2007 Avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier une Prius Sol Pack verte garée dans la rue Léon Isnard à Saint Raphaël. Elle est resté presque toute la matinée, je n' avait pas encore imprimé les flyers, mais maintenant je suis prêt...:razz:
 
Salut !

Deux Prius immatriculées 76 aujourd'hui, ça devient d'un commun ... :grimace:

- Une rouge métal à Saint Saens
- Une gris métal sur la plage de Pourville (ça fait deux avec la nôtre ...)

@ + !

Gidu
 
le 12/03/2007, 18h51
aujourd'hui 11h30 aux environs du péage de St Arnould en Yvelines sur l'A10, j'ai croisé une Prius rouge avec un ruban vert à l'antenne . Pas eu le temps de bien voir qui était au volant. Moi je rentrais sur Paris, elle descendait vers Orléans .
Qui se reconnaitra?

Ce lundi 12 Mars j'ai pas bougé de chez moi, pourtant j'ai une Prius rouge avec un ruban vert sur l'antenne qui date du rassemblement de Namur .... :eek:

Mais en plus du ruban vert, j'ai maintenant un autocollant d'une pomme sous le nom Toyota à l'arrière gauche.
 
Vu hier soir, à Choisy, une bleue dont la propriétaire était charmante,m'a dit en être très contente,et l'avoir choisit pour son moteur hybride,pour faire un geste pour l'environnement,:D

Seuls points noirs, des c....lui on piqué 2 enjoliveurs de roues (pour quoi faire si on a pas une prius???) et rayé tout le bas du hayon ar :sad: :sad:
 
Quelle chance aujourd'hui deux Prius coup sur coup.:D La premier sur la Corniche d' Or de Saint Raphaël, des Suisses de Genève en Sol Pack Grise. A peine plus loin dans Boulouris une Sol, grise aussi, immatriculé 83...
La chasse était bonne aujourd'hui.:razz:
 
J'en vois 4 à 5 par jour (si ca se trouve c'est toujours les même !) -> j'arrête de les compter 8)
 
J' avais oublié hier juste derrière chez moi, la même que ma futur voiture. J' ai discuté avec son conducteur, un homme heureux : déjà il conduit une Prius et en plus il vient de déménager sur Saint Raphaël... C' était une Prius SolPack Bleu Oriental immatriculé en 55 :cool:
 
Aujourd'hui une Prius Sol Noir immatriculé dans le 13 à Boulouris. Décidément ce quartier est plus de Prius...:-D
 
Je crois que j'ai compris le principe du jeu :champ:

Le 19 vers 11h43 (environ), une Prius gris clair (comme la mienne) garée sur le parking de la RETIF à La Chapelle Saint Luc (c'est ma pitchoune de 3 ans qui l'a remarquée et qui m'a dit : "Oh c'est la voiture de Maman !!!") et une gris foncé vue garée vers 11h46 (pareil, c'était à peu près à cette heure là)sur les zébras (po bien :sad: ) en face de la pharmacie de la gare à Troyes.

++

Nom
 
Et une grise garée sur le port d'Amphion les bains, ....YX 74, cet après-midi vers 14 h.
 
Aujourd'hui, à 16 heures à Cannes, une Sol Pack Noire immatriculée dans le 60...:razz:
 
Cette après-midi à Cannes juste derrière une Ferrari Enzo, une superbe Sol Grise immatriculée en 06. Devinez laquelle était la pllus belle...:cool:
 
cet après-midi , Golf de Ganay , une Prius noire immatriculée 45 .
coucou ?
 
Cette après-midi garée juste devant chez moi. Une SolPack IPA Bleu Oriental immatriculé dans le 83...:D Mais, suis-je bête, j' avais oublié. C'est la mienne, le père noël a du me la déposer en début d' après midi...:cool: :cool: Chouette, chouette, chouette, je vais enfin pouvoir voir la bête de plus près...:-D
 
Hier je me suis garé a coté d' une Grise sur un parking du Chateau de Chamarande (91).

C'etait la premiere fois que ma Prius avait de la compagnie !
 
Ce soir j'ai suivi une Sol Pack grise DSB 78 sur la D30 dans les Yvelines en direction de Plaisir. 8)

Elle a bifurqué vers Beynes.
 
Aujourd'hui, c'est la première fois que je croissais une Prius au volant de la mienne, je l' ai vu, car ma Prius a eu un frisson en croissant cet Sol Grise à FREJUS...:cool:
 
Aujourd'hui, c'est la première fois que je croissais une Prius au volant de la mienne, je l' ai vu, car ma Prius a eu un frisson en croissant cet Sol Grise à FREJUS...:cool:
:horreur:......Ben mon gars, qui eut cru que la Prius fasse grandir......si tu croissais autant, pas étonnant que tu te sois retrouvé en croissant..question de simple garde au toit.....bon je vais croasser ailleurs.....;)
 
:papy: :nonnon: ...Ben non, pas ailleurs...pas la tête à lui le Papy on dirait...
il est vrai que depuis ce matin.....la preuve, je sors de ....là où j'étais..et me dirige vers ma belle, la tête à ce que je venais de faire...et Zut, vla que ça commence....l'ouverture des portes ne donne rien !...une fois, deux fois....inertie complète...doit être la pile....pourvu que je puisse ouvrir...voyons...et hop, chouetttttt...la porte n'est pas bloquée.......mais......que fait ce mec les yeux écarquillés, bien installé à mon volant............Puis le voilà en plus qui se marre....et moi, soleil dans les lunettes, qui ne le voyait que vaguement....bon, je planais complet...et il me dit...tiens Bonjour Mr A....la votre ne vous suffit plus...?......J'ai réalisé d'un coup...et me suis trouvé tellement c.... que j'ai murmuré une vague salutation et me suis tiré, comme le Renard que la poule avait pris......Mais aussi, quel besoin avait ce mec là d'acheter une Prius !
.......il y en a, je vous jure !.....C'est ça, marrez vous....c'est gratos ! :moqueur:
 
Pas moins de 3 croisées aujourd'hui...:D
 
Je vois en moyenne une demi-douzaine de prius par jour sur Genève, c'est pour cela que je ne poste plus, car franchement je ne ferai que cela. Mais franchement jamais de signe de la part des propriétaires, remarquez je ne fais pas de signe n'ont plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,482,200
Retour
Haut Bas