2006 Février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kriscus

Participant hyperactif
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
1,054
Score de réaction
36
Localisation
Achères la forêt (77)
Véhicule
Lexus RX 450h et Peugeot iOn
Cache-cache Prius

Et une autre Prius, une ! :-D Cette fois-ci garée au parking visiteurs de la Sogea (ou Soger je connais pas le nom exact) à La Rochette (77) cet après-midi vers 16:00. Une grise, modèle 2005. Ma Prius rouge était garée à quelques dizaines de mètres.

Je pense qu'en partant la personne a klaxoné en passant devant la mienne, mais je ne suis pas sûr, je n'ai vu qu'une masse grise partir au loin le temps que je me retourne.
 
Prius bleu métal "CAT59" ce matin sur la rocade Amiens. J'ai fait des appels de phare, mais depuis mon fourgon Traffic. Je crains que le conducteur ait manipulé ses commandes d'éclairage se demandant ce qui pouvait gêner...
 
Et hop ma 1er

Prius Gris à 16h20 sur l'autoroute A35 à la hauteur de la sortie vers Hautepierre.

C'est qui c'est qui ?
 
J'ai croisé une Prius 1 (qui m'a fait un appel de phare mais que j'ai vue trop tard) sur la N20 à Linas dimanche 29 janvier.
J'étais en Prius 2 2006 rouge.
 
aujourdhui 2 prius une noir au supermarche leclerc a meaux vers 12h30 garer a cote de moi
et une sur la rn36 vers17h30 une bleue comme l'autre jour
c'est de la folie a en perdre la tete :p
 
C'était moi...

LaurentN à dit:
J'ai croisé une Prius 1 (qui m'a fait un appel de phare mais que j'ai vue trop tard) sur la N20 à Linas dimanche 29 janvier.
J'étais en Prius 2 2006 rouge.

... j'ai même salué de la main mais la vitesse acquise du bolide rouge qui avait distancé la meute devait la rendre très floue...

Je conduisais la Prius 1 gris lunaire (2001 - 20000 km) de ma mère vers son domicile pour y reprendre ma Prius 1 bleu glacier (2002 - 60000 km) : je fais rouler un peu la première...

J'essaierai de ne pas manquer le prochain rassemblement ...

Cordialement :jap:
 
Je viens de voir aujourd'hui vers 20h30 une Prius vert giverny (92) devant l’entrée d’Auchan Plaisir (78).
 
Une Prius grise samedi après-midi à Cagnes-sur-Mer près de l'hippodrome. Pas de réaction de la blonde conductrice à mon petit coup d'avertisseur en arrivant à sa hauteur. Apparement très occupée au téléphone.....Si elle se reconnait.........! ;-)
 
Moi je ne compte plus. Sachez que j'en vois fréquement.
Rien que samedi j'étais en train de me prendre la tête avec ma femme à propos d'elle que voilà qu'une porte cochère s'ouvre et qu'est-ce qui en émerge .... "Ahhhh ... qu'est-ce qu'elle est moche, j'aime pas ça" Bon, y a du boulot !
:cry:
 
Re: C'était moi...

mgervais à dit:
LaurentN à dit:
J'ai croisé une Prius 1 (qui m'a fait un appel de phare mais que j'ai vue trop tard) sur la N20 à Linas dimanche 29 janvier.
J'étais en Prius 2 2006 rouge.

... j'ai même salué de la main mais la vitesse acquise du bolide rouge qui avait distancé la meute devait la rendre très floue...

Je conduisais la Prius 1 gris lunaire (2001 - 20000 km) de ma mère vers son domicile pour y reprendre ma Prius 1 bleu glacier (2002 - 60000 km) : je fais rouler un peu la première...

J'essaierai de ne pas manquer le prochain rassemblement ...

Cordialement :jap:
Bravo ! Très fort !!!! :ovation:
Bienvenue à toi... ;-)
 
Vue ...

Prius grise ... DZN 78

à Maisons Laffitte, rue de paris, sens Sartouville vers Poissy.
il était 9h02 ce matin le mardi 7 février 2006.

bonne journée !

