2006 Novembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu aujourd'hui vers 15h une Prius bleue, au centre commercial Bay2 a Torcy, a la station service, comme quoi meme la Prius doit y passer. J'ai fait un signe a la conductrice mais elle ne m'a pas vu et comme je n'ai pas cette voiture,elle n'aurait sans doute pas compris
 
le 2/11 vers 14h, croisé une gris alu 63 entre MASSIAC et MURAT.
 
Vu aujourd'hui vers midi une Prius bleu, devant le magazin Boulanger a Torcy, immatriculée en Seine-et-Marne. J'ai meme pu la voir partir de son emplacement(a défaut de l'entendre). Mais je n'ai pas osé parler du PTC aux propriétaires.
 
Salut !

Vu le mardi 3 novembre dans l'après-midi, une Prius Linea Sol noire immatriculée 92 garée sur le parking de la chapelle ND de Bequerel auprès du Bono, dans le Morbihan !

Nous avons essayé de deviner qui en était l'heureux conducteur en croisant divers randonneurs sur le sentier ...

@ bientôt à bord de la nôtre (toujours pas livrée ... snif !!!)

Gidu
 
:violon: ...Hier 07/11, 16h10, à Clermont Ferrand, une 63 blanche sur parc
Conforama...et une place libre en face ! 2 Prius d'un coup !....et vers 18h
à Issoire, une grise Argent garée dans la rue principale................:coucou: :jap:
 
Apres mon séjour de 2 jours à Montreal/Canada, j'ai trouvé 2 Prius.
Une grise le lundi soir dans l'université de McGill (il semble que c'est une version 2006, avec le restylage des feux arrieres, je sais pas si il y a eu le meme restylage qu'en france 2005 vs 2006)
Une autre verte mardi midi que j'ai choppé dans un taxi.



 
Dernière édition:
:violon: ...Hier 07/11, 16h10, à Clermont Ferrand, une 63 blanche sur parc
Conforama..
.et une place libre en face ! 2 Prius d'un coup !....et vers 18h
à Issoire, une grise Argent garée dans la rue principale................:coucou: :jap:

La blanche, ce n'était pas la mienne... quoique... je suis passé à côté de Conforama (sans m'arrêter) à peu près à cette heure-là, et en plus, nous avons dû nous croiser sur la A75, car j'ai fait l'AR Clermont- St Chély ce jour-là !

Prius sol blanche radar de recul XXXX YG 63.
 
Très sympathique ces photos du Canada. Merci.

On voit aussi très bien la différence entre le jour et la nuit ! :)
 
Plusieurs Prius croisées à Genève et alentours ces jours (très occupé donc peu de temps à passer devant le PC). Une rouge imatriculée YL 74 sur le parking du centre commercial de Val-Thoiry samedi, une toute jaune immatriculée sur Genève ! (ça donne pas mal en jaune une Prius :) ) une grise GE dans le parking du centre commercial de Meyrin, et plusieurs Taxis (pas le bon post mais bon...) maitenant que j'ai le lien pour les flyers, je vais commencer à les distribuer, et à cette vitesse 'va falloir que je fasse un bon stck de feuilles :mrgreen:
 
C'était pas un véhicule de société? Pas vu sur le catalogue,le jaune :eek:
Jaune: un véhicule des postes en goguette ?

Aujourd'hui j'ai vu ma seconde Prius depuis 3 mois, mais j'ai des circonstances exténuantes, c'était sur Paris, y'a un nid là bas! C'était vers les 15h30 avenue de la Grande Armée direction Maillot. Bleu oriental immatriculée dans le neuf deux... may be Toph92 ?

