2007 Mai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ket

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
14 Fév. 2007
messages
889
Score de réaction
56
Localisation
Bagneux-92
Véhicule
Prius II et RX 400H
Vu que l'on est au mois de mai je cré cette nouvelle discussion :) et je pense que bibougt va transferer les postes qui doivent y être :)
 
le moi de mai

Bonjour,:-D
j'ai bien mis: "le moi de mai"
En effet,j'ai envoyé un brin de mon muguet de mon petit jardin personnel;scanné tout frais,pour le CLUB.
Mais rien sur le forum!!!!
Mais je comprends que certain soit beaucoup plus préoccupé par:
LEUR CARAVANE
LES BOLIDES DU MANS!!!!
Qu'un petit brin de muguet sur le forum.
Bon allez je ne suis pas faché,je compte sur Ageasson pour en remettre un p'tit coup sur la "meule":sad:
SALUT.
 
Pourquoi tu cries comme ça?
J'ai même pas eu le temps de venir voir le message que déjà....


Bon, come on dit chez nous, je touille un grand coup la dedans et l'ordre viendra tout seul.
 
De plus en plus fort!!

Ce matin, sur le parking invités de mon boulot,une prius bleue ....y.94,AVEC l'auto collant du club!:-D
J'ai donc surveillé l'arrivée du proprio, qui me connaissait de nom,et pour cause,ç'est le papa à un certain illustre avocat du club, qui travaille pour notre site:cool:
Comme quoi le monde est petit !!
 
,je compte sur Ageasson pour en remettre un p'tit coup sur la "meule":sad:
SALUT.
:cheveux: ......Desolé de ne pas suivre........
:malade: :pascontent: :malade: ....pour cause de bronchite carabinée.......
Pensais pas que ça bloquait les neuronnes ce truc là..............
 
Mai 2007

Salut,
merci quand même Ageasson!:jap:

Et bon rétablissement et vite!on en a besoin nous aussi!

A+
 
Ce soir à Fréjus une Sol Pack noire immatriculée en Belgique, et une autre 5 mn après à Saint Raphaël une Sol Pack Gris foncé immatriculé en 55...
 
Vers 16h00 à l'entrée de la Membrolle (37)
J'ai fait un petit appel de phares à une grise à vitres teintées
Mon premier croisement de prius en... prius

Merci pour le petit signe de main en retour !

Sympa de rouler en prius ! :coolman:

Bon débat ce soir !
 
A 12h prius rouge immatriculée 64

Appels de phares ! WELCOME IN TOURAINE !!8)
 
Et bien, maintenant je connais la Prius d'Archijulien, en attendant de connaître celui-ci lors de la réunion tourangelle.
C'est la première fois, alors que j'ai ma Prius depuis 6 mois, que l'on répond à mon appel de phares.
Dernière précision : je suis en 64, mais je circule le plus souvent en touraine.
 
Et bien, maintenant je connais la Prius d'Archijulien, en attendant de connaître celui-ci lors de la réunion tourangelle.
8) 8) tu connaitras la mienne aussi le 12 juin;) à la réunion des jeunes ?:papy:
tu as de la chance car cela fait 2 ans que j'ai la mienne et personne ne m'a reconnu
 
Hum, j'étais à Pouillé hier après midi et en y allant, avant bléré (je crois) j'ai vu sur une hauteur, proche de la route départementale une prius blanche.

Je ne me souviens plus trop.

C'était peut-être la tienne ??? Elle est de quelle couleur ?
 
Grande journée,

Ce matin, alors que je faisais quelles empletes avant le retour en Normandie, une grise (67) garée à Munster (67).
Et ce soir, sur la RN31 à Beauvais (60), une rouge immatriculée 95, on s'est suivi jusqu'à la prefecture, puis Bye....

Jean-Francois.
 
:-D Ce soir à l'entrée (pour elle) la sortie (pour moi) d'Annemasse une noire immat en TTQ.:eek: :eek: Carole est tu là???????????????????????????:eek: :eek:

ET pleins d'autres la semaine dernière en Suisse ( dont une viollette phase 1 du plus bel effet), en France, en Allemagne et sur l'axe Annemasse Chambery que je vais emprunter quelques semaines tous les jours.
 
A Valençay (36) hier une prius gris clair immatriculée 60 qui se rendait à un grand repas d'anciens combattants, je suppose.
 
Bonjour,

Hier vers 17heures une bleue en train de faire le plein a Saint Amand Monrond (Cher) puis, deux heures plus tard, une grise dans le sens Paris-province sur la N20
 
Salut !

Ce matin, à Rouen en descendant la côte de Neufchatel, une Prius noire immatriculée 95 à une dizaine de voitures derrière la mienne et peu de temps avant une grise à Bihorel immatriculée 76 que je vois presque tous les jours.

Au fait, les pare-chocs de la Prius sont très efficaces pour de petits chocs, un distrait maladroit m'a brutalement poussé par l'arrière dans le bouchon en descendant la côte de Neufchatel, on a pas réussi à trouver de traces du choc ...

@ + !

Gidu
 
Ce matin vers 8 h 30 à Fréjus, une Sol blanche immatriculé en 83. Trés jolie, elle avait les vitres teintées comme la mienne...:coolman: Ca jette encore plus avec la carrosserie blanche.:-D
Et ce midi une Sol Pack grise immatriculée en 83 à Saint Raphaël cette fois...:D
 
Salut !

Ce matin, à Rouen en descendant la côte de Neufchatel, une Prius noire immatriculée 95 à une dizaine de voitures derrière la mienne et peu de temps avant une grise à Bihorel immatriculée 76 que je vois presque tous les jours.

Au fait, les pare-chocs de la Prius sont très efficaces pour de petits chocs, un distrait maladroit m'a brutalement poussé par l'arrière dans le bouchon en descendant la côte de Neufchatel, on a pas réussi à trouver de traces du choc ...

@ + !

Gidu


ça fait plaisir d'entendre parler de Rouen, la côte de Neu, Bihorel, ...
Je suis un exilé de Bois-Guillaume, maintenant en région Toulousaine.

Bonjour à tous les Normands !!
:coucou:
 
Hier soir, une prius sur le periph à hauteur de la Porte d'Italie.
Comme c'était bien bouché, j'ai bien eu le temps de la voir, mais j'avais le cerveau tellement fatigué que je ne me souviens même plus de la couleur 8)
On s'est quand même salués.
 
une copie

ce-jour une grise à Paris , rue Vaneau, identique à la mienne, grise immat.
XXX QTA 75, je me suis garé juste devant :) , ( amusant 2 Prius identiques garées une derriere l'autre à Paris.
Flyer posé sous essui-glace.
 
Ce matin, un Kangoo Elect'road de la Ville de Rouen, rue de la république ...

Bonjour à tous les Normands !!
Salut l'exilé !!!

@ + !

Gidu
 
Cette aprés midi à Saint Rap une SolPack gris foncée immatriculé en 83...:-D Je n' ai pas eu le temps de phare un appel de phare amical...:cry:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,300,678
Retour
Haut Bas