2007 Aout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette AM,parking souterrain tour Montparnasse vu une prius grise immat 75,avec "plaque cocarde bleue,blanc,rouge conseiller", je lui ai mis un flyer,on ne sait jamais:-D
 
On vantait ici récemment le silence de la Prius , pour rendre visite à sa belle :fleur: sans se faire remarquer :siffle: , et crac, on vous voit passer dans le forum. Aie ! :-?

Il est bien entendu que si nous recevions un message de réclamation suite à la signalisation d'un véhicule, le message incriminé serait censuré afin de garantir le bon esprit de ce forum.
 
Hier 15 août en traversant Saint-Martin-d'Hères, je me suis retrouvé côte à côte avec une Prius grise immatriculée en Isère, probablement une Sol Pack IPA car j'ai aperçu la caméra à l'arrière. Je l'ai suivie jusqu'à la sortie de Gières.
 
Il est bien entendu que si nous recevions un message de réclamation suite à la signalisation d'un véhicule, le message incriminé serait censuré afin de garantir le bon esprit de ce forum.
:dispute:...toujours super sérieux, notre adoré nettoyeur de Forum, mais comment résister à la malicieuse envie de signaler les débordements de ceux qui se cachent sous......xxxxxxxxx..ce sont leurs déplacements qu'il faudrait censurer....afin de garantir la bonne réputation:pascontent: de ce FORUM,et museler l'esprit de celles......qui....?:hehe:
 
De ce jour :

* 7h40 : une gris foncé avec des plaques Italiennes croisée à Hagenthal le Bas

* 11h18 avenue du Gal de Gaulle/Saint-Louis : une gris foncé garée au niveau des jardins municipaux

* 11h20 avenue du Gal de Gaulle/Saint-Louis , croisé une gris clair qui descendait vers le centre-ville

* 13h40 àWeil-am-Rhein (Allemagne), croisé une Allemande gris clair

:jap:
 
:Daujourd'hui sur l'A10 vers 14h30 entre Paris et Orléans
une prius grise xxxBLL60 partant sans doute en vacances vers le sud où la Bretagne, elle m'a doublé:papy:
 
Aujourd'hui à côté de la plage des tortues à Saint Raphaël, une Sol Pack noire immatriculée dans le 94. J ' ai dépossé un flyer sur le pare brise...:cool:
 
philiprius à dit:
:Daujourd'hui sur l'A10 vers 14h30 entre Paris et Orléans
une prius grise xxxBLL60 partant sans doute en vacances vers le sud où la Bretagne, elle m'a doublé:papy:

Palm35 à dit:
Vu ce soir vers 18h00 une Prius bleue près du zoo de St Jean Cap Ferrat, immatriculée xxx BLL 60.
Je pense que c'était une Prius de location
-à cause de son immatriculation en 60
-et parce que au dessus de la trappe à essence il y avait un autocollant indiquant SP95 ou SP98.
J'ai déposé un flyer du club.

Il semble donc que la série xxx BLL 60 soit des voitures de location
 
Il semble donc que la série xxx BLL 60 soit des voitures de location

En tout cas celle que j'ai louée à Hertz Porte Maillot etait une BLL 60

c'est elle qui m'a décidé a ce que la prius remplace ma Polo...
mais bon patience encore 2 mois à tenir pour aller passer ma commande...
 
Vendredi vers 13h, 2 Prius grises immatriculées 45 sur le parking du Pâtis à Montargis.
Flyer du club posé la 1ère, et rencontre avec le propriétaire de la 2ème qui arrivait à ce moment-là. 3 Prius en même temps sur le même parking ! :razz: c'est rare dans la région
 
Salut !

Encore la Prius gris clair xxx75 ce dimanche matin pluvieux à Saint Saens (76) !

@ + !

Gidu
 
Noirmoutier

Vu quelques Prius à Noirmoutier, notamment sur le passage du Gois
en vrac 2 beiges 1 verte 2 grises immatriculées 34,35,53,75, hollande
et une ww16 noire à saint-gilles
 
Tiens ! Palm passe devant chez moi ! Voiture toujours nikel 8)
 
un voisin en honda hybride

Vu hier,derrière chez moi, une Honda CIVIC hybride ( ma première en vrai ) ,et immat en ww75 (achetée chez JAPAUTO ),couleur marron métal,pas mal!

Je vais lui laisser un flyer,à l'occasion,et je vais essayer de discuter un peu avec le propriétaire :-D,et qui sait,faire un p'ti tour
 
Tiens ! Palm passe devant chez moi ! Voiture toujours nikel 8)

En plus quand j'étais arrêté au feu rouge, j'ai regardé dans les nouveaux apparts où tu pouvais être et j'ai pensé à toi !
Je n'utilise ce trajet que pour aller du boulot à chez moi quand je rentre. Pour l'aller c'est par le pont St Hélier.
Mais en général c'est bus ou marche à pied.Mais vu le temps et les horaires de bus, c'est en Prius en ce moment
 
Qui m'invite à rejoindre le Club ?

