2006 Janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu hier, samedi 14 janvier, à 15h00, au Castorama de Claye-Souilly (77).
Elle sortait comme une flèche (noire) du parking :velo:
Les propriétaires de Prius sont bien des bricoleurs :?: (du samedi).
 
Petite anecdote :

Hier soir j'emmenais ma soeur avec la Prius à une soirée de fête familiale.

J'aperçois dans mon rétro une Prius bleue, je la laisse venir à ma hauteur.

Nous baissons nos vitres, échanges de sourires et de politesses, puis je demande s'ils connaissent le club.

Réponse : "ah, c'est vous" :smile:

Ma soeur était sciée, déjà qu'elle était bluffée par la voiture et son aspect "tapis volant"...

Voilà donc le Prius Touring Club promu au rang de célébrité mondiale :p , accessoirement c'est surtout un créateur de rencontre sympathiques et parfois inopinées, c'est quand même beaucoup mieux qu'une secte :mrgreen:
 
kriscus à dit:
J'ai croisé une Prius grise Sol Pack avec radar de recul immatriculée en 89 vers 14:00 sur l'autoroute A6 vers Evry. Le passager (seul) devait avoir dans les 45-50 ans.
J'étais avec ma Prius rouge, je l'ai doublé et ai mis mes Warning 2sec. La personne m'a ensuite redoublée au moment où je prenais une sortie mais il ne m'a fait aucun signe. Snif snif :-? C'était la première Prius que je croisais depuis que j'ai eu la mienne en novembre.


Bonjour,

Ne sois pas trop triste car, depuis Septembre que nous avons notre Prius (bronze), aucun conducteur de Prius que nous croisons ne répond à nos signes : quelle déception!...
:(
 
Une Prius noire aperçue à Melun près d'un des deux ponts vers 17:30. J'étais en Prius rouge. Quelqu'un du forum ? ;)
 
philiprius à dit:
:mrgreen: vu,aujourd'hui,à Romorantin (41) vers 9h une prius grise immatriculée 36 :papy:
Tu aurais pu en voir une samedi dernier,j'y étais :roule1:
 
Mercredi matin entre Orleans et Ptihivers au niveau de Loury, prius grise. C'est la deuxième fois que je la croise et il fallait vraiment avoir l'oeil pour la reconnaitre avec ce temps pourri !
 
noon à dit:
panda94 à dit:
philiprius à dit:
:mrgreen: vu,aujourd'hui,à Romorantin (41) vers 9h une prius grise immatriculée 36 :papy:
Tu aurais pu en voir une samedi dernier,j'y étais :roule1:
Tu étais où ? A romorantin ?
Mais y a combien de personne ici du Loir&Cher ?
dommage de t'avoir raté,j'habite pas loin de romo,je pense être le seul sur le forum,une douzaine de Prius a été livrée dans le L et C
envoie moi un MP avec ton Email,nous pourrons prendre contact si tu viens à romo :papy:
 
philiprius à dit:
dommage de t'avoir raté,j'habite pas loin de romo,je pense être le seul sur le forum,une douzaine de Prius a été livrée dans le L et C
Moi, j'habite Chouzy...
 
noon à dit:
panda94 à dit:
philiprius à dit:
:mrgreen: vu,aujourd'hui,à Romorantin (41) vers 9h une prius grise immatriculée 36 :papy:
Tu aurais pu en voir une samedi dernier,j'y étais :roule1:
Tu étais où ? A romorantin ?
Mais y a combien de personne ici du Loir&Cher ?
Je me gare à chaque fois le long de la rivière,en face du parc,avant le pont,j'ai de la famille à Thénioux
 
Jeudi 19 janvier 2006 14h15
Paris rue Favart
Prius bronze immatriculée WW93
Un avocat (logo émaillé au pare brise)
Coucou ?
 
2 prius aujourd'hui, quelle journée 8) , une verte La "Défense 9" 18h30 arrêtée au feu à côté de moi (pas vu l'immat), une garée dans Cormeilles-en-Parisis ce soir immatriculée 95.
 
Prius vert giverny à Essey lès Nancy tous les jours en bas de chez moi...p'etre la mienne... :grin:
 
Mardi ou mercredi matin au alentour de 10h, Prius noir avec vitre teinté je crois, à la rue de la Roquette ndevant le resto l'éléphant bleu à paris 11e et la personne était dedans au téléphone.
 
Miky34 à dit:
Horreur!!!!!! :evil: Pour un véhicule bluetooth, c'est un peu fort quand même.....
encore faut-il que le téléphone soit aussi BT, de la bonne marque (celles compatibles avec la Prius), avec les bons paramètres, ...
... et que surtout ce soit une Sol Pack !
 
Pour la première fois, j'ai vu une Prius dans la rue (autre que la mienne). C'était hier midi dans le centre de Beauvais. Une Prius rouge immatriculée dans le 95. A ce moment là, j'étais pieton. Ca ne fait vraiment pas de bruit une Prius :D
 
Vue cet après-midi une prius rouge cardinal sur départementale 519 à 3km de la sortie de l'autoroute Chanas en direction de Grenoble.
Elle était arrêtée sur le bas côté, je n'avais pas la mienne (pour une fois), et je n'avais vraiment pas le temps de faire causette.... Dommage....
Est ce quelqu'un parmi vous ? Les prius sont rares par chez nous....
 
Vu Prius bleu toute propre dans le 77 immatriculé 77 sur la D406 direction Bailly-Romainviller.
 
Ce matin à Paris dans le bruit assourdissant de la Place de la Nation, une silhouette connue brille au loin, je m'approche. Une noire rutilante plaques en W94. Le feu passe au rouge elle stoppe; j'attends et je regarde, le chauffeur est semble-t-il lui aussi aux anges le feu passe au vert, dans un silence ouaté elle repart laissant derrière elle la meute polluante et bruyante. Il faisait très froid, mais cela m'a réchauffé le coeur... Quelqu'un d'ici ? :froid:
 
Vu hier vers 17h une grise avec vitres surteintées immat en 92 à Cachan(94) le conducteur visiblement préoccupé n'a même pas vu ma belle noire à côté de lui au feu rouge.
 
Commençons par une spéciale Jeffhouilles ;-) :
samedi dernier (21/01) du coté de Toulouse j'ai eu l'occasion de rouler quelques secondes derrière une Prius grise du 22 avec radar de recul en passant à coté du E. Leclerc Saint-Orens.

Sinon grande nouvelle, je ne suis plus le seul priussien dans ma boite (enfin presque :wink: ) :
depuis quelques jours déjà, j'ai remarqué une Sol Pack grise ( ... BQT 31) qui vient se garer sur le parking de notre restaurant le midi.
Vu l'heure à laquelle elle arrive, il doit s'agir d'une personne extérieure à ma boite. Probablement de la mairie de Balma ou du centre des impôts :? étant donné les accords de restauration que nous avons.
 
Vu ce soir, 19h00, Nationale 2 en direction de Soissons, Prius grise (enfin, je pense parce qu'il faisait nuit). Un petit coup de klaxon, un petit coucou côté latéral. :cry: Pas de réponse.
Ma fille (20 ans) : mais c'est une secte ?
Peuvent pas comprendre... :?:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,744,553
Retour
Haut Bas