2007 Février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une Prius rouge et une Prius noir (voiture de courtoisie), ce midi sur le parking du centre commercial Auchan "Porte de Normandie" de Mantes la jolie à hauteur du péage. Le plus amusant c'est que la Prius rouge est exactement la même que la mienne en dehors de l'immatriculation (DXX78) et qu'elle était garée dans le même rang à cinq voitures d'écart. Il m'a fallu un instant pour comprendre pourquoi je n'arrivais pas à l'ouvrir.8)
Bonne journée à tous :D
 
:papy: Bonjour....et une noire ....YH 63... le 13 vers 14h entre Issoire et Clermont-Ferrand. M'a doublé sans avertissement particulier pour attirer mon attention. Mon appel de phares est resté sans réponse........:-? :-?
 
Vu ce matin à 8h45 à St Maurice (94) : Prius grise , imat 75, radar de recul et surtout avec autocollant Prius Touring Club collé à l'arrière plus le fameux ruban vert sur l'antenne. C'EST QUI ???
 
Vu ce matin à 8h45 à St Maurice (94) : Prius grise , imat 75, radar de recul et surtout avec autocollant Prius Touring Club collé à l'arrière plus le fameux ruban vert sur l'antenne. C'EST QUI ???
pas moi, car :
- si j'ai bien l'auto-collant et le ruban
- si je passe souvent à cette à cet endroit

... la mienne est vert boréal, et aujourd'hui j'étais en RER "nucléaire" à Chatelet !
 
Aujourd'hui, 16 h:
Une belle Noire... non non c'était pas les filles!:-D

---- YD 74, avec un coffre de toit, garée avenue de la Dranse à Thonon les Bains.
 
Une blanche, deux noires : combien de croches ?

Je viens juste de toucher ma PRIUS toute neuve :D (d'occasion):-? .
Je suis désolé de vous dire que je me propose pour aller chercher celui-ci au train, celle-ci au travail, la petite à l'école :oops: je la prends pour le plaisir.

J'en ai croisée une ce matin garée à la place de la mienne ou presque, enfin bref une (sol pack noire en 51...) toute pareille quoi !

Bien dite moi... j'ai failly dire du mal de cette merveille quand elle ne s'est pas ouverte à mon approche:evil: . J'étais en train de fouiller nerveusement dans ma sacoche pour trouver LA cléf (de sol, bien sur...) quand un caducet sur le parbrise m'a indiqué que CE N'ETAIT PAS MA VOITURE. J'ai frisé la bavure (l'ane Y croche) !

La bonne nouvelle : :jap: deux PRIUS dans le cartier.
 
Vers 16 H, stationnée à Cagnes, une vert boreal ..EZH 92
 
Je viens juste de toucher ma PRIUS toute neuve :D (d'occasion):-? .
Je suis désolé de vous dire que je me propose pour aller chercher celui-ci au train, celle-ci au travail, la petite à l'école :oops: je la prends pour le plaisir.

J'en ai croisée une ce matin garée à la place de la mienne ou presque, enfin bref une (sol pack noire en 51...) toute pareille quoi !

Bien dite moi... j'ai failly dire du mal de cette merveille quand elle ne s'est pas ouverte à mon approche:evil: . J'étais en train de fouiller nerveusement dans ma sacoche pour trouver LA cléf (de sol, bien sur...) quand un caducet sur le parbrise m'a indiqué que CE N'ETAIT PAS MA VOITURE. J'ai frisé la bavure (l'ane Y croche) !

La bonne nouvelle : :jap: deux PRIUS dans le cartier.


Mais je vois qu'on a un fan du style d'Ageasson !!! :-D
 
Ce matin, à St Maurice, une grise XV 94 devant moi qui tentait également de dribbler les bouchons de l'A4.
 