Je viens de trouver un flyer sur ma Prius grise garée au parking de la Place des Arts: je fais déjà partie du club!

Quel priussien l'a posé sur mon pare-brise ?

Amicalement
LUCIGNOLO
 
Dernière modification par un modérateur:
aoout 2007

:Daujourd'hui sur l'A10 vers 14h30 entre Paris et Orléans
une prius grise xxxBLL60 partant sans doute en vacances vers le sud où la Bretagne, elle m'a doublé:papy:
Bonjour,
Marrant j'ai vu ce matin 21 aout 8H30 (environ) sortie de ROUEN direction PARIS:même grise XXXBLL60?un petit signe de la main mais pas de réponse (trop de pluie)
Salut.
 
Salut !

Ma femme a aperçu à Dieppe (76) une Prius noire immat. xxx76 avec des sièges en cuir jaune ...

Quelqu'un d'ici ?

@ + !

Gidu
 
On me l’a volée en Italie il y a une semaine.

Cache-cache définitif….

Ma Prius joue a cache cache toute seule.

---- Désolé pour toi - tiens nous au courant du dédommagement par ton assureur -

En tout cas, c'est trés préoccupant de voir que le système de démarrage de la prius n'a plus de secret pour des voleurs.

existe t'il un moyen complémentaire de se préserver en cas de vol simultané de la clé et de la voiture ?
 
Dernière modification par un modérateur:
En tout cas, c'est trés préoccupant de voir que le système de démarrage de la prius n'a plus de secret pour des voleurs.

existe t'il un moyen complémentaire de se préserver en cas de vol simultané de la clé et de la voiture ?

:horreur::cheveux:.....Bon, fallait bien que cela arrive un jour, et voilà prouvé que notre Belle prend de la notoriété........:hehe:.....!
En ce qui concerne un moyen complémentaire, tout dépend de l'imagination de chacun....je n'ai jamais eu d'antivol sur mes voitures, mais toujours un coupe batteries soigneusement dissimulé ou camouflé......parfois aussi, je prélevais rapidement sous le capot....anciennement le doigt de Delco, plus recemment un fusible ou un relai électrique.....et je dormais peinard.. Evidemment, c'est moins "élégant" qu'une électronique salvatrice....mais tout aussi efficace.....:ouioui: ........ on peut mettre aussi sur le siège un coussin empli d'oursins ou de coques de chataîgnes.....mais j'ai abandonné cet antivol depuis que, préssé, j'ai oublié de l'enlever en repartant !:moqueur:
 
Dernière modification par un modérateur:
Cache-cache définitif….

Ma Prius joue a cache cache toute seule:eek:...
On me l’a volée en Italie il y a une semaine. Et même pas dans une ruelle sombre de Naples, non, juste devant chez moi en toscane.:cheveux::nonnon::pleure1::pleure3: :pleure2: :evanoui:
Je compatis moi aussi, je serais bien malheureux si celà m' arrivait...:evil::cry:
En espérant que ton assurance fonctionne bien.
Sinon aujourd'hui une Sol Grise immatriculé en 83 devant l' hopital de Fréjus vers 9 h 30.
:cool::D
 
Cache-cache définitif….

Ma Prius joue a cache cache toute seule:eek:...
On me l’a volée en Italie il y a une semaine. Et même pas dans une ruelle sombre de Naples, non, juste devant chez moi en toscane.:cheveux::nonnon::pleure1::pleure3: :pleure2: :evanoui:
Ce n’est pas à priori une voiture qui se vole facilement mais les voleurs on d’abord visité la maison. Avec le bip en mains et un démarrage en mode EV ils on pu faire cela discrètement :pascool:(encor fallait il qu’ils connaissent la fonction).
Maintenant je ne peux m’empêcher de regarder les sol pack noires à deux fois histoire de bien vérifier que ce n’est pas la mienne. D’ailleurs pour l’anecdote lors de mon séjour de 15 jours en Italie je n’ai vu aucune Prius. Jusqu’à qu’on me vole la mienne et dans les deux jours qui on suivit j’en ai vu…9:tapedur::tapedur::tapedur:, dont une noire sur l’autoroute de Gênes qui n’a doublé plutôt rapidement, ce qui m’a fait un gros pincement au cœur…j’ai juste eu le temps de voir qu’elle n’avait pas de plaques françaises.
:coucou:
Bonjour,
J'ai passé 3 semaines près de Ravenne dans la même période, je n'ai pas vu de Prius et encore moins la tienne, désolé pour toi, la mienne est restée dans la rue et à part quelques éraflures sur le pare choc elle n'a pas trop souffert.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,165,300
Retour
Haut Bas