2008 Mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luxman

Participant
Inscrit
20 Oct. 2007
messages
61
Score de réaction
0
Localisation
Val d'Oise
Véhicule
Prius 2
Vu 3 prius pendant mon séjour dans le Jura. Une grise (74), une bleu (60) et une verte plaque étrangère (NL)
 
jour faste aujourd'hui 3 prius ce matin
1 noire et 1 grise à Antony et 1 autre grise à Sceaux
 
RENNES possede de plus en plus de Prius ! Ce midi vers 13h une bleue sur le parking du Mail et 500 metres apres une noire avec plusieurs personnes a bord au Rond point des Cheques Postaux ! Un petit coucou mais le chauffeur négocié son virage donc pas de reponse !8)
 
Vu des milliers de Prius en Californie la semaine dernière (pas eu le temps de noter toutes les immat)!
 
La semaine dernière, rencontré une Prius aux Canaries, à Lanzarote, et une sur l'ile de Madère. Néant par contre sur le trajet Perpignan-Savone pour aller chercher le bateau, néant au retour ...
 
suivi par une prius sol pack anthracite hier sur la celle saint cloud...
 
aujourd'hui a NIORT, une rouge en début d'apres midi, et une grise ce soir immat CV79 , klaxon et bonjour au conducteur qui me le retourna avec gentillesse
 
Jour faste aussi aujourd'hui...
une prius rouge sur l'A12
une noire à la celle st cloud conduite par une dame,
une blanche un peu plus loin dans la celle st cloud
 
Moi, ce matin, j'ai croisée une Prius sur l'autoroute 411 vers 6h30.
Plaque P..43., grise clair métallisée conduite par une femme entre 40 et 50 ans.
Je l'ai dépassée et après elle, j'ai voulue faire signe mais elle n'a pas regardée.
Si cette personne se reconnaît, eh bien, je lui fait un petit coucou :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pas de Prius, mais une Lexus RX400h noire que j'ai vu passer cet après-midi à Toulouse devant les Carmes plaque xxx GT 09 de Pamiers (immatriculée en 2005 ! d'après le site SFPI).
 
Aujourd'hui, vendredi 7 mars, Sur le Mans

1 prius grise sur le parking du biocoop de Coulaine
1 prius gris bleu sur la route
1 noire avec coucou
1 autre noire

Vive la prius

L.E.N.S.O.
 
Aujourd'hui 1 grise à TOURS (quartier st symphorien) un petit signe de la main échangé avec le conducteur.
Peut-être Géo ?
 
Il voit des Prius partout

Vu ce matin une Prius rouge immatriculée 59 au 2ème sous-sol du parking République à Vannes; et puis une toute noire à Séné (banlieue est de Vannes) -pas vu l'immatriculation ... pas pu la rattraper 8) .
 
Samedi:
- Sur le parking de Lerroy Merlin de Massy 91 une Prius beige immatriculer 75 avec les peintures du pare-chocs avant ecaillées( très reconnaissable)
- Place de la mairie de Clamart 92 un Prius noir.
 
A Vannes, encore !

Et ce matin sur la place des Lices, une gris métal avec des protections d'ailes et de portières, immatriculée 56, tout comme la mienne et celle de Prius56. Ni ruban vert ni autocollant du club ... A eu droit à un flyer !
 
A Perpignan

Hier après-midi, Biquette a brièvement croisé une sosie à Perpignan, vert métallisé comme elle, mais immatriculée en 69 et non 66. Même pas eu le temps de lui faire signe !
 
Vu passer à Toulouse quartier St Michel, une Prius gris foncé … BVM 31,
et remis un flyer, lundi à une gris clair du 09 sur le parking Leclerc StOrens.
 
Escapade à Lille pour Zabou : une Prius gris Atlas stationnée à la cité hospitalière : immat. ... CRD 59. :jap:
Et une vert Giverny, pour moi, garée rue Blériot à Denain. :jap:
 
coincidences ?

Vu passer à Toulouse , devant les Carmes une gris Atlas BZJ 31, juste après avoir vu passer sur l'autoroute l'un derrière l'autre une immatriculation algérienne XXX DZJ, puis un parisien avec DZJ 75. Curieux !
 
une Prius en DZJ 75 c'est impossible , car les premières Prius doivent être en QAA ou qqchose comme ça
 
Bien vu. J'ai juste oublié de dire que pour les DZJ, c'étaient pas des Prius ! la coincidence se limitait à la plaque!
 
Vu 3 prius et une RX400h au solon ecolo ce WE au jardin des plantes de Vincennes
 
une bleue, à Erstein, venant de la rue du couvent et prenant la route de Strasbourg....immatriculée 67
 
Vue le 10 mars aux alentours de 10h30 une brune à Playa del Ingles (Gran Canaria ), à coté de la caserne des pompiers .
 
hier aprés midi sur l'A6 en direction de Paris une noire mmatriculée dans le 89, petits saluts de part et d'autre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,309,402
Retour
Haut Bas