2006 Mai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce soir vers 19h00 à Toulouse, rue Yves Brunaud (à la Roseraie, à coté de l'ENSICA), une Prius grise immatriculée --- SW 33.
 
Ce matin,sur le pont de l'alma,à 8h25,une grise,un parisien? :wink:
 
Hier vers 13h, Porte d'Orléans : vu une Prius Taxi Vert Boréal...
Je lui cours après...
"- Bonjour, je suis membre d'une association de voitures hybrides
- Le Prius Touring Club ?
- Oui (surpris) Vous connaissez ?
- Oui, suis sur le forum également..."
AH, mais à qui donc alors était cette Prius : hazbaroniane ! :ouioui:
Ca fait plasir de retrouver quelqu'un d'ici !!!
hazbaroniane : salutations ! ;-)
 
Je l'crois pas 8)
C'est à Paris dans le XIème...16h00, je descends acheter le journal...et devant le porche de mon immeuble, sur le bateau, une noire toute presque flambante neuve (QLX pour les parisiens qui comprendront, moi je suis QMH immat. de mars). J'approche curieux :p et là, like a dream, l'intérieur est en cuir, jaune façon anglaise (jaguar quoi :-D ) mais pas de chauffeur...sur le siège des échantillons de cuir et des catalogues...chouette me dis-je, au retour (du kiosque) je me renseigne (pour le cuir) hélas, au retour, plus de Prius noire intérieur cuir, badgée "garage Averne"... Dommage, mais ce fut une belle vision...
;-)
 
Ce soir à Rennes, une Prius bleue (APH 35) devant la gare.
On était arrêté l'un derrière l'autre. Cela ne m'était plus arrivé depuis les bouchons de Prius à Lyon.
Je n'ai pas réussi à lui faire signe, le conducteur (chemise bleue assortie à la Prius) est entré dans le parking souterrain de la gare..
 
Vu auusi Prius bleue hier soir à Herblay sur la place des Halles, garée sous mes fenêtres (enfin presque) !!!
Ce n'est pas la première que je vois à Herblay.
 
Hier soir, Prius bleue sur la N6 à Fontainebleau, et ce matin une VW (polo?) garée à Bel-Air (91) avec un ruban vert à l'antenne :smile: Coincidence ou quelqu'un d'ici qui attend sa livraison ?
 
remy_91 à dit:
Hier soir, Prius bleue sur la N6 à Fontainebleau

La "fameuse" Prius bleue de Fontainebleau :) Je la vois souvent, on s'est même fait un petit signe à une station service. Selon mon concessionnaire, c'est un agent immobilier et il est souvent sur la route dans le secteur.

Bon, il y a peut-être, j'espère, d'autres Prius bleue dans le coin... Mais à Fontainebleau, ce sont plus les SUV qui ont la côte : les petites madames prout-prout de Bleau adorent :sad:
 
remy_91 à dit:
Hier soir, Prius bleue sur la N6 à Fontainebleau, et ce matin une VW (polo?) garée à Bel-Air (91) avec un ruban vert à l'antenne :smile: Coincidence ou quelqu'un d'ici qui attend sa livraison ?
Pour le coup du ruban vert à l'antenne, c'est forcément quelqu'un d'ici non ? (Idée initiée ici...)
 
Vu 65 prius à Lyon le WE du 6 et 7 mai .... :grin: :grin: (bon je sors )
 
Navré pour toi TD, mais lmd t'a devancé :ouioui: : il nous a déjà fait le coup !

lmd à dit:
ce week end, plein de Prius dans la région de Lyon ...

ok, je sors ---> []
:lol: :lol: :lol:
Je pense dès son retour de Lyon : posté Dim 07 mai, 23:29
 
:papy: ..vu, à Namur, une prius rouge qui a fait un TD (tout droit) dans un
rond point.......point de chauffeur rond......mais malle pleine à ras bord de Beaujolais.....ce qui explique l'innéficacité des l'adhérence des roues avant......Mise au point de la Maréchaussée: Envoie les ronds !.... :evil:
....un du Forum ?????????
 
noon à dit:
Navré pour toi TD, mais lmd t'a devancé :ouioui: : il nous a déjà fait le coup !

lmd à dit:
ce week end, plein de Prius dans la région de Lyon ...

ok, je sors ---> []
:lol: :lol: :lol:
Je pense dès son retour de Lyon : posté Dim 07 mai, 23:29

Avantage et désavantage de rentrer plus tôt :grin: Moi c'était vacances ...
 
vu à conflans (gare RER) vers 19h00 une prius "gris souris".
j'ai discuté 3 minutes avec son proprio, il est enchanté de son véhicule , il va consulter notre site.
 
vu hier a jouy en josas, une prius grise du 92 garé a coté d'un tractopelle (faut pas avoir peur)
 
Je vois régulièrement une prius grise à Orly/Paray, du coté du karting (en externe). Quelqu'un du forum se reconnait ?
 
Aujourdhui deux prius "étrangères" gris métallisée toutes les deux.

Cette après-midi à Luynes (37), une prius immatriculée 85 à traverser la place de la mairie pendant qu'on écoutait les bandas.

Pas un bruit, le chauffeur avait l'air d'être satisfait de ne pas troubler la musique. Pas de ruban vert.

Et ce soir à Tours sur les quais de la Loire, une Prius immatriculée 12. Pas eu le temps de voir si ruban ou pas.
 
Dans l'ordre :
Avant Hier soir, Paris 14 entre alésià et Porte d'orléans : Prius Blanche 2006 ;
Hier soir, Montparnasse : Prius taxi 2006 Grise (G7 je crois)
Cet AM, Porte d'Orléans, Niveau Arrivée de l'autoroute, Prius Grise.
Pas de plaques, désolé : pas eu temps de les mémoriser...
 
:papy: ...Hasard amusant.....un vénérable Papy attend à un passage pour
piétons....me voilà qui arrive, et, zen attitude, respect des cheveus blancs
et du code, je stoppe en douceur,et en sens inverse, qui qui fait de même?
Ben...une autre Prius...et le Papy est passé sans s'électrocuter..........Sur 3 Prius dans la ville...fallait y tomber !.. ........ ;-)
 
ageasson à dit:
:papy: ...Hasard amusant.....un vénérable Papy attend à un passage pour
piétons....me voilà qui arrive, et, zen attitude, respect des cheveus blancs
et du code, je stoppe en douceur,et en sens inverse, qui qui fait de même?
Ben...une autre Prius...et le Papy est passé sans s'électrocuter..........Sur 3 Prius dans la ville...fallait y tomber !.. ........ ;-)

Le pôôvre, il a dû se demander s'il ne devenait pas subitement sourd :wink:

;-)
 
;-) Quoi que je vois ce soir en quittant le site du boulot ? un collègue inconnu en Prius grise DVZ 77 ;-)
Ca fait plaisir, on est au moins deux sur plusieurs centaines ;)
 
Aperçu cematin à 9h une prius grise ( 78 ) sur le parking de Carrefour Créteil. J'ai déposé un petit flyer (mon 1er sur une voiture inconnue)...
 
fbau12 à dit:
Aperçu cematin à 9h une prius grise ( 78 ) sur le parking de Carrefour Créteil. J'ai déposé un petit flyer (mon 1er sur une voiture inconnue)...
On devrait en faire une pub:
Un inconnu vous offre un flyer :smile: :jap:
Allez ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,460,655
Retour
Haut Bas