2008 Mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin a 5h45 au parking minute de la gare de RENNES une bleue foncee...je n ai pas eu le temps de prendre le numero mais c'était Madame qui conduisait !
 
Vue hier matin à Laon, à un stop, une Prius gris métal, immatriculée en Belgique, ma femme m'a dit que le chauffeur a fait un petit coucou. Je n'ai pu le lui rendre qu'après l'avoir dépassé
Dommage.
 
Lundi,une Prius grise est rentrée dans ma cour ,c'était Prius 26
'il m'avait prévenu que nous ferions connaissance s'il passait dans la région ,nous avons parlé entre-autres d'un futur projet de rassemblement à Valence et en guise d'apéritif un...jus d'orange
sobriété oblige
 
hier dans Clamart une vert amande garée et une grise toute neuve en WW
 
et encore une

à Obernai -67-, une grise foncée de belle allure immatriculée 60, garée devant la salle des Saints Patrons
 
En rentrant de Monaco, j'ai suivi une prius noire 83, sur une bonne partie de la route ( quelques sourires avec le passager).

Sur le parking, à Monaco, flyer ( avec dates du rassemblement suisse ) déposé sur une prius rouge suisse.

Sinon, sur place, pleins de prius avec des autocollants bizarres :grin:
 
Le 30 à 17h à Deauville, j'étais un peu coincé pour tourner à gauche quand une Prius gris métal xxx Qxx 75 m'a gentiment laisser passer, un petit coucou.

Plus loin en sortant de Deauville j'ai croisé une gris foncé xxxxx60
 
une prius Grise ce matin, un taxi immat EKH 78 avec les vitres teintées comme moi, je l'ai laissé passer devant moi à St Cyr L'école...
 
Le hasard...

Ce weekend, je suis aller à un rassemblement d'Amigaiste en Côte d'Or (pas loins d'Auxonne) et là parmi les 28 participants de "l'AmigaTouze" (ça s'invente pas un nom pareil) et bien je suis tombé nez à nez avec Hoper qui m'a sorti en substance: "C'est toi qui a une Prius noire ?"
Là j'ai été scotché... avoir une Prius depuis 3 jours et lors d'un rassemblement informatique alternative tomber sur un membre du forum c'est trop fort :D

Dés que j'ai quelques minutes je vous met en ligne les photos du couple Noire/Bleue improvisé.
 
n'hésites pas a lui mettre de la protection (cire) dès maintenant, j'ai trop attendu et je m'en mords les doigts... la peinture est très très fragile chez toyota je sors d'une VW et les allemandes c'est l'inverse... lors de coups de portes si la peinture doit sauter d'une voiture, ce sera de la prius et pas de l'autre... déjà 3 éclats sur le capots en 10000km... un autre au dessus du pare brise et j'ai jamais entendu d'impact... sur la polo en 130000 km j'ai eu 2 impacts (je les ai entendus ceux là... des cailloux lachés par un camion...).
 
Cire ?

:jap:Bonjour Tchou
Peux-tu me donner une fourchette de prix concernant un traitement à la cire (publicité interdite sur ce forum je crois)
Je n'ai jamais fait ce genre d'opération (c'est dire si j'aime ma Prius :D)
Y a-t-il des précautions particulières à prendre au préalable (température extérieure ...)
:jap:
 
il faut investir un peu...
des produits comme ceux d'AutoGlym sont très bien, (distribués dans les Géants et Cora), et pas très chers....
Sinon les produits Meguiar's sont aussi bien,
le plus cher c'est pas le produit, c'est les microfibres...
Pour le prix, moins de 30€ le flacon, pour plusieurs années de protection...
l'important c'est d'avoir une peinture bien propre et bien décontaminée...
Tu trouveras des infos pratiques sur ce forum : www.esthauto.com ils sont très sympathiques et très accueillant, sans rentrer dans leurs extrêmes on peut trouver pas mal de tests de produits, des liens vers des boutiques en ligne pour acheter moins cher et souvent des trucs qu'on ne trouve pas en france... j'ai suivi leurs conseils et j'en suis ravi...
 
Merci à Tchou pour tous ces conseils :jap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,271,216
Retour
Haut Bas