2006 Mai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

J'ai vu ce matin vers 8 heures une Prius taxi Vert Boréal à Méry-sur-Oise, mais pas moyen de faire un signe, c'était dans un rond-point.

Quelqu'un du club ?

A suivre

;-)
 
Bonsoir,

Vous en avez de la chance de voire autant de Prius......
Tiens une idée, le 1er qui me vois je lui offre le café.
 
Christophe à dit:
.....
Tiens une idée, le 1er qui me vois je lui offre le café.

J'adore le café :p Mais celui la c'est pas moi qui le boirai :pleure1:

Mais :twisted: T'as pas un déplacement prévu dans le 06 ? :rigolade:

;-)
 
Tiens rien que ce soir,
16h30 parking Abel Gance à Boulogne Prius 2006 rouge
21h00 Cap Seguin Boulogne ; Prius grise 2004 ou 2005
23h00 Tour Eiffel Prius grise 2004 ou 2005
23h00 Pont Mirabeau RX400 h grise

oui, oui , il y a plein d'hybrides à Paris
 
JCPrius à dit:
Bonsoir,

J'ai vu ce matin vers 8 heures une Prius taxi Vert Boréal à Méry-sur-Oise, mais moyen de faire un signe, c'était dans un rond-point.

Quelqu'un du club ?

A suivre

;-)

oui c'est moi je suis sur le secteur de cergy pontoise
:-D
 
Moi je vois des tas de prius sur la région parisienne presque tous les jours je ne peux pas donc poster a chaque fois que j'en vois une :smile:
cette semaine il y avait 1 prius derrière moi et la dexième voiture devant moi devinez quoi une était une prius :wink:
cela devient trop banale j'hésite maintenant a faire un signe de la main car souvent je n'ai pas de réponse :cry:

il faudrait mettre en place un système pour reconnaitre ce qui font partis du club et aussi ceux du forum ( macaron ou vignette sur la voiture ou autre chose peut etre ...)
 
hazbaroniane à dit:
Moi je vois des tas de prius sur la région parisienne presque tous les jours je ne peux pas donc poster a chaque fois que j'en vois une :smile:
cette semaine il y avait 1 prius derrière moi et la dexième voiture devant moi devinez quoi une était une prius :wink:
moi aussi ça m'est arrivé ce WE, 10 Prius devant et 40 derrière, du coté de Lyon :mrgreen: :mrgreen:

hazbaroniane à dit:
il faudrait mettre en place un système pour reconnaitre ce qui font partis du club et aussi ceux du forum ( macaron ou vignette sur la voiture ou autre chose peut etre ...)
je crois que c'est en cours ...
 
Je suis un peu HS mais passons :
Cette semaine sur Lyon, une Prius (la mienne) devant un véhicule GPL (utilitaire) et derrière une Honda Civic Hybrid (rare !!!). SYMPA :smile:
 
Bonjour

Aujourd'huis chez moi à Holtzheim vers 15H40, j'ai croise une Prius Gris fonce.....

J'ai meme pas eu le temsp de faire un petit coucou tellement j'etais surpris......
 
Ben moi je me vois tous les matins dans une prius noir sol ---- ok je sors pfffff
 
valkariasgirls à dit:
Ben moi je me vois tous les matins dans une prius noir sol ---- ok je sors pfffff

Comment tu fais ??? :eek:

1 - Tu as remplacé la porte du garage par un grand miroir ? :vitre:

2 - Ton esprit va se poser sur le 1° réverbère et t'observe pendant la manoeuvre ? :grin:

ok je sors aussi ;)

;-)
 
..... :papy: Mais t'a pas vu comment sa TTQ est polie, briquée, astiquée
et tout et tout......un véritable miroir,Elle se voit en double, en triple, en fil ou en courbe suivant la déformation des galbes.......le soir à Lyon, en sortant des agapes, elle en a même vu deux :grin: alors ?...
:sad: :evil: :sad: :dispute: ....laisse la porte ouverte !!!!!!
 
Tous les jours pour aller bosser, je passe devant une grande devanture (je sais même pas si ca se dit) et donc je me vois :rigolade: voila la réponse tant attendue :ouioui:
 
:papy: ....Mais si, mais si, ça se dit...il vaut mieux d'ailleurs passer devant une devanture.......que "devant la glace".......... ;-)
 
il y a une demi-heure, une belle verte "ELK" m'a doublée sur l'A4 du coté de Lognes, je crois bien qu'elle avait le bandeau PTC sur la vitre arrière !
 
lmd à dit:
il y a une demi-heure, une belle verte "ELK" m'a doublée sur l'A4 du coté de Lognes, je crois bien qu'elle avait le bandeau PTC sur la vitre arrière !
ELK ?
Alors c'est The Chief, Pont Vert
 
Sympathique l'appel de phares lors du dépassement. :grin:

Ma voiture n'est pas très Nickel après les quelques kilomètres du week-end.

En roulant plus près, tu aurais pu voir le bel auto-collant de priusfreunde.de réalisé à l'occasion de ce rassemblement au musée de la technologie à Sinsheim. En échange, j'ai donné mon auto-collant de Lyon à l'organisateur qui nous a impeccablement reçu. Il va falloir que j'en récupère un autre. ;)
 
Ce matin, vers 10h30 à Rennes une Prius Grise xx AQD 35 qui descendait dans le sous sol d'une résidence, rue H Lucas.
Je n'ai vu que l'arrière donc ne sait pas si c'est un ou une conducteur/trice, mais j'ai été bluffé car c'est la même couleur et pratiquement le même numéro de plaque que la mienne. On n'a que 14 unités de différence.
J'ai même cru que c'était la mienne qu'on avait volé !
 
Dépassé ce matin sur l'A86 entre Orly et Créteil une Prius bleue (version 2005), immatriculée en Espagne.
Monsieur très sérieux, qui n'a même pas tourné la tête (snif!).
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas croisé
 
Moi aussi, je n'en n'avais pas croisé depuis Lyon et là: deux à 5 minutes d'intervalle sur la D30 vers Plaisir ce soir en rentrant du boulot.

Gris argent comme la mienne. ;)
 
Vers 13h, j'ai suivi sur la bretelle d'accès à l'A13 vers Paris à Vaucresson une jolie Prius noire immatriculée dans le 78. Après quelques centaines de mètres je l'ai dépassée en douceur.

Un petit signe amical réciproque et chacun sa route. :cool:
 
Vu ce aujourd'hui (je devrais écrire "hier", le 15/05, une Prius Gris ... XS 94 aux environ du Leroy Merlin (avant ou après je sais plus).
Je l'ai suivi pendant un moment puis suis arrivé à sa droite).
J'ai pas de Prius donc j'ai pas osé faire signe au chaiuffeur :mais si je les ai bvien poibserver lui et sa voiture.
Moi j'étais en 307 rouge, si c'était quelqu'un d'ici...
 
vu hier soir vers 18h45 prius taxi blanc immatriculé 92, place victor hugo à paris, (conducteur équipé de belles bacchantes).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,405,196
Retour
Haut Bas