Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Christophe à dit:.....
Tiens une idée, le 1er qui me vois je lui offre le café.
JCPrius à dit:Bonsoir,
J'ai vu ce matin vers 8 heures une Prius taxi Vert Boréal à Méry-sur-Oise, mais moyen de faire un signe, c'était dans un rond-point.
Quelqu'un du club ?
A suivre
moi aussi ça m'est arrivé ce WE, 10 Prius devant et 40 derrière, du coté de Lyonhazbaroniane à dit:Moi je vois des tas de prius sur la région parisienne presque tous les jours je ne peux pas donc poster a chaque fois que j'en vois une
cette semaine il y avait 1 prius derrière moi et la dexième voiture devant moi devinez quoi une était une prius
je crois que c'est en cours ...hazbaroniane à dit:il faudrait mettre en place un système pour reconnaitre ce qui font partis du club et aussi ceux du forum ( macaron ou vignette sur la voiture ou autre chose peut etre ...)
hazbaroniane à dit:il faudrait mettre en place un système pour reconnaitre ce qui font partis du club et aussi ceux du forum ( macaron ou vignette sur la voiture ou autre chose peut etre ...)
valkariasgirls à dit:Ben moi je me vois tous les matins dans une prius noir sol ---- ok je sors pfffff
ELK ?lmd à dit:il y a une demi-heure, une belle verte "ELK" m'a doublée sur l'A4 du coté de Lognes, je crois bien qu'elle avait le bandeau PTC sur la vitre arrière !