2007 Janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seb077

Participant
Inscrit
26 Sept. 2006
messages
59
Score de réaction
0
Localisation
Clermont(Oise)
Véhicule
Prius 1
Vu l'année derniére:razz: , une prius grise a Emerainville(77) vers 13h, immatriculée ***77.

Et bonne année a toutes et a tous.:cool: :cool: :cool:
 
bonjour
:smile: croisé aujourd'hui vers 16h une Prius grise entre Blois et Mont-prés-Chambord, rien eu le temps de voir:papy:

Mais la Prius tu l'as vue quand même ??!! :moqueur:

:twisted:Ou alors tu veux dire que, obnubilé par la Prius , tu n'as pas vu les chateaux ... :sourire:
 
Mais la Prius tu l'as vue quand même ??!! :moqueur:

:twisted:Ou alors tu veux dire que, obnubilé par la Prius , tu n'as pas vu les chateaux ... :sourire:
:non: ...Mais que non !....C'est toi qu'il a cru voir.....
......Le joli Chat torride de Champ bord....de route..:moqueur:
 
Mais la Prius tu l'as vue quand même ??!! :moqueur:

:twisted:Ou alors tu veux dire que, obnubilé par la Prius , tu n'as pas vu les chateaux ... :sourire:
:hehe: bonjour
je veux dire que je n'ai pas eu le temps de lire la plaque
quant aux châteaux il y en a une dizaine dans un rayon de 20km autour de chez moi alors...:papy:
 
vu ce matin à Niort vers 10H une PRIUS GRISE ----XP85
Klaxon et bonjour amical au conducteur qui à répondu avec un petit temps de reflexion ??? est-ce quelqu'un du forum :-D
 
A Annemasse aujourd'hui, une Prius grise immat. TTW qui à roulé derrière moi depuis Etrembières jusqu'à Ville-la-Grand. Pas de signes de manifestation du conducteur malgré l'autocollant collé derrière ma tuture, j'en déduis que ce n'est personne de ce forum :cry:
 
prius du 45

vue hier soir à Montargis face au restaurant "sous l'olivier" une orius grise immatriculée dans le 45.
n'était plus là quand je suis sorti. Etais ce un client du resto ? Dans ce cas nous nous sommes croisé
 
Rare !

Vendredi 5 janvier vers 14h15 à Bâle (Suisse) : une Prius 1ere génération :jap: de couleur bleu foncé (comme celle de Shadoko) s'engage dans la "Viaduktstrasse".
Elle était équipée de jantes en tôle de couleur grise (sans doute des pneux hiver).

@+
 
Samedi 6 AM, Prius bleu imat. 75 sur le parking de l'hypermarché Cora à Soissons (02)
 
16h30 saint Laurent Nouan : Prius grise immatriculée 45 .
moi j'ai fit un appel de phares...
 
Ce matin a INTER dans le 78 SQY une NOIRE pack (Imm 63)

A oui impact arriere gauche il doit manquer l'IPA !!!!!!
 
Aujourd'hui à l'entrée de amphion les bains au alentours de 14h15 une prius rouge 2005 avec des plaques suisse, lui est fait des appels de phares, mais le monsieur à pas réagit.
 
Vendredi 5 vers 15 h, au centre de Thonon les Bains, Prius grise ...YT74 je crois.
Une madame au volant: échange de sourire...

Chouette, c'était la première Prius que je croisais depuis que j'ai la mienne!
 
Dimanche 7, matin, à La Garde Adhémar, (Drôme-26), mon mari en a vu une grise immatriculé en Suisse.
 
Lundi 8 janvier, vers 15h en arrivant sur A53 entre le péage et Grenoble : une Prius bleue immatriculée dans les Hautes Alpes (05) :razz: :razz: :razz:
 
une prius grise garée sur l'éspace reservé à la ville à la grand place de mouscron(belgique)
sans doute un échevin ou quelque chose du genre donc :jap:
 
Aujourd'hui à l'entrée de amphion les bains au alentours de 14h15 une prius rouge 2005 avec des plaques suisse, lui est fait des appels de phares, mais le monsieur à pas réagit.
:dispute: Hé...la Prius...c'est une caisse !

...pas une drague ! :cheveux: :moqueur:..ou t'y a fait peur.....
 
7

C'est le nombre de Prius que j'ai vu en 2 jours !!!!
J'ai fait un petit aller-retour Nice-Grenoble avec Pripri et samedi, vers 13h20, j'ai vu une Prius sur autoroute dans le sens inverse, elle était grise, j'étais entre Valence et Grenoble.
Un peu plus tard, une seconde Prius bien sale cette fois avec skis ou surf sur le toi, immatriculée 63, il me semlbe, mais pas du tout sûr, c'était dans les alentours de Grenoble.
Dimanche en redescendant, j'ai eu une Avensis D4D 177ch bardé de la pub dessus suivi de près par une Corolla... et puis à un moment je double et j'ai vu une Prius grise dans mon rétro mais en fait, j'ai accéléré trop fort, j'ai dépassé une aire d'autoroute et la Prius est partie s'y arrêté pour faire le plein ou autre...
Ensuite, j'ai croisé une Prius 1 !! Genre couleur bronze.
Puis une verte giverny, une grise puis enfin une belle rouge métal.
Y'en a peut-être eu plus mais je regardais pas tout le temps, surtout à l'aller.
Donc mon record 5 Prius vu en une journée, dont une Prius 1ère version. :cool:

Vive la Prius, vive ce forum... Et que cette année soit encore meilleure que les autres pour la vente de véhicule "moins polluants" !!
 
une bleue à Monaco imat 74

comme je disais j'ai laissé un message à une prius bleue dans le parking de Monaco carouff elle est du 74 mais pas de réponse
 
Prius sur Lyon

Je peux faire des stats sur les Prius vues sur Lyon

J'en vois depuis 15 jours en moyenne 3 par jours pour en moyenne 35 km parcourus.

Donc c'est presque une Prius tous les 10km de circulation.

Ce matin, le pompom sur l'un de mes lieux de travail une Prius très récente Vert Giverny était garée derrière la Toujours Contente. J'ai vu aussi 2 taxis Prius (une Grise et une Blanche).
 
J'avais oublié, hier matin à Cagnes sur mer, j'ai croisé une Prius noire, BSV06, et je l'ai recroisé tout à l'heure encore à Cagnes sur Mer. :D

Bonne journée !
 
Vu ce jour a la Camif niort une prius marron XXX YG 17 ??
Laisser un flyer sur le parebrise, avec mon nom au dos . Est ce quelqu'un du forum:-D
 
Ce matin 11h02 à Hegenheim, vu une PACK 2006 gris foncé avec plaques Suisses et vitres arrières teintées...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,367,881
Retour
Haut Bas