acemtp
Participant très actif
j'ai suivi sur plusieurs 100ene de metre une prius grise DYH 78 a 2 pas du chateau de versailles le 22/12 vers 21h40
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey pas à moi, l'a connait bien la macyan (remarque tu a de la chance tu ne l'a pas vue le matin au réveil 😛 ), tu n'a eus droit qu'a un regard furtif à travers un pare-brise.
Puisqu'il te dit qu'il n'a pas eu peur ...
Et 8h30, c'est le matin au reveil
Salut !
Ce dimanche matin, en allant faire les dernières courses de Noël, nous avons croisé une Prius II gris métal, immatriculée 75, au centre de Saint Saens (76) qui prenait la direction de Dieppe (pas eu le temps de faire le moindre signe de reconnaissance ni de déposer le moindre flyer ...). C'est pas si courant que cela dans le coin ... Au volant, une personne d'un certain age, me semble-t-il (je vais me faire massacrer par les personnes d'un certain age !), avec une casquette sur la tête ...
Quelqu'un se reconnait ? (avec la casquette ...)
@ + !
Gidu
C'était surement ageasson, il dort avec sa casquette du club
bon ok je sors.........
Heuuuuuu crois que c'est moi, mais chutttttt fallait pas le dire pfffff lolllllllllll
Enfin quelqu'un qui m'a reconnue ça y est je suis célébre
Das ist pire gueu le KGB, non ? la la
De toute façon qui ne connait pas les "fillottes" ???
Bisous, au fait chuuuutttt !!! on se taille au futuroscope à Moitiers, j'espère que là-bas on parle de notre tapis volant Meilleurs vieux à tous !!! (voeux peut-être ?) @ plus.
Allez crève de plaisanterie, BISOUS A TOUS !!!!!!!!