Garde-côtes

Vu le 9 février sur le port de Portofino (près de Gênes), une magnifique Prius gris métal propriété du ministère de l'Environnement italien, et étiquetée "Guarda Costiera". Pas de chez nous, je suppose 8) mais ça fait plaisir de faire une telle rencontre. J'en ai fait deux photos que je glisserais bien ici ... mais je ne connais pas la recette !! :evil:
Help ...
 
Bonjour.
Immatriculée PHA 75 il me semble, ce qui veut dire qu'elle a changé de propriétaire dernièrement (ou alors il a déménagé :) ).
Pas si dernièrement que ça. Enfin, par rapport à l'âge de la Terre...
La série Qxx a commencé vers sept 2004 et il faut en ce moment env 2,5 ans pour faire une série. Donc à vue de nez elle a du être immatriculée dans le 75 entre la mi et fin 2002.
:D
 
Hier, vers 19H30, vu une noir sur le parking de geant a grand quevilly pres de rouen dans le 76
 
Pas si dernièrement que ça. Enfin, par rapport à l'âge de la Terre...
La série Qxx a commencé vers sept 2004 et il faut en ce moment env 2,5 ans pour faire une série. Donc à vue de nez elle a du être immatriculée dans le 75 entre la mi et fin 2002.

Le site http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm nous indique effectivement 2002 :jap:

@+
 
Croisé hier vers 13h30 sur la A71 entre l'aire des volcans et Clermont 2 prius gris alu ( à 10 km d'intervalle) qui descendaient vers le sud....
 
Merci à PANDA 94, j'ai franchi la première étape, les photos sont dans la banque d'images du club. Reste à les insérer ici,ce à quoi je vais m'employer.

24345d8753448844.jpg

24345d8750fd4986.jpg
 
Garde-côtes

Ca maaaarche ... et même un trop bien je crains, vu la taille affichée :grin: La prochaine fois, j'essayerai de me souvenir que ce n'est pas pour une impression en A4 sans marges, mais pour le forum :-?
Merci encore à Panda 94, et aux Miss qui m'avaient aimablement proposé d'insérer ces photos pour moi :jap:
 
:c-cool:

On dirait bien qu'elle est équipée d'un poste de radio-transmission : à l'avant du toît, au-dessus du range-lunettes, ça ressemble à une embase d'antenne.

@+
 
Exact, je ne l'avais pas remarqué. C'est finalement logique, étant donné l'appartenance du véhicule.
Biquette, de son côté, a profité de l'escapade en Italie pour goûter le super à 100 d'indice d'octane que j'ai été surpris d'y trouver. Du coup, elle s'est payé un bref 160 (166 compteur) sur l'autoroute pour montrer qu'elle était contente, et qu'elle pouvait le faire. Il faut dire que, depuis que je suis derrière son volant, je suis plutôt généralement entre 110 et 120 alors qu'avant elle et notre bon Sarko, ça nétait pas les mêmes moyennes ... 8)
 
Vivre à 1000m

Vu ce matin à Rochetaillée sur la RN91 une Prius joliment décorée avec inscrit en gros sur les flancs : "Vivre à 1000m".
 
Salut !

Samedi après-midi, une Prius grise 76 toute propre sur le parking de l'église à Saint Saens (76) ... et aussi une bleu oriental très sale (la mienne ...).

@ + !

Gidu
 
J'ai été suivi samedi pendant deux kilomètres par une Prius Gris Atlas immatriculée dans le 67 entre Oberschefolsheim et Wolfisheim. Le numéro de plaque minéralogique contient un Z.

Ce dimanche j'ai croisé sur l'A4 aux environs du km 400 une Prius noire qui roulait dans la direction de Strasbourg.
 
Plus rare : un RX400h beige clair vu à 16h25 au 65 rue Dr Hurst à Saint-Louis (68 )
 
J'en croise pas mal de RX400h sur Paris.
Y en a même 2 que j'ai repérés. Un qui stationne fréquement dans le quartier et un autre qui passe régulièrement le matin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,223,267
Retour
Haut Bas