2006 Janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est apres-midi prius bleue sur rn36 vers 16h30 j'ai fait coucou mais je mis suis pris top tard en tout cas belle couleur :wink:
 
Vu ce midi à Namur (rue de Bruxelles face au magasin Wibra) une vert Giverny immatriculée en ... France (....SH08).

Je lui ai laissé un petit message au pare-brise de la part du club avec notre adresse site (et mon pseudo en signature).

La voiture vient de chez ESPACE AUTO ST PONCE à La Francheville.
Le gag, c'est qu'en cherchant sur le net l'adresse du garage, je suis tombé sur un fichier excel (dont l'adresse est

http://www.trekking.fr/oasis/Reseau Toyota.xls ).

:-o :-o :-o Est-ce le travail de quelqu'un d'ici :-o :-o :-o
 
Christophe à dit:
Dites ?

Ce qui serait bien c'est un autocolant du club ) l'arriere de nos Prius

non ?

Christophe

C'est en cours :jap:

A ce propos, j'en profite pour rappeler que l'appartenance au club proprement dit résulte non pas de l'inscription au Forum mais à l'association (par chance la cotisation est minime :dollars: ).

Les membres du club ont l'immense privilège d'avoir despetites étoiles au-dessous de leur pseudo :mrgreen:
 
Ah, C'est nouveau ces p'tites Zétoiles. Je fais un essai pour voir. :wink:
Pendant que j'y suis; tous les matins, vers 7 h 45, une Prius grise passe
devant mon boulot Quai de l'Industrie à Athis-Mons. A son passage, j'actionne ma telecommande pour allumer les warnings à distance, mais
aucune reaction pour l'instant :?
Si c'est quelqu'un là dessus, qu'il s'arrête prendre un café, je pense qu'on trouvera facilement un sujet de conversation, Vous devinez lequel ? :cool:
 
Blackdress à dit:
Christophe à dit:
Dites ?

Ce qui serait bien c'est un autocolant du club ) l'arriere de nos Prius

non ?

Christophe

C'est en cours :jap:

A ce propos, j'en profite pour rappeler que l'appartenance au club proprement dit résulte non pas de l'inscription au Forum mais à l'association (par chance la cotisation est minime :dollars: ).

Les membres du club ont l'immense privilège d'avoir despetites étoiles au-dessous de leur pseudo :mrgreen:

Promis,
Dès que j'ai ma voiture ou dès la semaine prochaine ?
 
Blackdress à dit:
Les membres du club ont l'immense privilège d'avoir despetites étoiles au-dessous de leur pseudo :mrgreen:

Mais où sont passées mes petites étoiles ? :-x
 
Comme le titre de cette rubrique, j'ai joué à cache-cache avec une prius Taxi-Parisien grise.
Jeudi 18h autoroute A6 dans le bouchon à l'arrivée sur porte d'Orléans.
J'ai essayé le tut!tut! klaxon, me suis mis devant, derrière, à côté...
Y m'a pas vu, comme sous hypnose, trop Zen :?:
 
cette après-midi, sur le périf intérieur, une Prius grise (beige ?) au niveau de la porte de Versailles. Pas eu le temps d'en voir plus, je prennais la brettelle.

(sur le coup je l'avais prise pour une C5 ...)
 
J'ai croisé une Prius noire à Ponthierry (77) aujourd'hui vers 16:30. J'ai fait des signes, mais aucune réponse.
 
Ce soir, une Sol Pack vert boréal devant chez moi ....
normal, c'est la mienne qui vient d'arriver !!! :smile: :smile: :smile:
;) ;) ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
Ce matin une SOL pack bleu à Hégenheim (68 ) , visiblement un toubib ou une infirmiere :smile: (pneus hiver Continental sur jantes d'origine)
 
Croisé ce jour à Dammarie-Lès-Lys (77) vers 13:30 une Prius grise probablement Sol Pack à un feu près de la station Elf. J'ai fait des appels et un signe de la main. Le conducteur semble m'avoir vu. C'était toi Priusman77 ?
 
kriscus à dit:
Croisé ce jour à Dammarie-Lès-Lys (77) vers 13:30 une Prius grise probablement Sol Pack à un feu près de la station Elf. J'ai fait des appels et un signe de la main. Le conducteur semble m'avoir vu. C'était toi Priusman77 ?
non desolé cristophe pas moi ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,738,101
Retour
Haut Bas