Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....et allez donc.....t'en loupes pas une pour scier mes illusions.......moi qui croyais que j'étais le destinataire de ces sourires........ ..!!!!! !!!!!! ...............Pas besoin de signe particulier : le sourire de contentement des utilisateurs doit se voir de loin
Mais franchement jamais de signe de la part des propriétaires...
C'est LMD !Vue aujourd'hui sur l'A11 en direction de Paris au PK 82 puis au PK 21, une Prius 2005 Sol Pack avec radar de recul vert boréal métalisé immatriculée xxxx XV 94 avec un beau sticker du club affiché sur l'arrière et un clone de Thomas Magnum au volant.
C'est qui ??
XXXXX YN 74
Exact - retour d'un petit WE en Bretagne, avec une batterie 12 V toute bien chargée cette fois-ci ...
Par contre, désolé je n'ai pas vu d'autre Prius à cet endroit. Manque d'attention ?
J'ai croisé une paire d'heures plus tard une belle bleue à Sucy, mais j'ai même pas eu le reflexe de regarder la plaque. Un peu fatigué de mes 5 heures de route, même en tapis volant !
Aujourd'hui vers 17:30 à la sortie de Melun (77) : première réponse à mon salut d'une Prius noire immatriculée dans le 77 😎