L'avantage fiscal serait plus intéressant avec une TVA à 5,5 % au lieu de 19,6% sans crédit d'impôt. Le modèle de base coûterait 22538 € contre 23550 € (25550 - 2000).
Ainsi que sur l'entretien et les pièces ...
Ben quoi ? Quant on a dit A faut savoir aussi dire B.
Bon, quelle heure il est déjà ? Fini de rêver et au boulot car on bosse pas assez à ce qu'il parait.
Ouais, tout est dans le critère. Comptable, statisticien et je rajouterai politicien , des métiers hautement créatifs. Tellement créatifs que si j'ai bien compris on pourra :
1) bosser plus tant qu'on veut
2) on va donner du boulot aux 20 et plus de 50 ans qui n'en ont pas là.
Enfin, je ne sais pas d'où on va les sortir alors qu'il y en a pas. Surtout si on bosse plus. A moins d'intérdire les 30 et 40 ans de bosser. Enfin, je me trompe certainement car un méchant sorcier a du nous cacher ces boulot mais le Zorro va les libérer d'un coup de matraque magique.
OK, ça me va. Message reçu 5/5. Surtout que hier soir, juste après, au lieu de raconter un conte de fées à mon enfant c'est lui qui m'en a raconté un :
- J'aurais quel âge quand t'auras 50 ans ?
- Pourquoi ?
- Pour savoir quand est-ce qu'il faut que j'aille travailler pour m'occuper de toi ...
Je crois que c'est lui qui a tout compris. Donc le critère de propreté risque d'être du même tonneau.
Ce n'est pas acceptable. Vous êtes bien d'accord avec moi.