + !
Gidu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, moi on m'apperçevrait plutôt sur le mont riboudet !Salut ! J'ai dû t'apercevoir un matin en haut de la côte des Sapins ...
@ + !
Gidu
Aaaah ? Dommage ... j'y passe pas trop souvent !non, moi on m'apperçevrait plutôt sur le mont riboudet !
Quelques unes hier et aujourd'hui. Sur Paris. Ca devient d'un commun ...
Une blanche Qxx 75 avec laquelle on a fait un bout de chemin ensemble hier après 19h depuis la porte de St Cloud jusqu'aux Invalides.
Tu es sur ? C'était en août 2005 ... (et la plaque était en 41 il me semble).
Je pense que j'ai peut-être été démasqué (voie sur berge + pont de Bir hakeim+ rive gauche) ; mais auparavant j'en ai vu 3 rien que sur Boulogne dont une grise immatriculée 91 qui allait vers le pont de Sèvres .
Une noire à Lyon 5e, à proximité de Fourvière... en plus il s'est garé à ma place ce boulet... ah non ! suis-je bête, c'est la mienne ! Je suis pas encore habitué 😎
Bonjour tout le monde,
Vu jeudi matin à Cagnes sur Mer, une Prius bronze immatriculée BJX 06, si c'est celle que j'ai déjà vu en vélo, elle appartient à un docteur.
Et jeudi soir, vers 21h15, près de Eze village, garée devant une villa, une Prius grise BMQ 06 ?? Il me semble car c'était dans un virage assez serrée sur la droite et la Prius était sur la gauche donc mes feux ont à peine illuminées sa plaque d'immatriculation.
Vu jeudi matin a Versailles rue du foyer
2 Prius une grise et une bleue
Pas mal non ??
......?Vu vers 12h30à Rennes, rue au Duc, juste devant le magasin de tatouages, une Prius noire xxxx XK 22.
Peut être que son (sa) propriètaire s'est fait faire un petit tatouage...
Une petite voiture verte écolo sur la fesse gauche ?
Hello
C'était ma prmière Prius blanche que je voyait en vrai : avec les feux stop allumés, elle était magnifique...