Désolé de remonter ce post mais j'ai eue ce soucis hier (la voiture indiquai 41degres celcius quand je suis monté dedans) et elle n'a pas réagis du tout comme d'habitude:
-Depart du boulot je demare la belle et avance tranquilement mais je remarque un temps de réaction un peu plus long que d'habitude et une conso presque au triple.
-Arrivé dans la ligne d'insertion pour rocade à 90km/h j'accélère pédale d'accélérateur à environ 80% une bonne seconde de réaction conso instantanné up à plus 40l/100 suivi de gros trous à l'accélération mais pas de temoin d'alarme qui s'allume
-sortie de rond poind accélérateur à environ 60% idem mais conso légèrement plus basse
-arrivé sur la voie à 110 je ré-essai mais accélérateur à 100% (jusqu'à 118 compteur puis stabilisation et enfin mise en marche du régulateur) réaction normal pas de trous à l'accélération mais conso aux alentour de 50l/100 et batterie qui se decharge très vite jusqu'à tombé à 1 barre rouge/orange
-suite de la route normal et batterie qui c'est recharger lentement mais jusqu'au niveau habituel sur cette route c'est à dire première barre verte
pour info je roule au e85 mais là, il y a un fond de e10 et mon tapis volant ne m'a jamais fait cela.

la voiture doit aller à toyota la semaine prochaine car elle n'a pas eue droit à ses rappels pour pompe à eau du systeme hsd et arbre de je sais plus quoi.
Est ce possible qu'avec la canicule ( tout de même 38 degres en roulant ) la pompe à eau souffre et donc provoque ces réaction?