21h45 Flash Info ! Ingrid Betancourt libérée

Juan Manuel Santos, ministre colombien de la défense, a annoncé le mercredi 2 juillet, que les forces armées colombiennes ont libéré quelques heures plus tôt l'ancienne candidate à l'élection présidentielle Ingrid Betancourt ainsi que trois citoyens américains et onze militaires qui étaient séquestrés par les FARC. Les otages, a-t-il dit, sont sains et saufs.
 
Tout bonnement GENIAL:D:D
 
C'est une très GRANDE nouvelle !!! :D Quel grand soulagement pour elle et sa famille !!!
 
Très bonne nouvelle,

J'ai toujours été impressionné par la force de caractère de ses enfants, et principalement de sa fille.

J'espère qu'elle n'est pas trop gravement malade.
 
C'est une superbe nouvelle !!

Enfin, il était temps.

J'espère de tout coeur qu'elle n'est pas trop malade.
 
Et le rapport avec le forum ou la prius est ???
 
Note modération

Ce sujet aussi important soit-il pour les uns ou les autres ne relève pas de l'objet du forum.

C'est pourquoi il est déplacé dans cette partie "Bistro".
 
J'espère de tout coeur qu'elle n'est pas trop malade.

Ca c'est un des points que je ne comprends pas, elle était annoncée il y a quelques mois comme "à l'article de la mort avec quelques semaines à vivre" et ce soir elle serait en relativement bonne santé...

Quoi qu'il en soit la fin d'un calvaire pour elle et son entourage... et je souhaite vivement que tout le monde lui foute la paix maintenant...
 
Chapeau Bas Ingrid !

Comme certains d'entre vous le savent, c'est avec une énorme émotion que j'ai littéralement bu les paroles d'Ingrid Bétancourt ce soir. Avec pour conséquence d'avoir quelques travaux à faire sur le web ce soir :wink:.

Ce soir elle a gagné les galons de future présidente de la Colombie et de future sainte de l'église catholique.

Cela rend extrêmement humble de constater son professionnalisme après 2285 jours de captivité et une maladie qu'elle a surmontée par sa force de caractère et grâce à l'aide d'un soldat compagnon d'infortune d'après ce que l'on a appris ce soir.
Elle est arrivée à tenir une conférence de presse improvisée d'une densité extraordinaire.

Un des plus grands moments de télévision que ma vie m'a donné la chance de voir en direct.

Cette femme est tout simplement divine, elle a un côté messie féminin.

Quand au rapport avec la Prius il n'y a pas photo pour l'histoire c'est Ingrid qui gagne.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,283,510
Retour
Haut Bas