308 et C4 Hybrides

planétaire

Participant hyperactif
Inscrit
4 Fév. 2008
messages
9,241
Score de réaction
5,535
Localisation
Caldera d'Ecouves
Véhicule
Deux VE, modele 2 et 3
Info dans Actu environnement point com

Le président du groupe PSA Peugeot Citroën Christian Streiff a remis hier les clés d'une Peugeot 308
hybride diesel à Jean-Louis Borloo, Ministre de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire.

Ici

Alors une seule ou plusieurs ?

Autre lien

Moteur diesel 80 kW, électrique 16 KW, 3,4 l/100 et 90 gr/km de CO².

A+ :bye:
 
Plusieurs j'espère, il serait temps d'arrêter les effets d'annonce :cry: Allez Msieur PSA, encore un effort...
 
Monsieur Borloo, n'hésitez pas à nous faire connaître vos premières impressions et à partager votre expérience d'utilisation de cette nouvelle voiture !
 
:eek:Il est certain, s'il ne se repose pas sur ses laurier et ne s'endort pas sur le chiffre des ventes, que Toy doit rester en tête de la technique.
Jai peur cependant qu'il guigne davantage sur les ventes. L'intérieur présumé de la Prius III va dans ce sens, en sacrifiant à la mode pour plaire au plus grand nombre. Ce levier de vitesse au "milieu" risque de me détourner d'elle !
 
Pseudo Ministériel

Monsieur Borloo, n'hésitez pas à nous faire connaître vos premières impressions et à partager votre expérience d'utilisation de cette nouvelle voiture !

Donc les pseudos:

Borloo , JlBorloo et Jean-Louis Borloo, Ministre de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire

Vous sont déjà réservés. Pour les autres Forumeurs merci d'avance de votre compréhension et désolé si vous aviez eu l'intention de les utiliser. :pardon:

Si vous voyez passer, disons dans la Capitale, une 308 couverte de scotch et de morceaux de cartons ... des photos SVP ...:cool:
 
:eek:Il L'intérieur présumé de la Prius III va dans ce sens, en sacrifiant à la mode pour plaire au plus grand nombre. Ce levier de vitesse au "milieu" risque de me détourner d'elle !

Pour ma part je serais NETTEMENT plus regardant sur la conso. TOY n'a pas interet à nous decevoir. Sinon ca va ch--r...:evil:
 
:non:....Aucune importance.....Trés prévenants, il y a longtemps que les Japs ont prévu le coup....n'ont ils pas inventé le Papier soie..? :moqueur:
 
Malheureusement, ce prototype ressemble furieusement à celui qui était déjà présenté il y a deux ans lors du challenge Bibendum à Paris. Les batteries sont toujours à la place de la roue de secours donc pas spécialement bien placées en cas de choc à l'arrière.

Je suis curieux de voir si la flotte de véhicules "propres" que Paris doit mettre en location comme les Vlibs comprendra des C4 hybrides. Cela démontrerait au moins que le véhicule est homologué.
 
Humour....

A force de la présenter à différents salons, ils vont finir par l'user:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,599
Retour
Haut Bas