2007 Octobre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ageasson
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Deux Prius blanches à la queue leu leu, immatriculées dans le même département, dans cet univers de véhicules majoritairement grisànoirs, les larmes me montaient aux yeux. J’essayais de me remémorer mes cours de probabilités : avais-je autant, moins ou plus de chances de rencontrer une autre Prius blanche colombe dans mon coin que de gagner à la loterie.
J'ai vécu la même chose la semaine dernière, pratiquement du péage de Montpellier Saint Jean de Védas à la bifurcation Toulouse-Perpignan sur l'A9.
2 Prius bleu oriental suivant la même trajectoire pendant quelques dizaines de kilomètres, y'en a qui ont du se demander s'ils ne voyaient pas double s'ils n'ont pas gaffé que l'une était du 66 et l'autre du 31. :coolman:

PS: Ben il est même pas bleu oriental le smiley. J'en suis :-?
 
En fait Ageasson, tu ne viens plus au Rassemblement, tu fais venir à toi les gentils Priussiens.
Sans vouloir t'espionner ou cafter, je note:
PriusFan et Ket, puis L'Père Denis, et maintenant BKZ....:-D
Y'avait eu aussi les participants du Monte Carlo....mais là tu t'étais déplacé !

😱Non, mais j'y peux rien moi, s'il y en a qui aiment visiter
les témoins archéologiques du coin.....
LES TRIPOUX ?....Pauvres gens qui vous trompez grossièrement...ce n'est pas pour les attirer, mais pour les garder plus longtemps !...
.Oui, je sais, tant qu'ils sont à l'hosto, on ne peut les dévaliser....mais du
moment que l'établissement me laisse une commission.....
Et ils ne s'en rendent même pas compte....c'est vrai que le suc de Gentiane !
Alors, pas de scrupules déplacés...je vous attend !....:hehe:....!!
 
😱Non, mais j'y peux rien moi, s'il y en a qui aiment visiter
les témoins archéologiques du coin.....
LES TRIPOUX ?....Pauvres gens qui vous trompez grossièrement...ce n'est pas pour les attirer, mais pour les garder plus longtemps !...
.Oui, je sais, tant qu'ils sont à l'hosto, on ne peut les dévaliser....mais du
moment que l'établissement me laisse une commission.....
Et ils ne s'en rendent même pas compte....c'est vrai que le suc de Gentiane !
Alors, pas de scrupules déplacés...je vous attend !....:hehe:....!!

Une année je suis venu dans le cantal pour un rassemblement moto (non ça ne pollue pas!) et ils nous avaient servis des tripoux au petit déjeuner C'EST GRAS!!! mais avec un petit blanc, ça ravigotte surtout qu'il faisait un peu humide...:dead:
 
Une année je suis venu dans le cantal pour un rassemblement moto (non ça ne pollue pas!) et ils nous avaient servis des tripoux au petit déjeuner C'EST GRAS!!! mais avec un petit blanc, ça ravigotte surtout qu'il faisait un peu humide...:dead:

:cheveux:Ben mon vieux, je ne sais pas d'où sortaient ces Tripoux !
Cette préparation est loin d'être grasse....les rares yeux voguant sur leur bouillon en est la preuve irréfutable !......par contre, lourds comme toute tripaille, je ne dis pas non....et puis le petit blanc...hein ? faut bien une raison pour l'écluser.....et dire que c'est gras...n'est ce pas une fallacieuse raison pour récidiver du côté du petit blanc........🙂:ouioui:
 
Les Urgences Medicales de Paris sont equipées d'une Prius...

Petite ballade vers Vaugirard dimanche matin.

28102007243pk3.jpg
 
:cheveux:Ben mon vieux, je ne sais pas d'où sortaient ces Tripoux !
Cette préparation est loin d'être grasse....les rares yeux voguant sur leur bouillon en est la preuve irréfutable !......par contre, lourds comme toute tripaille, je ne dis pas non....et puis le petit blanc...hein ? faut bien une raison pour l'écluser.....et dire que c'est gras...n'est ce pas une fallacieuse raison pour récidiver du côté du petit blanc........🙂:ouioui:

Damn ! je suis découvert!:pardon: C'etait dans un petit patelin qui s'appelle Saint Poncy (nord de Saint Flour).Par contre ils ont une auberge à recommander. Bonne table, bon couchage exellent aubergiste qui remet souvent la sienne 😉😛 Le cantal est trés beau mais un peu froid.
 
ce soir, j'ai suivi, puis dépassé, une prius noire sur l autoroute de Gand, le priussien m'a redoublé àla sortie de l'autoroute ( nous avons pris la même), puis, on s'est séparé sur le boulevard de l'égalité à Tourcoing.
 
Vu une prius noire aujourd'hui à la celle st cloud en rentrant du boulot, ça faisait 2 prius noires côte à côte...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 315,023,290
Retour
Haut Bas