noon
Participant très actif
😱 ça veut dire quoi ce terme ?priusfan à dit:(conducteur équipé de belles bacchantes)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😱 ça veut dire quoi ce terme ?priusfan à dit:(conducteur équipé de belles bacchantes)
remy_91 à dit:Hier soir, Prius bleue sur la N6 à Fontainebleau
Pour le coup du ruban vert à l'antenne, c'est forcément quelqu'un d'ici non ? (Idée initiée ici...)remy_91 à dit:Hier soir, Prius bleue sur la N6 à Fontainebleau, et ce matin une VW (polo?) garée à Bel-Air (91) avec un ruban vert à l'antenne Coincidence ou quelqu'un d'ici qui attend sa livraison ?
Je pense dès son retour de Lyon : posté Dim 07 mai, 23:29lmd à dit:ce week end, plein de Prius dans la région de Lyon ...
ok, je sors ---> []
noon à dit:Navré pour toi TD, mais lmd t'a devancé : il nous a déjà fait le coup !
Je pense dès son retour de Lyon : posté Dim 07 mai, 23:29lmd à dit:ce week end, plein de Prius dans la région de Lyon ...
ok, je sors ---> []
ageasson à dit:...Hasard amusant.....un vénérable Papy attend à un passage pour
piétons....me voilà qui arrive, et, zen attitude, respect des cheveus blancs
et du code, je stoppe en douceur,et en sens inverse, qui qui fait de même?
Ben...une autre Prius...et le Papy est passé sans s'électrocuter..........Sur 3 Prius dans la ville...fallait y tomber !.. ........
On devrait en faire une pub:fbau12 à dit:Aperçu cematin à 9h une prius grise ( 78 ) sur le parking de Carrefour Créteil. J'ai déposé un petit flyer (mon 1er sur une voiture inconnue)...