2007 Juin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

silipetit

Participant très actif
Inscrit
20 Nov. 2005
messages
270
Score de réaction
0
Localisation
Magny-le-Hongre
Véhicule
Prius 2
J'ai vu 3 Prius hier sur le même trajet A4 direction Paris de 16h30 à 17h.
-une grise atlas
-une bronze
-et le petit dernier n'était que Herdet :coucou: ... bon, c'est moi le petit et non Herdet:grin:
 
Hier, vers 15 h au feu du centre de Saint Raphaël une Sol Pack grise immatriculé 83...:-D
 
le 02 juin à 16h30 une gris clair comme la mienne mais immatriculée 75 vers villers cotterets
1100 kms en deux jours c'est la seule croisée, enfin vue :cry:
 
Dernière édition:
voiture d'entreprise

Cet après-midi, en descendant ma chère Route de Corcelles, vue, parkée, une Gris Clair immatriculée 21 et estampillée du nom d'une entreprise d'entretien d'ascenceurs.

Cela fait très plaisir de voir un véhicule de fonction non mazout:-D
 
2 prius première génération

J'ai doublé deux prius première génération entre bordeaux et bayonne samedi matin à une demie heure d'intervalle ... y avait il un rassemblement dans le sud ouest ?
Elle a un visuel attachant cette prius première génération.
est elle plaisante à conduire ? combien consomme t elle ? et les rejets de CO2 ?
Merci pour ce forum de grande qualité et pour vos messageS.
 
une bleu modele 2006/2007 dans Caen (secteur nord) vers 12h30, on s'est salué
 
Dernière édition:
Wahou !!

Trois jours à Reims (les 29, 30/05 et le 04/06) et j'ai vu 4 tapis volants par jour !! C'est Priusland là-bas !!

J'ai d'ailleurs croisé un taxi prius (Sol Pack 2006 gris aluminium) qui m'a rendu mon salut (c'était bien la première fois). Ô joie de rencontrer des gens civilisés et courtois :cool::cool::cool:
 
Aujourd'hui 3 Prius de croisées :
- 1 blanche avec inscrit dessus "Urgences médicales de Paris", à Bonneuil sur Marne (94) vers 12:00
- 1 bronze de loin, toujours à Bonneuil vers 15:00
- et une grise à la sortie de Melun (77) au niveau du rond point qui donne sur l'A5 vers 15:40.
 
Aujourd'hui une SolPack noire immatriculée dans le 83, devant le Norma de Saint Raphaël.:D
 
08/06 en soirée, une ni grise ni noire :) ,

immatriculée 94

même vendeur que la mienne d'après les plaques :).

Garée rue Vaneau - Paris 7 ème à deux places derrière la mienne :)

Flyer posé sous essui glaces.
 
09/06 12h30 une trop belle noire ( je me demande si je ne vais pas changer la grise mienne .....) toute neuve WW14 à Caen vers la stade Ornano
 
Croisées samedi 9 alors que j'allais sur Caen 2 prius:
-elles circulaient dans le sens Caen => Rennes étaient à environ 20-40 kms de Caen, et il était environ 16h30-16h30.
Elles se suivaient, à environ 300-500m.
La premièere était grise, et la seconde bleue, et la bleue transportait sur son toit 2 vélos.
Seraient ce des membres du forum ??
 
Vu une toute neuve "bleu oriental" immatriculée 67 sur le parking du Leclerc à Erstein.
Son ou sa propriétaire a-t-il ( elle ) fait une démarche pour le remboursement partiel de sa CG ?
 
Cache cache PRIUS en Famille

Bonjour !

Le cache cache PRIUS est devenu un jeu systèmatique quand nous roulons avec mes garçons (10 et 13 ans).
La règle est :
1 point par PRIUS identifiée pour le premier qui la voit
1 point de bonus pour les couleurs rares
1 point de bonus si le conducteur a moins de 50 ans ... (rare ausii ?!?!?)

A force de jouer à ce jeu on s'aperçoit qu'il y a de plus en plus de PRIUS sur la route. Au début elles nous rendaient toutes notre salut .... maintenant c'est plus rare, mais la cadence est montée à 3 ou 4 parjur dans les alpes maritimes.
Je croise presque tous les jours une PRIUS gris alu (idem la mienne) entre Nice et la Turbie (immatriculée dans le 60 je crois ... location ? )
 
Bonjour à tous,

Premier message sur le forum, ce ne sera pas le dernier.

Vu deux Prius ce matin sur la CUBordeaux.
9h15 : sur la rocade intérieure une gris clair 8524XJ85.
11h15 : vers Pessac, je ne sais plus la couleur. La dame aux lunettes de soleil a été surprise de l'appel de phare.

à bientôt.
Bravo pour le site et à tous ceux qui "déposent" des messages toujours intéressants.
 
Bonjour à tous,
Premier message sur le forum, ce ne sera pas le dernier.
Bravo pour le site et à tous ceux qui "déposent" des messages toujours intéressants.

Bienvenu parmis nous,et continue à poster:jap:
 
une bretonne noire 2006 immat 22 périph nord de Caen à 17h20
 
Aujourd'hui, je n'ai pas encore vu de Prius, ça faisait longtemps mais la journée n'est pas finie. :grin:
 
Aujourd'hui, je n'ai pas encore vu de Prius, ça faisait longtemps mais la journée n'est pas finie. :grin:

C'est donc que la Prius est excellente au jeu du "cache-cache"!:smile:

Mais je l'ai quand même trouvé...elle était blanche, immatriculée en Suisse, de passage devant ma poste, mon magasin et ma mienne rouge garée. Et c'était cette après-midi vers 14h, à Amphion les bains

Cela dit, peut-être qu'un jour très prochain il faudra ouvrir un nouveau sujet où l'on ne trouvera que des messages comme celui de Zoul69 :
"Qui c'est qui n'en a pas vu aujourd'hui ??"
:super::super::super::super:
 
Dans mon coin perdu, voir une Prius est encore une exception rare :cry:. Mardi, j'ai croisé une bleue à Ferrières (45) vers 07h30. Je ne lui ai pas fait d'appel de phares, car j'étais dans la Yaris prêtée par mon garage et il n'aurait pas compris ce que je lui voulais. En fait, il doit s'agir de la même que j'avais déjà signalée il y a quelques semaines : pas de réaction sur le forum, donc pas un membre du Club :eek:
 
Mon coin n'est pas perdu (Paris)et j'en vois souvent maintenant.
Deux aujourd'hui à une minute d'intevalle :

gris foncé (75) qui tourne de le rue Oberkampf vers la rue Amelot et 50metre plus loin une gris clair (02) stationnée Bd Richard Lenoir
 
le 14/06 vu une grise immatriculée 75 s'engoufrer dans le parking du Conseil Général d'I.d.F , rue de Babylone , Paris 7ème , vers 16h.15
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,308,694
Retour
Haut Bas