2007 Décembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cysot

Participant actif
Inscrit
15 Déc. 2006
messages
134
Score de réaction
2
Localisation
Loiret
Véhicule
prius 4 phv
alors je ne sais pas si c'est du à l'ouverture d'un garage Toyota sur Montargis mais je vois de + en + de Prius dans le coin
La semaine dernière une bleue devant moi à la station Leclerc, Vendredi une noire toute neuve derrière moi au même endroit et enfin ce matin une grise devant le cabinet médical de villemandeur
 
une grise sur marcq, vers 18h
puis une autre, dans lille, vers 19h
 
Une rouge du 78 ce soir vers 18h00 à Hegenheim ( 68 )
 
Espagne

On commence a voir des Prius en Espagne :D

Vu 2 en 10 minutes immatriculées en Espagne (B) couleur gris argent métal dans le même sens que moi sur l'A7 autour de Barcelone le 30/11.

Amusant leur plaque d'immatriculation, elles étaient toutes deux dans la série JBL...

Ayant convaincu mon client qui n'en n'avait jamais vu une en vraie d'en acheter une après avoir fait un tour avec. Il roule en 4x4 essence et en a un peu marre de faire des gros pleins d'essence...

Il a été bloffé (coup de bol j'ai pu faire 1km sans que le moteur ne se mette en route malgrès un mode EV invalide, et je suis sorti après du parking souterrain toujours sur la batterie ll faut dire qu'après 700 km elle était chargée nickel pour une démo)... le Prius Touring Club va pouvoir tisser des liens vers l'Espagne.
 
Hier soir, dans Vincennes, une 75 et une XL 94 (modèle 2004 avec protections latérales et pare chocs + radar de recul).
 
frustration

La Honda Civic IMA est d'actualité dans notre forum. Je cherche donc à en voir. Et bien j'ai vu trois Honda Civic toutes neuves, hier à Toulouse, et pas une seule en hybride. Où se cachent-elles, les IMA ?
 
j'en ai vu une seule... c'était sur le stand Honda à Pollutec...
Jamais dans la rue qui roule en vrai...
 
Dernière modification par un modérateur:
Vu une noire EZZ 92 Dimanche dernier à Guiry en Vexin.
 
La Honda Civic IMA est d'actualité dans notre forum. Je cherche donc à en voir. Et bien j'ai vu trois Honda Civic toutes neuves, hier à Toulouse, et pas une seule en hybride. Où se cachent-elles, les IMA ?
J'ai cherché à voir une IMA chez Honda à Labège.
Même les vendeurs étaient invisibles.
Ou c'est peut-être moi qui étais transparent:-?
Quelle différence avec Toy!
 
il y en a une sur bondues ou marcq, je la croise de temps en temps, la prochaine fois, je vais essayer de discuter avec le proprio.
 
Oui. Essaie de nous amener son proprio au forum, qu'on puisse juger le l'éligibilité de cette "Arlésienne" !
 
j'ai écris une lettre avec mes coordonnées, comme ça, si je croise sa voiture sans qu'il ne soit à l'interieur, il pourra me rappeler, et j'essaierai de discuter des atouts de cette voiture !!!
 
Une Prius bronze 75 ce matin vers la sortie autoroute A15 Cergy St Christophe conduite par une jeune femme.
 
Décevant ... chaque fois que je croise une Prius (et il commence à y en avoir pas mal dans mon secteur), je fais un petit appel de phares et un petit coucou ;-)... toujours accueillis dans la plus grande indifférence ... sniff :cry:
 
De ces gens - discrets - qu'on croise en Prius, il doit y en avoir parmi eux qui ne l'ont pas cherché (voiture de fonction, de location) et qui ne tiennent pas à être vus dans une automatique (voiture pour handicapé !!! :hum: )
 
Vu a Chalons en champagne prius gris atlas vers 17h00 en direction de la gare.

L'originalité c'est qu'elle avait une plaque blanche a l'arrière:coeur: et cela donnait pas mal :jap:
 
J'ai moi aussi une plaque blanche à l'arrière sur du noir et ca ressort bien. :D J'ai eu aussi la jaune quand j'étais en WW. Je crois que depuis peu toutes les nouvelles plaques sont blanches partout , ca sera le cas aussi pour le futur systeme d'immatriculation pour 2009 .
 
tout pareil noire et plaques blanches (mais j'ai demandé)...

Sinon vu un RX 400h qui a bien voulu me laisser passer devant lui pour passer la voiture en panne entre le pont de neuilly et le pont de puteaux ce soir...
 
Dernière modification par un modérateur:
Une noire, comme la mienne, 8) dans le centre de tourcoing, vers 16h30.
 
journée prius ce samedi,
une grise sur l'autoroute de gand avec un drole d'autocollant a l'arrière que je n'ai pu identifié.
Une blache dans lille centre .
une noire sur le boulevard tourcoing-lille.

J'en ai jamais autant vu, sauf lors de rassemblements et au garage bien entendu 8)
 
Croisé une gris Atlas comme moi immatriculée ... BVH 57 boulevard Lobau, face lycée Loritz vendredi 7 vers 14h30.
 
Une BHV 75 circulant rue Lobau aurait été bien drôle. 8)
 
Croisé dans Montesson ( 78 ) une grise et vu une noire stationnée ... hier, une grise dans Chatou ( 78 aussi)
 
ce matin une Prius grise immat 68, puis une bleue immat 60 puis une autre grise pas vu l'immat sur la N10 à Trappes devant l'ancien meuble 7, plus la mienne ça fait 4 prius en même pas 5 minutes...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,352,751
Retour
Haut Bas