2007 Juin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hier centre ville de Montargis, vu une prius grise .... AAR 93 . J'ai laissé un flyer sous l'essui glace. Quelqu'un d'ici ????
 
vu à Vannes, Prius vert givenchy immatriculé dans le 56 - le long de la rabine -

ai visité aussi Arradon - en espérant apercevoir la prius de Prius56 - mais non --

sinon, Arradon, c'est une superbe commune - le golfe, le port, les petits resto typiques, la végétation luxuriante, sa place, son église et toutes ses maisons sympas - -- ceci dit, j'ai pas demandé les prix...
 
:coucou:Maximillien, bonjour,

Tu aurais pu faire signe, comme Membre du Club, je t'aurais volontiers, et avec plaisir, offert de ;)

Bonne journée.8)
 
Hier, une Sol grise immatriculé dans le 21, elle cherchais désespérément une place dans les petites rues de Saint Raph. Et aujourd'hui, une Sol grise immatriculé dans le 83 garée devant la mairie de Saint Raphaël.:cool:
 
Salut !

A Saint-Saens (76), je croise régulièrement une Prius grise de la région parisienne, un couple de retraités probablement (c'est madame qui conduit) qui doit avoir une résidence secondaire dans le coin (ils ont vraiment raison, c'est chouette par ici !!!). On a le même boulanger et en sortant la baguette à la main, je les ai vu regarder de près la plaque d'immatriculation de notre Prius pour voir où on l'avait achetée (à Evreux ...).

Je n'ai pas pû rentrer en contact, ils étaient trop loin ! (sinon je leur aurais recommandé le forum, bien sûr ...).

@ + !

Gidu
 
Salut !
@ Maximilien et Prius 56 :
sinon, Arradon, c'est une superbe commune - le golfe, le port, les petits resto typiques, la végétation luxuriante, sa place, son église et toutes ses maisons sympas - -- ceci dit, j'ai pas demandé les prix...
Le golf du Morbihan, c'est un coin vraiment magnifique où nous retournons tous les ans aux vacances de la toussaint et en plus on y croise plein de Prius, alors ...

@ + !

Gidu
 
Aujourd'hui une Sol Pack Bleu sur l' A8 à l' échangeur du Cannet des Maures vers 17 h , et une Sol Pack grise immatriculé dans le 60 sur l' A8 à l' échangeur de Puget sur Argens vers 17h30... A priorri nos belles aiment l' autoroute du soleil.:-D
 
enfin une

8)8) dimanche,vers 19 h une grise stationnée à La Ferté-Beauharnais (41) j'étais en voiture avec des amis,pas le temps de noter quoi que ce soit:papy:
 
EVIAN LES BAINS, 11h30 ce matin:
Une blanche, plaques rouges TTQ, garée rue de la Gare.
Une gris clair, ----YN 74, garée avenue Anna de Noailles. Celle-ci doit habiter le coin car je l'ai déjà vu plusieurs fois au même endroit.

Y-a-t'il dans le forum des gens d'Ariège?
On va peut-être migrer vers ce beau département et c'est pour savoir si la concession Toyota est cool, et si on va croiser beaucoup de Prius par là-bas!
 
Suite à ce post concernant la Prius rouge Sodebo, voici la réponse de Thomas Coville, le navigateur.

Le 17 mai 2007
bonjour, j'ai aperçu à l'aéroport de Rennes, une Prius rouge aux couleurs de Sodebo et à ton nom. est ce la tienne ?


Réponse de Thomas Coville, le 17 mai 2007
Bonjour, tu as bien vu la voiture du team Sodeb’O prêtée par Toyota Toys Motors. J’ai la même en noire. Je suis en ce moment en Australie avec l’ensemble de mon équipe technique. Nos voitures sont restées en France, à l’endroit où nous avons pris l’avion. Si tu veux de nos nouvelles, jette un coup d’œil dans les différentes rubriques du site ! A bientôt Tom
 
Comme des champignons...