Amicalement,
YH
 
Samedi 14h entre Aimargues (30) et Lunel (34) sur la RN 113 direction Lunel: Prius 2006 noire.....

Quelqu'un d'ici ?
 
Miky34 à dit:
Samedi 14h entre Aimargues (30) et Lunel (34) sur la RN 113 direction Lunel: Prius 2006 noire.....

Quelqu'un d'ici ?

Non mais dans quelques temps il y aura un sol pack IPA Bleue dans les rue de MPL !!!

:lol:
 
Salut,

Les Prius commencent à arriver. Dans ma petite ville il y en a déjà 3 toutes neuves......


A+
 
J'ai vu une Prius hier au soir et ce matin encore dans mon parking
C'est la mienne :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
 
Lenormand à dit:
Un peu et que c'est même du bon mon cousin ! ;-)
Me réjouis d'en gouter à Lyon du tout bon (si tu viens?). T'en réserve déja une caisse!
 
tdnamur à dit:
Vu ce midi à Namur (rue de Bruxelles face au magasin Wibra) une vert Giverny immatriculée en ... France (....SH08).

Bizarre qu'on voit si peu de Prius en Belgique. La seule que tu aies vue est immatriculée en France !

De mon côté, depuis 2 mois que j'essaie d'en voir à Bruxelles, je constate qu'elles sont extrêmement rares. De plus apparemment les Belges n'aiment pas la fantaisie et les couleurs originales: les seules Prius qu'on voit sont noires ou grises. Ce mardi j'en ai vu une gris clair, j'ai laissé un petit mot sous son pare-brise en donnant mes coordonnées. J'attends des nouvelles.
Quelqu'un a-t-il une explication concernant le peu de pub faite par Toyota pour cette voiture pourtant exceptionnelle, et pourquoi on en voit si peu ?
 
Salut compatriote

La Belgique fonctionne un peu comme la France MAZOUT MAZOUT
Alors faut convaincre et cela prend du temps.

Déjà convaincu un toubib à la retraite de remplacer sa Primera 2.0 essence en lui donnant les références du club . Peut-être bientôt parmi nous :smile:

Les gens n'ont pas encore assimilé les prix et le coût à l'usage. Ils réagissent toujours au prix à la pompe.

Pourtant les arguments ne manquent pas : + de 4000 euros de prime pour 2006, conso ridicule, garantie (on n'en parle même pas!), fiabilité, entretiens gratuits, et PEU DE POLLUTION...

En gros, au prix belges, une Prius revient moins cher qu'une Golf Tdi équipée de la même manière....

Regarde le nombre de Golf sur les routes !
Regarde le nombre de pub VW à l'écran et sur les murs !

Pas chercher plus loin ....

So long

TD :jap: :jap:
 
Vu de nouveau une Prius taxi, ce matin vers 10 h autoroute A3 en direction de Roissy ... De couleur grise, immatriculée dans le 93, avec un chauffeur asiatique au volant. Je l'ai doublé, puis il m'a suivi pendant un certain temps avant que nos routes se séparent :wink:
 
une prius grise 2006 tous les jours rue aristide briand a meaux :)
 
aujourd'hui au 1° sous-sol d'un parking de la gare de Lyon , 3 Prius en moins de 30mètres : une vert giverny (immat 78 ) , une noire (immat 92) et une blanche (la mienne) ; et en sortant du parking : une autre prius grise ( immat 92) .
La prius est définitivement devenue une voiture presque banale .
 
Ca aurait pu être moi avec ma Giverny (95) mais j'y étais plutot vers les 20h20 au parking Chalons. D'ailleurs 2.5 Euros pour récupérer quelqu'un, ça fait cher la minute! Je comprends pourquoi tout le monde se met en double file, mais bon moi j'ai pas voulu faire prendre de risque à mon carrosse !
M'enfin, au 21e siècle quel dommage de fonctionner encore avec des tranches d'une heure pour facturer le stationnement !
Au moins au T3 de Roissy, on a droit à 1/4h gratuit...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,274,929
Retour
Haut Bas