L'Père Denis
 
:papy: ....Il faut èspérer que le couleur de la tuture ne reflète pas l'état
éthylique du propriétaire......
Gris clair....:) .....
Gris foncé...........:lafete: :eek: .........
Ou.....:horreur: .....NOIR....:pascontent: :confettis: :moqueur:
 
:papy: ....Il faut èspérer que le couleur de la tuture ne reflète pas l'état
éthylique du propriétaire......
Gris clair....:) .....
Gris foncé...........:lafete: :eek: .........
Ou.....:horreur: .....NOIR....:pascontent: :confettis: :moqueur:
Oui, parce que moi, je connais une Prius noire avec des plaques rouges et .....8)
 
:papy: ....Il faut èspérer que le couleur de la tuture ne reflète pas l'état
éthylique du propriétaire......
Gris clair....:) .....
Gris foncé...........:lafete: :eek: .........
Ou.....:horreur: .....NOIR....:pascontent: :confettis: :moqueur:


Malgré ce que tu insinues tu seras certainement étonné d'apprendre que je n'ai jamais été gris moi même. Même pas un peu. Eh oui. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient. :cool:
 
:jap: :jap: :papy: ....pour sûr.....yapa faux taux..:photo: ..mais photo !
Uniquement lumière rouge dans chambre Noire...
Un tit coup d'rouge, c'est bon à boire....
Mais, gare !.... nos allusions,
Vont entraîner des réaction !!!!!
Et puis il y a des exeptions....
Une rouge pleine de bière,
Le regard au ras des portières.....
Un poil plus loin que la frontière....

:pascontent: ...bon, c'est le moment de se tirer en douce avant :tapedur:
 
Malgré ce que tu insinues tu seras certainement étonné d'apprendre que je n'ai jamais été gris moi même. Même pas un peu. Eh oui. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient. :cool:
:papy: ...Mais la mon mienne est grise aussi,
Aluminium, comme une poêle
Ou l'on cuisine les petits Gris,
Avec de l'aïl et du persil,
Mouillé du jus d'un os à moelle
Accompagné d'un bon blanc sec
Ce plat là vous charme le bec,
Et si aprés vous êtes gris,
Comme votre carrosserie,
.....................Tempis !
 
:jap: :jap: :papy: ....pour sûr.....yapa faux taux..:photo: ..mais photo !
Uniquement lumière rouge dans chambre Noire...
Un tit coup d'rouge, c'est bon à boire....
Mais, gare !.... nos allusions,
Vont entraîner des réaction !!!!!
Et puis il y a des exeptions....
Une rouge pleine de bière,
Le regard au ras des portières.....
Un poil plus loin que la frontière....

:pascontent: ...bon, c'est le moment de se tirer en douce avant :tapedur:

Pour sûr ca va se terminer au bistrot :coucou:
 
C'était pas un véhicule de société? Pas vu sur le catalogue,le jaune :eek:

Ah, non, non, ni même une spécificité Suisse, j'ai aussi contrôlé en arrivant à la maison. Malheureusement je n'ai pas pu m'arrêter au feu à côté du type pour lui demander comment il s'y était pris pour avoir sa Prius en jaune :eek: car il a tourné sur la rte de Meyrin et moi j'ai continué tout droit, mais je pense que contre espèces sonnantes et trébuchates et un délai supplémentaire (quoi que 4 mois et demi m'ont déjà paru une éternité pour avoir la mienne en gris alu) on peut tout demander (sauf les protection latérales peintes :evil: )... M'enfin, nul doute que je vais recroiser ce tapis volant sur Genève et je lui mettrai un flyer, en plus ça avait l'air d'être un jeune, comme moi, au volant, cool non :D
Jaune: un véhicule des postes en goguette ? (...)

L'Père Denis

Non, non, elle était jaune pétante, mais je trouve que ça lui donne de la geule et au moins tu peux te vanter d'en avoir une unique :grin:
 
hello,
hier soir à Roissy en rentrant de Bâle, j'attendais un taxi, et vlatipa que je vois arriver une Prius (gris / noir ?) en 94.
à deux ou trois voitures près, c'était pour moi :cry:

j'ai du me contenter d'une 405 diesel avec un chauffeur speedé ...
 
Dans l'esprit du club, il a ainsi été permis à quelqu'un qui ne l'avait sans doute jamais essayée d'y prendre goût ! :)
 
Croisée sur le périphérique intérieur Nord une Prius noire (classe dans cette couleur je trouve :cool:) immatriculée 93, petit coup de klaxon et petit salut rapide, on ne s'en lasse pas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,303,477
Retour
Haut Bas