ça pousse en ce moment en Auvergne :

Hier matin entre Clermont et Montluçon, j'ai vu 5 prius :

1 gris argent avec des barres de toit (contournement de Clermont)

1 autre gris argent sur l'autoroute vers Combronde, dir Paris,

1 blanche dir sud

1 vert Giverny dans Montluçon (bonjour, Madame...)

en stationnement av Kennedy à Montluçon, 1 qui avait dû être grise à l'origine, mais très décorée (fleurie) à l'enseigne ORPI. Dommage, je n'ai pas pu la photographier.


Sol blanche, radar de recul
 
Vers 15h, rue de Ponthieu dans le 8eme une Prius 1 bleu marine (92)
 
Je n'ai pas de chance, dans ma région 59, aucune prius en vue depuis pas mal de temps, je commence à déprimer::cry:
 
le 14 semble mieux que le 59 8), 2 Prius récentes vues aujourd'hui vers la poste de Caen : une noire à 13h00 et une grise sol pack à 17h00
et une de plus à 20h (une 2005 grise) sur le port de Caen, mal garée de surcroit........d'accord, il y a foule à la fête de la musique !!!! :musique: :violon: :fete:
 
Dernière édition:
coucou , vu hier soir une prius vert clair métal immatriculé dans le 89 - Yonne - dans la cour de l'Abbaye Saint Vaast à Arras - 62 -

un touriste en quelque sorte- qu'il soit le bienvenu -
 
Aujourd'hui une blanche immatriculé 83 à la sortie de Fréjus devant l' éléphant bleu:D:-D
 
et la prius vert mttal de Sens (89) toujours sur Arras , sans doute pour la "faites de la musique" avec la chanteuse Michèle Bernard -- un superbe spectacle.
 
Une rouge dans le sens de la montée avenue gambetta et une noire, interieur cuir beige (75) garée devant le cirque d'hiver et une gris clair mais je ne me souvient plus ou(8)) ; vues hier.
Aujourd'hui une grise (75) coincée dans un embouteillage rue beaubourg.
 
3 grises hier soir sur Maurepas (78) en 5 minutes :-?

C'est fini d'avoir une voiture exclusive !!!



:jap:
 
Aujourd'hui une Sol Pack Bleu immatriculée en Belgique, elle m' a doublée sur l' autoroute A8 au niveau de la sortie de Draguignan...
 
Une jolie blanche dimanche dans le sens Nantes Paris a fait une pose à l'êre d'Autoroute avant la sortie Chartres. Mademoiselle portait un superbe A.
Je suis passé inaperçu, en panne de carburant, sur le bas-côté.
Un éclair puis la nuit.
A une passante...
 
Une jolie blanche dimanche dans le sens Nantes Paris a fait une pose à l'êre d'Autoroute avant la sortie Chartres. Mademoiselle portait un superbe A.
Je suis passé inaperçu, en panne de carburant, sur le bas-côté.
Un éclair puis la nuit.
A une passante...
:cheveux: A l'ère de la Prius il n'est pas de bon ton, d'errer sur les aires pour prendre l'air.......:hum::hum:
.............C'est clair dans l'ennui...:violon:.
.............Ceci dit en passant.......:siffle::siffle::siffle:
 
Ce matin à 11h28 à Saint-Louis ( 68 ), une bleue immatriculée EDJ 78 a tourné rue de Huningue vers rue de la Paix.
 
Vu aujourd'hui à Rennes, une Prius verte immatriculée dans le 68: xxxx YW 68.
Je l'ai aperçu entrant sur le parking d'un magasin Bio (Scarabée) et ensuite garée en ville.
C'est à ce moment que je lui ai déposé un flyer.
Cette prius verte avait des plaques en 68 mais elle a été acheté à la concession Pelvé de Rennes.
Du coup, je crois sans en être sûr que cela pourrait être un véhicule d'entreprise.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,275,286
Retour
Haut Bas