Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kriscus à dit:J'ai croisé une Prius grise Sol Pack avec radar de recul immatriculée en 89 vers 14:00 sur l'autoroute A6 vers Evry. Le passager (seul) devait avoir dans les 45-50 ans.
J'étais avec ma Prius rouge, je l'ai doublé et ai mis mes Warning 2sec. La personne m'a ensuite redoublée au moment où je prenais une sortie mais il ne m'a fait aucun signe. Snif snif C'était la première Prius que je croisais depuis que j'ai eu la mienne en novembre.
Tu aurais pu en voir une samedi dernier,j'y étaisphiliprius à dit:vu,aujourd'hui,à Romorantin (41) vers 9h une prius grise immatriculée 36
Tu étais où ? A romorantin ?panda94 à dit:Tu aurais pu en voir une samedi dernier,j'y étaisphiliprius à dit:vu,aujourd'hui,à Romorantin (41) vers 9h une prius grise immatriculée 36
dommage de t'avoir raté,j'habite pas loin de romo,je pense être le seul sur le forum,une douzaine de Prius a été livrée dans le L et Cnoon à dit:Tu étais où ? A romorantin ?panda94 à dit:Tu aurais pu en voir une samedi dernier,j'y étaisphiliprius à dit:vu,aujourd'hui,à Romorantin (41) vers 9h une prius grise immatriculée 36
Mais y a combien de personne ici du Loir&Cher ?
Moi, j'habite Chouzy...philiprius à dit:dommage de t'avoir raté,j'habite pas loin de romo,je pense être le seul sur le forum,une douzaine de Prius a été livrée dans le L et C
Je me gare à chaque fois le long de la rivière,en face du parc,avant le pont,j'ai de la famille à Théniouxnoon à dit:Tu étais où ? A romorantin ?panda94 à dit:Tu aurais pu en voir une samedi dernier,j'y étaisphiliprius à dit:vu,aujourd'hui,à Romorantin (41) vers 9h une prius grise immatriculée 36
Mais y a combien de personne ici du Loir&Cher ?
silipetit à dit:et la personne était dedans au téléphone.
encore faut-il que le téléphone soit aussi BT, de la bonne marque (celles compatibles avec la Prius), avec les bons paramètres, ...Miky34 à dit:Horreur!!!!!! Pour un véhicule bluetooth, c'est un peu fort quand même.....