2007 Octobre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
garagiste ??

Et une prius sur tourcoing qui tracté une voiture en panne !!!!!, de plus, autocollant d' un garage citroen sur la lunette arrière .
 
:bg45:16h, sortie de St Flour direction Aurillac....
une Noire poussiéreuse
Pas eu le temps de réagir pour voir immat !
 
vers 16h également, noire également, sur la rocade a hauteur de wasquehal.
 
Dimanche 7 octobre a Altkirch (68 ), une copine blanche est venue se garer à coté de la mienne :

altkirch1.jpg
 
Et 2 prius l'une derrière l'autre, sur lille en cette après midi ensoleillée.
 
sur la N20

:super:cet après midi, une bleue ...VAN 94 sur RN 20, vers Angerville, entre Paris et Orléans, j'étais à 86, elle m'a doublé comme une fusée:horreur::papy:
 
dans le bois de Clamart

ce matin une prius noire XXX EMP 92 garée sur un parking
 
sur la A13 ce matin vers 7h00 une prius bleue immatriculée dans le 27... on s'est doublés et redoublés dans les bouchons...
 
Dimanche 14 vers 18 h une bleue immat 89 à Bonneville sur Touques près de Deauville
 
Prius Gris Claire à Montpellier le 17 oct

Prius Gris Claire (comme la mienne) immat ##Y 60 vue à 17h av. Samuel Champlain à Montpellier. Mais pas eu le temps de déposer le flyer.
 
Sur le chemin du retour de La Rochelle,hier,vu 4 prius dans le sens Paris /province sur la A10, plus une 64, au même arrêt que nous, je lui ai mis un flyer sur sa vitre :-D (si il se reconnait, j'ai pas voulu déranger..:oops: )
 
vu une prius grise sol pack sortie fagnieres, sûrement quelqu'un qui ne connait pas le forum, car quand je lui est fait des appels de phares il a freiné :vitre:, non se n'était pas les gendarmes :rire1:
 
Bonjour,bonjour qu'ai-je vu passer? Une Prius avec un coffre à l'arrière!!!
Cerait-ce une Prius 1 ? :eek:
 
Si c'est une Prius, c'est effectivement une Prius 1. Attention la Yaris 4 portes (avec coffre) lui ressemble beaucoup.
 
Que de Prius!!!

8)Ayant changé de job depuis septembre, je me suis résolu à y aller en scooter (A86 ) afin de ne pas me lever aux aurores...
Et grande est ma surprise de voir autant de Prius tous les jours, car maintenant que je ne suis plus bloqué dans le trafic je peux vous dire que j'en double quotidiennement 4 ou 5 le matin et le soir sur mes 20kms A86 entre Bonneuil et Fresnes.
Autre bonne surprise, la faible conso de mon scooter 125 Honda Pantheon (occas de 2006) avec lequel je fais 2.7L/100kms!!:-D
Je pense que j'aplique dans ma conduite du 2 roues les enseignements de la conduite en Prius :
Anticipation des décélarations en tout genre.
Le réve : un scooter Hybride afin de faire mes 1L aux 100.

C'est pour quand ?

Cordialement
 
entre Connantre et Chalons en champagne, au environ de 17h30 vu une civic hybride gris clair et une prius 1 verte, pas de prius 2 sur 160 km :eek:, le hasard :jap:
 
merci

Merci de l'info...

j'ai commencé la lecture ...de ce long sujet...(qui m'intéresse fortement)
 
a Caen une noire xxx ZH 49 "perdue" vers le stade
 
vers 16 heures à clamart une prius grise atlas avec une immatriculation non conforme à ce type de véhicule
XXX FAP 92
 
Le 26, vers 18h30, à St Flour, une Gris Argent Rochelaise à la recherche d'un oiseau rare.......
immat BKZ etc....Se sont finalement trouvés !
Blablabla.....;););)
 
En fait Ageasson, tu ne viens plus au Rassemblement, tu fais venir à toi les gentils Priussiens.
Sans vouloir t'espionner ou cafter, je note:
PriusFan et Ket, puis L'Père Denis, et maintenant BKZ....:-D
Y'avait eu aussi les participants du Monte Carlo....mais là tu t'étais déplacé !
 
improbable occurence

Bonjour,

ce matin vers les 8h40 heure d’hiver, à hauteur d’Ouville la Rivière sur la voie départementale à haute circulation D 925 Fécamp Dieppe, une autre Prius blanche **** Z* 76 (une petite jeune) juste devant la vénérable blanchette **** Y* 76 du Père Denis.
Deux Prius blanches à la queue leu leu, immatriculées dans le même département, dans cet univers de véhicules majoritairement grisànoirs, les larmes me montaient aux yeux. J’essayais de me remémorer mes cours de probabilités : avais-je autant, moins ou plus de chances de rencontrer une autre Prius blanche colombe dans mon coin que de gagner à la loterie.
Le blanc est en effet un coloris peu diffusé, seuls quelques membres de bon goût du bureau du club ont opté pour cette teinte merveilleuse, symbiotique mélange de toutes les autres.
En tout cas, au cas où, j’ai acheté billet de loterie, on verra bien.

A la radio locale, pendant ce temps là de la pub pour le prochain salon HérosPolice, ou Eropolis chaisplus, j’ai pas entendu comment ça s’orthographiait !!! un truc où les gens peuvent, entre autre, rencontrer d’autres gens (même pour les ceusses qui sont pas de la police ça marche aussi) Bracelet rose pour ceux qui veulent rencontrer une Dame, bleu pour ceux qui cherchent un Monsieur, jaune dans les autres cas, pour ceux qui veulent rencontrer une Prius blanche par exemple, eh bien vous me croirez si vous voulez, mon bracelet montre était…jaune, un peu moutarde certes, mais jaune quand même.

L’Père Denis
 
Dernière modification par un modérateur:
En fait Ageasson, tu ne viens plus au Rassemblement, tu fais venir à toi les gentils Priussiens.
Sans vouloir t'espionner ou cafter, je note:
PriusFan et Ket, puis L'Père Denis, et maintenant BKZ....:-D
Y'avait eu aussi les participants du Monte Carlo....mais là tu t'étais déplacé !

Oui, mais ça se comprend, il achète notre passage à coup de bocaux de tripoux :-D

L'Père Denis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,159,156
Retour
Haut Bas